Comment installer android 2.3 sur LG Optimus Black (LG P970)

Comment installer android 2.3 sur LG Optimus Black (LG P970)

Messagepar Polak67 » Jeu 15 Mar 2012 16:36

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment installer android 2.3 sur mon LG Optimus Black de chez Orange.

J'ai cherché un peu partout sur le net, jai trouvé ça : rooter le téléphone avec rom manager, formater cache system etc.. , et ensuite ben je comprends plus rien.

J'ai testé les manips un peu en suivant mon instinct (pas très très fiable d'aillaurs :lol: ) et je suis parvenu à .... à Bricker mon phone. J'ai mis 4h avant de trouver la solution (retirer la batterie & buton vol+ & connecter le tel en usb en ayant lancé Le b2A qqchose ..).

Ce serai super sympa que quelqu'un explique en qques lignes comment s'y prendre et les termes : quesque cyanogen et à quoi ça sert, comment utiliser rom manager, quesque recovery , comment flasher le téléphone etc..

Car tous les tutoriels et les termes pour des nouveaux en la matière sont incompréhensibles.

Merci d'avance de vos réponses, amicalement
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Comment installer android 2.3 sur LG Optimus Black (LG P

Messagepar gabriel59 » Jeu 15 Mar 2012 19:08

Tu as essayé avec LG Update ?
Un coup de main ?

Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Android Star
Android Star

Messagepar Polak67 » Jeu 15 Mar 2012 19:16

Oui j'ai essayé avec LG Update, mais le soucis c'est que chez orange la version la plus récente c'est la V10D..
Il faut faire en sorte que le téléphone soit comme un téléphone NU et sans cette couche opérateur ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar arktarus2* » Sam 7 Avr 2012 10:48

bonjour,
Juste pour info, la mise a jour ce matin avec lgupdate a fait migrer mon lg black vers la version android 2.3.4 version : v20G.

Bonne journée
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar drummer07 » Lun 9 Avr 2012 11:59

bonjour,
Idem pour moi, avec lgupdate j'ai fais la mise à jour aujourd'hui et mon lg Optimus black Opérateur Orange viens de passer en Android 2.3.4 version : v20G.

Enfin ! :)

Je pense que le sujet peut être clos.

Bonne journée à tous
Visite virtuelle 360° HD pour les pro et les particuliers... --> [Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici]
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: LG Optimus Black P970

Messagepar arktarus2* » Sam 12 Mai 2012 08:34

bonjour à tous !

Si quelqu'un a trouvé le moyen de passer cette nouvelle mouture super bloquée de chez ORANGE en mode ROOT, je suis preneur car les anciens systèmes ne fonctionnent pas sur mon OB.

Merci
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Optimus Black - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message