[Tutoriel] Comment installer les applications Caméra et Galerie de Cyanogenmod 12S

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment installer les applications Caméra (appareil photo) et galerie de CM12S sur votre appareil Android ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Présentation

Ce mod vous permet d'installer les applications Caméra et galerie issues de Cyanogenmod 12S ! Ces applications sont censées fonctionner sur les apppareils Android sous Cyanogenmod, mais vous pouvez très bien essayer de les installer sur votre mobile et nous dire si ça fonctionne ou pas ! Pour ma part, j'ai essayé sur la rom stock Kitkat 4.4.4 Samsung de monS3 4G et cela ne fonctionne pas...

Merci de publier vos retours et préciser la version Android ainsi que le modèle de votre appareil afin que l'on puisse savoir si c'est fonctionnel ou pas :)



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'installe comme un fichier apk ! Pas de root requis !! Voir ce sujet si vous ne savez pas comment procéder​


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci Scumpi. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Pas d'quoi l'ami :)
 
Haut Bas