Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[TUTO][UNBRICK] Comment ressusciter (unbrick) le OnePlus 3 qui ne démarre plus

Re: [TUTO][UNBRICK] Comment ressusciter (unbrick) le OnePlus 3 qui ne démarre plus

Messagepar bilna69 » Dim 24 Juin 2018 18:59

Bonjour tout le monde .
Je suis le Tuto mais impossible d installer le pilote .
Quand je veux l installer sa me dit l ordonnateur a déjà des pilotes plus récent !!!
Svp aider moi je ne comprend plus rien .
Merci de votre retour
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [TUTO][UNBRICK] Comment ressusciter (unbrick) le OnePlus 3 qui ne démarre plus

Messagepar ThESeRvEuR » Lun 23 Juil 2018 02:02

Bonjour à vous,

Bon et bien voilà....
J'ai merdé suite à diverses manips pour tenter de régler des problèmes avec mon OP3 et aujourd'hui, malgré le suivi du tutoriel du départ, je me retrouve avec ça... Je n'arrive plus à aller plus loin....

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Mais je n'arrive plus à m'en sortir, puis-je encore le sauver ??
Je sais, je n'aurais pas dû tester des choses que je ne maîtrise pas forcément mais bon le mal est fait !

Merci d'avance pour votre aide !! :cool:
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar laupuy » Lun 23 Juil 2018 07:54

ThESeRvEuR a écrit:Bonjour à vous,

Bon et bien voilà....
J'ai merdé... :

Salut,
Regarde quelques messages /pages en arrière. Il me semble avoir déjà vu ça et j'ai donné des liens xda où le problème était évoqué.

Bon courage.
OnePlus3 OxygenOS f2fs encrypted Blu_sparked.(twrp.kernel) magisk Valerie.(substratum) Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus3
ROMs: Oreo

Messagepar ThESeRvEuR » Mar 24 Juil 2018 06:56

Salut,
Regarde quelques messages /pages en arrière. Il me semble avoir déjà vu ça et j'ai donné des liens xda où le problème était évoqué.

Bon courage.

Effectivement, merci de ta réponse. :razz:
J'ai pu le remettre en fonction grâce à OnePlus3_Unbrick_Tool_Full.rar

Il serait peut-être bien d'en parler dans le premier post de l'existence d'une version Full ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar laupuy » Mar 24 Juil 2018 08:21

Très bien, content pour toi [emoji106]

Et si tu as un lien ou des infos je rajouterai au tuto [emoji6]
OnePlus3 OxygenOS f2fs encrypted Blu_sparked.(twrp.kernel) magisk Valerie.(substratum) Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar ThESeRvEuR » Mar 24 Juil 2018 19:14

Je me suis simplement basé sur le lien que tu donnais :

laupuy a écrit:Salut,
Ça me dit quelque chose, regarde ici Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
@+

ET dans ce lien, il donne un lien : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Qui ouvre le téléchargement de la version OnePlus3_Unbrick_Tool_Full.rar

Voilà, perso la version OnePlus3_Unbrick_Tool_Mini.rar du Tuto n'a pas fonctionnée et en plus m'a légèrement fait flipper :D :razz:

Si ça peut en aider d'autres un jour coool
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar laupuy » Mar 24 Juil 2018 19:33

Ok, merci je vais le rajouter au tuto [emoji106]

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar vax3333 » Dim 5 Aoû 2018 19:54

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner le lien de la méthode similaire pour le OnePlus One dont l'auteur du thread parle ?

Merci
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers OnePlus 3 - Tutoriels et Astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message