[Résolu] Comment installer les appli sur la micro Sd

  • Auteur de la discussion neoseia
  • Date de début
N

neoseia

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour,

je souhaite savoir, comment peut on installé des applis sur la carte micro Sd au lieu de la mémoire interne du GS3?

Merci pour votre aide
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Comment installer les appli sur la carte mémoire microSd

Salut,

Il suffit d'utiliser App2SD ou une application similaire pour déplacer les applis vers la carte SD ;)
 
N

neoseia

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: Comment installer les appli sur la carte mémoire microSd

@Joe

merci :)
 
gope888

gope888

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
Re: Comment installer les appli sur la carte mémoire microSd

bonjour,
moi ce logiciel ne reconnait pas ma carte mémoire.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: Comment installer les appli sur la carte mémoire microSd

De rien neoseia :)

@ gope888: bienvenue.
Tu as quoi comme mobile, et sous quelle version d'android ?
 
gope888

gope888

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #6
Pardon, pour l'oublie de la config.
galaxy s3 32go + sd 32go sfr flasher avec la version France nu.

merci pour votre aide.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Comment vois-tu qu'il ne reconnait pas la micro SD ? Est-ce que tu peux lire le contenu de la SD sur ton mobile ?
 
gope888

gope888

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #8
Je peux lire ma micro sd dans mon mobile mais app2sd ne la reconnait pas.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Ok. dans App2SD, lorsque tu appuies sur "Sur Carte SD" il se passe quoi ?
 
tchin

tchin

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Salut! j'ai ce même soucis, et en me renseignant sur d'autres forums, j'ai pu compendre que c'est google qui a fait exprès de ne plus mettre la fonction "déplacer sur carte sd"
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #11
Donc en allant dans Paramètres / applications / Toutes / (appuyer sur une des applis téléchargées) on n'a pas l'option de la déplacer ?

Avec mon xperia neo sous ICS 4.0.4 j'ai toujours l'option perso.
 
gope888

gope888

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #12
Quand j'appuie sur carte sd sa me dit "vous n'avez pas de carte sd externe".
Normalement la fonction "déplacer su carte sd" sera active dans le prochain firmware.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #13
Ok. effectivement il va soit falloir attendre le prochain firmware, soit une mise à jour d'app2SD.

De toute façon le GS3 a suffisamment de mémoire interne pour stocker toutes les applis, et puis au pire, ce sont les médias qu'il faudra mettre sur la carte mémoire.
 
gope888

gope888

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #14
Tout à fait d'accord.
Merci pour tes posts
 
S

squale64

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #15
Salut tout le monde ,moi mon problème est différent , hier mon appareil le Galaxy S3 32 go reconnaissait la carte mémoire sd et aujourd'hui j'ai du le réinitialiser et depuis il la reconnait plus du tout dans le gestionnaire des applications :/ qu'est qu'il faut que je fasse ?
Merci

EDIT: Dans l'appli Appsd ça me dit qu'il n'a pas de cartes mémoire ou qu'elle doit être émulée , je suis un peu paumé :/
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #16
Salut squale 64,

Merci d'éditer tes messages plutôt que d'en poster plusieurs messages à la suite ;)

Je te conseille de poster un nouveau sujet car ton problème n'est pas le même que celui du premier post.
 
L

lefelin51

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #17
on peux pas deplacer les appli inter sur la carte sd du galaxy s3 , meme avec app 2 sd etc
Joe a dit:
Ok. dans App2SD, lorsque tu appuies sur "Sur Carte SD" il se passe quoi ?

il se passe que c'est information application qui apparais et rien de plus , sa bloque la
 
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #18
Hello tout le Monde bigsmile
Pas moyen de déplacer mes Apk mad1
Je pensai que sur les roms versions custom le nécessaire avait été fait :?:
J'ai trouvé ça sur la toile ...
Modification de l'adresse :


Basculement entre SD et SD Externe ...
Je m'explique la carte micro SD externe devient interne et la SD interne devient SD Externe ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai voulu installé l'Apk mais il parait que je n'ai pas assez de place :roll: pourtant j'ai supprimé des softs ...
Il doit vouloir peut être s'installer sur la micro SD et le système l'empêche, enfin je ne comprend pas il a été réalisé pour le S3, à moins qu'il faut dézippé avec odin :!: :?: :idea: :arrow:
Si quelqu'un a testé ou a une astuce ...
A+ Thierry wink
 
B

Boula57

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
Salut à tous pour répondre à Squale64 faudrait que tu regardes dans les paramètres -> stockage et la en bas de la liste tu as 2 options : Démonter la carte Sd
et : Formater la carte Sd

je pense qu'il y a eu un petit "bug" donc clique sur démonter la carte sd puis monter la carte Sd (ou simplement monter la carte sd si elle fut déjà démontée meme par inadvertence) cela devrait résourdre ton problème.
 
L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
82
Points
0
  • #20
Moi quand je veux les déplacer il me dit toujours qu'il n'y a pas asser de place pour le transférer alors que si .. en quel format le carte doit être formater ?
 
L

lefelin51

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #21
on peux pas mettre d'application sur la carte sd , c'est connu depuis le loup blanc avec le galaxy s3 , meme avec le App2SD ,
 
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #22
Li Je l'ai installé, mais pas encore testé coool
Des Cracks ces Dev wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Source en provenance de XDA by Madmack :geek:


Edit: FolderMount
Attention il faut avoir son smartphone rooté au préalable ...
Testé et approuvé ce jour, Copilot, Vidal ... déplacement de la Sd vers extSd smiley wink
Juste une chose, avant le déplacement d'un dossier ou fichier, il faut créer un dossier nommé à votre convenance exemple Vidal ou autre choix nominatif pour mon vidal2012 sur la carte sd externe avant l'utilisation du soft, sinon les fichiers sont déplacés en vrac et ça devient le "Bordel", lorsqu'on supprime un dossier dans le soft seul le lien est supprimé, à vous de déplacer manuellement le dossier à la source.
Le soft est bien conçu smiley simple comme bonjour ...
Choisir un nom pour le dossier ...
Choisir la source sur la SD ...
Choisir la destination vers la SD externe ... vers le nouveau dossier que vous avez créé préalablement (le soft ne crée pas automatiquement de dossier).
Validez sur la première ligne du haut ... Folder pair settings ...
Attendre le déplacement des fichiers ...
Puis un clic côté droit sur la punaise pour l'activation du lien wink
Dès l'activation vous pourrez voir les fichiers dans le dossier sur la SD grâce au lien automatique (SD <=> SD externe) mais les fichiers sont réellement sur la carte externe, si vous désactivez la punaise ... Les fichiers disparaitront du dossier, mais seront toujours visible sur la SD externe.
Bon amusement, Thierry wink

Édit :
Disponible sur le market :grin:
Version finalisée , si vous aviez l'ancienne version, activez les punaises ... Puis sur la dernière version, utilisez les mêmes données sources et destinations puis desinstallez l'ancienne version tout simplement ...
Version Prenium activable depuis la version free dans les environs de1,50€ :ugeek:
 
P

Peters05

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
95
Points
16
  • #23
Tester et fonctionnelle sur Asus memo pad smart 10'' super content de ça :) merci
 
Haut Bas