Astuce [Astuce] Comment installer le thème Android N pour EMUI 3.1 & 4.0 - Honor 5C

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1


Comment installer le thème Android N pour EMUI 3.1 & 4.0



Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui, je vous propose d'installer le thème Android N pour EMUI 3.1 & 4.0 sur votre Honor 5C ! Voici à quoi il ressemble :






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




  • Téléchargez le fichier "Android N.hwt" puis placez-le dans le dossier "HwThemes folder"
  • Sélectionnez Android N dans l'application thème puis appliquez le avec les polices.
  • Redémarrez pour que les changements soient bien pris en compte !



Vos retours sont les bienvenues​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut Seb et merci. :hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut Fred

Avec plaisir :) Bonne soirée
 
L

laurent_wcs

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #4
Bonjour,

Juste une petite question un peu naive peut-être, concernant la notion de "Thème" dans l'écosystème EMUI. Cela correspond juste à un changement d'icones et d'images de fond, ou bien est-ce que cela peut avoir d'autres conséquences ergonomiques (en bien ou en mal) ?
Je me pose notamment cette question par rapport à un article que j'ai trouvé sur le site stechguide.com. Dans un post sur ce thème "Android N", il est question de Features and Changelogs – Fix battery charging icon, ce qui laisse à penser que ce n'est pas du look (c'est quoi au fait ce problème d'icone de chargement ?).

Sur le même site, il est question aussi d'un thème EMUI 5. Est-ce que la différence entre les deux serait bien celle-ci :
- thème Android N => aspect stock d'Android 7
- thème EMUI 5.0 => look "Honor" pour ses smartphones Android 7

Merci d'avance pour les réponses.
 
Haut Bas