RESOLU Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

  • Auteur de la discussion Benaja84
  • Date de début
B

Benaja84

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, autres questions.
J'ai désactivé hivoice ds la liste des applis, et n'arrive pas à le réactiver, tout est grisé ds le menu. Comment le réactiver?
«Edit: il s'est réactivé tout seul depuis mon message, mes autres questions sont toujours d.actualité.»

Sinon avant de le désactiver, je n'avais pas trouvé comment s'en servir... ya pas d'icone? Faut appuyer sur quelque chose pour le lancer? Bref comment l'utiliser?

J'ai créé un compte Huawei pensant qu'il le fallait (c'est le cas? Sinon je supprime ce compte), mais a priori ça n'a rien changé.

Merci d'avance.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Re: Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

Bonsoir,
Hivoice est un assistant vocal tout comme Svoice pour Samsung. Cela sert à commander certaines applications en utilisant la voix.
Il faut aller dans paramètres / Smart assistance / contrôle voix
 
B

Benaja84

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

Merci pour ta reponse.
J'avais trouvé le menu et tout est activé. Mais le problème est que je ne s'est pas m'en servir, ôu il se trouve, comment l'activer. La seule chose qui y ressemble est le 'ok google'. Si c'est comme ok google, ou autre, qu'est ce qu'il faut dire pour l'activer? J'ai vu sur différentes vidéos que suivant la langue il faut l'appeler différemment. En français c'est quoi? Et ya pas une icone normalement?
Ds un menu des paramètres, il y a une option du choix de la commande vocale. Mais seul google apparaît, pas de hivoice en choix...
Après j'avais contacté huawei pour un autre problème, on a parlé rapidos de hivoice et son message d'erreur que j'avais. Ils m'ont dit que hivoice avait des problèmes de fonctionnement, et qu'une MAJ serait prévu mi_fevrier.
Donc là j'ai tout essayé ou j'attend la maj?
Ya rien d.autres a faire pour le faire marcher?
Comment le mettre en choix, et virer ok google?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Re: Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

Essayes de voir dans Paramètres ---> assistance intelligente ---> commande vocale ---> activation vocale ---> activé / désactivé
je me demande si Hivoice ne fonctionne pas qu'avec le chinois ou l'anglais ??
Sinon il te faudra attendre la mise à jour.
 
B

Benaja84

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

Il y a des vidéos avec des hivoice en langues slaves, espagnols...
Mes menus ne st pas exactement pareils que les tiens a priori, le chemin pour y arriver est plus long: donc dans le menu commande vocale je n'ai pas activé/désactivé la commande vocale.
Dans le menu que tu m'indiques J'ai 3 options: appel rapide: activé/désactivé, pour appeler quand l'ecran est eteind.
Choix de langue de la commande vocale.
Annonce vocale des appels entrants ds le casque.
Bref pas un menu très intéressant.
 
B

Benaja84

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #6
Re: Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

Et si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut dire pour le lancer!!?(comme ok google pour google)
Peut-être qu'il est activé mais vu que je n'ai pas la phrase il se lance jamais!
 
B

Benaja84

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

Je viens d'appeler huawei. Ils m'ont dit que hivoice est encore en version beta en france, et marche plus ou moins suivant les series.
Mais ils ont confirmé qu'une maj d'emui contenant un hivoice operationnel est est entrain d'être distribué au compte goutte.
Pour mon cas tjs pas de date prévu pour cette maj, mais d'autres l'ont déjà reçu ou arrive très prochainement.

Donc patience.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
Re: Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

Ok, merci beaucoup pour ton retour d'informations ;).
Peux-tu s'il te plait éditer le titre de ton premier post et mettre au début [RESOLU]. merci ;)
 
A

Akilouche

Membre
Inscrit
2 Décembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #9
Benaja84 a dit:
Re: Comment marche hivoice? Où le trouver, activer

Je viens d'appeler huawei. Ils m'ont dit que hivoice est encore en version beta en france, et marche plus ou moins suivant les series.
Mais ils ont confirmé qu'une maj d'emui contenant un hivoice operationnel est est entrain d'être distribué au compte goutte.
Pour mon cas tjs pas de date prévu pour cette maj, mais d'autres l'ont déjà reçu ou arrive très prochainement.

Donc patience.
Nous sommes en 2022 et ke meme problème persiste.En ce qui me concerne en tout cas. Il marchait bien avant .mais depuis la derniere mise à jour du systme Android il marche plus
 
Haut Bas