comment installer android market ?

Règles du forum Attention: Merci de ne poster dans cette section que les demandes d'aides pouvant être valables pour toutes les versions de la Galaxy Tab 10.1 ! Pour un problème de connexion 3G, d'installation d'une rom ou encore d'un recovery spécifique à votre modèle, merci de vous rendre dans la section appropriée.

Messagepar chocolatgourmandise » Mar 3 Jan 2012 17:16

Bonjour tout le monde,

J ai achete une tablette samsung galaxy 10.1 wifi en chine et je vois que je nai pas android market sur ma tablette pour telecharger les appli. De plus, autre probele, meme en mettant l interface en francais, jai toujours des applications d origine qui runnent en chinois xD
Je suis pas tres geek, si quelqu un pouvait mexpliquer comment bien installer android market (parce que jai dl sur torrent le logiciel et installer sur ma tablette mais ca na pas marche).

La version android sur ma tablette est 3.1 (dans parametres).
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: comment installer android market ?

Messagepar Louzheur » Mer 4 Jan 2012 22:49

As tu un utilitaire du style astro ?

"...with Tapatalk !"
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar chocolatgourmandise » Jeu 5 Jan 2012 13:18

non je ne lai pas. ca sert a quoi ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar gabriel59 » Mer 11 Jan 2012 14:55

Regarde ici : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Un coup de main ?

Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Android Star
Android Star

Messagepar debdeb25 » Sam 14 Juil 2012 19:17

Bonjour. J'ai une tablette samsung galaxy tab et je ne sais pas pourquoi mais lorsque jr clique sur l`icone de l'appli android market cela me marque qu elle n'est pas installee. Mais celle ci l'etait pourtant. Ou puis je de nouveau la telecharger?
Merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar le Jr » Ven 20 Juil 2012 12:29

Bonjour moi je viens d'achetter une tablette Galaxy P7510 et j'aimerais avoir une information si il est possible d'installer les jeux dessus si possible faites le moi savoir et comment es ce qu'il faut d'abord installer Android Marker pour pouvoir commencer à installer un jeu ou un programme? bref Merci a tous Exusez moi je suis nouveau alors remetez moi sur la route si je m'égare! Peace
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar almasrifadi » Sam 11 Aoû 2012 11:21

[size=150][size=200][/size][/size]
debdeb25 a écrit:Bonjour. J'ai une tablette samsung galaxy tab et je ne sais pas pourquoi mais lorsque jr clique sur l`icone de l'appli android market cela me marque qu elle n'est pas installee. Mais celle ci l'etait pourtant. Ou puis je de nouveau la telecharger?
Merci

Moi aussi le meme probleme, quand j appui sur l'icone de market me reponde qui n'est pas instale
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Samsung Galaxy Tab 10.1 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message