Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tuto] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

Règles du forum Merci de ne poster ici que des tutoriels applicables à plusieurs smartphones Samsung. Le cas échéant, envoyez votre tuto dans la section Tutoriels du téléphone dont il est question.
Aucun topic de demande d'aide ne sera toléré dans cette section !

Re: [Tuto] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

Messagepar cmoivince40 » Mer 7 Déc 2016 23:21

Re salut,

pardon le numéro 6.0.1 est dans Android recovery, au cas ou on m'aurais pas compris.

Bonne soirrée
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tuto] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

Messagepar toxic81 » Dim 11 Déc 2016 00:18

Bonsoirs toujours pas de réponse pour la version 7.0 snifff
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Scumpi » Lun 12 Déc 2016 11:50

Hello

Toujours pas non
Suivez PhonAndroid sur

Google+ - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Facebook - Twitter

Les formules de politesse sont appréciées >> Bonjour SVP Merci <<
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S6 White 64Go
ROMs: Stock 6.0.1

Messagepar verox410 » Jeu 15 Déc 2016 03:15

Bonjour au moment de telecharger es file bah je clique dessus dessus et il ne le télécharge pas j'ai un s6 si vous pouviez m'aider ça serait aimable merci d'avance
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar m-a-d » Jeu 15 Déc 2016 12:42

Bonjour, Scumpi,
J'ai mon accès bloqué sur mon S6 (écran accueil : non reconnaissance d'empreinte digitale, mot de passe non reconnu, et finalement verrouillé) La procédure de ce tutoriel permet de récupérer les fichiers, photos, etc. de l'appareil en les sauvegardant sur le compte Samsung ? (je ne l'avais pas fait) et si oui, j'ai encore le problème du wifi que je ne peux activer, par contre la 4G est activée ! Merci pour votre réponse
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Patou643 » Dim 18 Déc 2016 21:42

bonsoir j'ai un Samsung galaxy A5 6 (qui n'est pas français) je voudrais réinitialiser mon téléphone mais j'ai oublier mon adresse gmail, j'ai essayé des tutoriaux mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Patou643 » Lun 19 Déc 2016 12:20

moi jais fait plusieurs fois rien ne se fait
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Aurelianix » Lun 19 Déc 2016 20:52

Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 11. Après avoir rentré les deux commandes la fenêtre n'apparaît pas.
Auriez vous la solution?
Merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Marikanie » Ven 23 Déc 2016 13:56

Bonjour à tous,

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire mon problème :super:

J'ai a peu près le même problème que le monsieur ici : reinitialisation-non-autorisee-samsung-galaxy-j3-6-t160213.html
J'ai une tablette samsung S2. 9.7pouces SM T813
J'ai souhaitée suivre la procédure présenté dans ce topic
Mais je me suis retrouvée confrontée à 1 souci :
-Je n'ai pas réussi à trouver le fichier adapté à ma tablette : com.rootjunky.frpbypass-1.0.apk (je suppose qu'il faut qqch en rapport avec la tablette sinon ça ne marche pas si ? ) Ou alors je suis juste blonde et je n'ai pas trouvé le bon fichier ...
Du coup ma question est la suivante : comment faire ?

Merci d'avance :super: & bonne fêtes \o/
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar kendokiri2 » Mar 27 Déc 2016 03:41

avant tout merci pour le tuto!
j ai réussi, j étais bloqué a l étape: com.rootjunky.frpbypass-1.0 s est arrêté!!! j ai mis sur ma sdcard: Android_6_Google_Account_Manager (Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici) en plus et je l ai appliqué avant.
ensuite un coup de: com.rootjunky.frpbypass-1.0 et c est passé! sur mon galaxys7 version 6.0.1.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar fresh971 » Mar 27 Déc 2016 19:09

Bonjour, moi mon problème est que j'habite en guadeloupe et quand je me connecte a galaxy app il me dit que l'application n'est disponible dans le magasin du coup je suis limité et je ne peux pas faire de recherche dans galaxy app. il faudrait que je passe par un vpn mais je vois pas comment faire.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar burimek » Mer 28 Déc 2016 12:29

merci je viens de debloquer mon s7 avec cette technique. bien lire et ca marchera!!!
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Scumpi » Mer 28 Déc 2016 14:32

Hello

Merci pour le retour concluant
Suivez PhonAndroid sur

Google+ - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Facebook - Twitter

Super modérateur
Super modérateur

Messagepar fresh971 » Jeu 29 Déc 2016 05:00

Bonjour, personne pour m'aider s'il vous plait?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Scumpi » Jeu 29 Déc 2016 11:31

Salut

Tu as un sujet qui te l'explique dans la section tutoriaux généraux android.
Suivez PhonAndroid sur

Super modérateur
Super modérateur

Messagepar egoyet » Lun 2 Jan 2017 11:35

Bonjour à tous,
j'ai le même problème que Samsy, bloqué sur l'écran d'accueil avec le message "custom binary blocked by frp protection"
:(
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar janick25 » Mar 3 Jan 2017 02:55

Bonsoir

j'ai bien suivi et lu ce tuto mais je suis bloqué au moment d'envoyé les commandes.
JE suis bien sur le port 5 ( port modem chez moi ) et aucune fenêtre apparaît , par contre dans realterm il me dit OK à chaque fois
une idée ? je suis sur un galaxy j3 android 5.1.1

PLus jamais acheté de téléphone sur le bon coin !!!!!!

p.s j'arrive à acceder au contact du téléphone en passant pas ultra économie d'énergie et aucun contact 1234 crée
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar FredS7edge » Dim 8 Jan 2017 14:03

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur androïde pardonnez moi d'avance pour les termes employés.
Quand je lance l'application Realterm sur mon PC windows 7 j' ai le message suivant" error in GetComDevicestList opening registry key:"HARDWARE/DEVICEMAP/SERIALCOMM" please report your OS version and realerm version to crun@users.sourceforget.net
Quand je clique sur OK de ce message j'arrive sur la même fenêtre que dans la vidéo.
Que faut il faire d'après vous? Je ne tiens pas compte du message et continue la procédure?
Une autre petite question comment télécharger:http://rootjunkysdl.com/files/Apps/FRP/com.rootjunky.frpbypass-1.0.apk sur la mémoire interne de mon téléphone ou ma carteSD ,si mon téléphone reste bloqué sur compte google après un reset ?
Merci d'avance pour vos réponses
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar janick25 » Mar 17 Jan 2017 03:33

Scumpi a écrit:Hello

Réessaye la manip

J'ai bien suivi ton tuto, j'ai même réinstaller windows 10 ( jespère que ça ne vient pas de là )
Maintenant quand je tape les 2 lignes j'ai carrément un appel qui se lance au numéro 1234 , je ne trouve pas la rubrique scan business card ???
dois je essayer sans la puce ???

merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar janick25 » Mer 18 Jan 2017 00:46

J'ai enfin réussi pour mon j3 2016

Alors déja realterm faut bien l'utiliser, first et then faut pas le taper logique lol
Ensuite faut mettre une puce dedans pour qu'il déclenche un appel sur la deuxième ligne de commande realterm .....
Il appel le 1234 numéro invalide c'est normal, de suite il faut crée un sms et envoyer google.com.
Vous cliquez sur google.com ( qui ouvre chrome ) et ensuite vous télécharger une appli genre file manager apk, bcp de site en propose sans passer ni par google ni par samsung.
Avec ce logiciel vous installer d'abord Android_6_Google_Account_Manager et ensuite com.rootjunky.frpbypass-1.0
et le reste nickel...
je pense que chaque téléphone réagit différemment selon le modèle

courage
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Tutoriels Samsung

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message