[Tutoriel] comment installer Viper4Android sur le Honor 8

  • Auteur de la discussion tiboo
  • Date de début
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #1


Bonjour / Bonsoir tout le monde,

voici un petit tutoriel sur comment installer et désinstaller Viper4Android sur le Honor 8.


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.




Les opérations présentées dans ce tutoriel comportent des risques. Ni Phonandroid, ni moi même ne pouvons être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Si vous rencontrez des problèmes demander de l'aide avant d'aller plus loin et de faire quoique ce soit en expliquant bien ce qui vous arrivent.





- Assurez-vous d'avoir assez de batterie afin que le flash ne soit pas interrompu.
- Être --> rooté.
- Avoir un recovery custom d'installer (ex : TWRP ou ici).





1. Placer le fichier "ViPER4Android_2.5.0.5.zip" sur votre tel.

2. Redémarrer en mode recovery.

3. Flasher le fichier Viper4Android.xxx.zip.

4. Redémarrer votre tel.


Si vous souhaitez désinstaller Viper4Android, il suffit de faire la même procédure mais avec le fichier "ViPER4Android_2.5.0.5_Uninstaller.zip"

Pour installer un profil dans Viper4Android, télécharger le profil désiré et décompresser le si nécessaire puis copié le dans le dossier "sdcard/viper4android" de votre tél.
Une fois copié, ouvrez l'application Viper4Android puis faite charger (load) nouveau profil.





-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.​


Vos retours sont les bienvenus.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut Thibault et merci du partage ;)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Hello coyote,

avec plaisir ;)
 
S

stouf7251

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
Excellent ! Merci pour le partage.
 
G

guirian

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour à tous
Ayant un peu des problèmes auditifs, j'ai du mal à trouver une oreillette Bluetooth qui ferai mon bonheur pour remplacer l'ancienne : une Jabra wave.
Et toutes autres oreillettes essayées ne me donnent pas entière satisfaction car le son n'est pas dirigé au fond du cornet auditif comme celle que j'ai actuellement.
Alors est t il possible d'augmenter significativement le son et si oui, j'ai vu qu'il était question de profile.... Donc lequel choisir.
Merci par avance de vos réponses
 
Haut Bas