[RESOLU] Comment désynchroniser mes contacts Facebook et mes contacts de ma tablette?

  • Auteur de la discussion Feintoune
  • Date de début
F

Feintoune

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy tab 3 et lorsque j'ai installé l'application Facebook mes contacts et mon calendrier se sont automatiquement synchroniser avec Facebook! J'ai pas envie d'avoir les fêtes des contacts à qui je ne parle pas ou très peu dans mon calendrier et je ne veux pas avoir tous mes contacts facebook dans ma liste de contacts! Ça prend trop de place et je ne peux pas voir tous mes rendez-vous!
Comment je fais pour désynchroniser les contacts de Facebook avec ma tablette sans enlever Facebook!
J'ai supprimé l'app facebook parce que c'était trop dérangeant, mais je voudrais la réinstaller sans avoir ce trouble!
Merci pour votre aide!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Comment désynchroniser mes contacts Facebook et mes contacts de ma tablette?

Salut,

ca se paramètre dans les options Facebook, tout simplement, quand tu démarres facebook : Menu / Paramètres
et dans autres paramètres tu peux synchroniser les contacts ou désactiver...

Et dans menu / comptes tu as aussi des options de synchro calendrier et contacts....

wink
 
F

Feintoune

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Comment désynchroniser mes contacts Facebook et mes contacts de ma tablette?

Merci! Ça marche! :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Comment désynchroniser mes contacts Facebook et mes contacts de ma tablette?

Super,

je passe en résolu alors

:super:
 
M

motard93

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Tu as de la chance. J'ai le même problème sur un samsung galaxy S4 M 919 et pas moyen de me débarrasser de anniversaires face book qui encombrent mon agenda. Et pas de réponse d'expert ! Grrr je suis jaloux. Motard93
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Tu as bien décoché la synchro de l'agenda Facebook ?
 
M

motard93

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonsoir. Je n'ai pas cette proposition de fb sur cette situation. J'ai pu synchroniser mes contacts, recevoir leurs notifications, mais pas de clic pour désynchronisation. Merci d'avoir répondu à mon message.
 
M

motard93

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Suis perdu par la complexité du site.j'ai un smart phone galaxie s4 pas une tablette. Ça ne doit pas fonctionner pareil ces 2 bebetes
 

Sujets en relation

Haut Bas