Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tuto] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

Règles du forum Merci de ne poster ici que des tutoriels applicables à plusieurs smartphones Samsung. Le cas échéant, envoyez votre tuto dans la section Tutoriels du téléphone dont il est question.
Aucun topic de demande d'aide ne sera toléré dans cette section !

Re: [Tuto] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

Messagepar Scumpi » Mer 22 Nov 2017 01:56

Andal03 a écrit:J'ai le même problème avec un S8. La même méthode peut elle résoudre mon problème?

Salut

Je ne pense pas... à confirmer
Suivez PhonAndroid sur

Google+ - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Facebook - Twitter

Les formules de politesse sont appréciées >> Bonjour SVP Merci <<
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S6 White 64Go
ROMs: Stock 6.0.1

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tuto] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

Messagepar gecach18 » Sam 25 Nov 2017 22:06

Bonsoir, lorsque je recherche le nom du port com de mon appareil, il apparait plusieurs chiffre je les ai tous essayé mais rien. Que faire ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar chrislegrand67 » Dim 26 Nov 2017 15:45

djmix a écrit:Bonsoir
J'ai réussi le déblocage d'un S7 en ce 26/04/2017 grâce à cette vidéo:
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Je précise que cette méthode n'a fonctionné qu'en "marshmallow" 6.0.1 pour moi, ensuite j'ai flashé "nougat" 7 via "odin".
Cordialement.

bonjour marche très bien sur un s7 sm-930f

merci bcq
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: sony xperia z2

Messagepar Hhamba » Sam 2 Déc 2017 12:26

tres formidable je vais essayer now
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar hares01 » Dim 17 Déc 2017 04:55

Bonjour

Pour ceux qui comme moi ce sont retrouvé marron chocolat avec un Samsung qui n'a de rom qu'à partir de Nougat voici un tuto qui à marché sur un Galaxy Cover X4 du premier coup Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar jac1945 » Mar 2 Jan 2018 23:01

Bonjour
J'ai un Galaxy J5 2017.
Au point 13 je vois bien 1234, mais je ne vois pas pour ajouter le contact. Dans la fenêtre ReaTerm après l'entrée de atd1234;\r\n j'ai OK et en dessous NO CARRIER

Quand au soft frpbypass il se ferme aussitôt donc ne fonctionnne pas.
Merci de me donner de plus amples informations.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar van210895 » Mer 10 Jan 2018 17:31

bonjour jai essayé et je suis bloquée a ou je dois telecharger le frpbypass sur rootjunky.com ca me dit parse error et je ne sais pas ou chercher pour telecharger un nouveau
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar MAKLOUF1 » Dim 14 Jan 2018 18:31

est-ce que cela fonctionne pour les tablets SAMSUNG TAB 6A ??
Merci de la réponse
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar funny » Sam 27 Jan 2018 15:37

Ca a super bien fonctionné sur mon S7 (il était en 6.0.1 pour les tentatives précédentes) le plus dur a été de trouver la lien Samsung Apps sur le site Samsung qui change régulièrement.
Merci pour cette belle video d'explications.

squal58 a écrit:Bonjour

Bon fin finale moi j'ai réussi avec ce tuto la ça marche super, ça se rapproche beaucoup de la méthode de Scumpi, avec la quelle je n'avais pas réussi vu que la mémoire de mon tel n'était pas accessible, mais avec un système de sms:

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Si ça peut servir a quelqu'un j'en serait ravi, tenez moi au courant !!!

Bonne journée à tous.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar neronemezer » Mar 30 Jan 2018 06:37

Bonjour, merci pour ce tuto mais j'ai un souci...je n'ai même pas accès à la mémoire du téléphone lorsque celui-ci est branché au PC, j'ai un Galaxy S8 qui est reconnu par mon PC mais lorsque je clique tout est vide, je n'ai pas non plus la possibilité de créer un dossier :pleur4: . Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Didjems » Mer 31 Jan 2018 22:04

mjq a écrit:Bonjour,
Oui. Du coup j'ai fait une autre manipulation et cela a fonctionné :frime1:

J'ai sauté les étapes de 1 à 13 (sauf la 3 et 4), j'ai installé sidesync sur mon pc puis en branchant le mobile sur le pc une fenêtre apparait sur le mobile avec 3 icônes.
il faut sélectionner apps et on arrive sur la page des applications Samsung et là on reprend le tuto à partir de l'étape 14.

Voila en tout cas merci. :super:

J'ai exactement les mêmes problèmes sauf que j'ai pas Sidesync sur mon mobile...
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar cimimici » Jeu 1 Fév 2018 00:09

Bonjour
Je ne trouve pas le fichier runtjunkysdl.com de l'étape 2
Sur le lien, il y a une liste de marques de téléphone. Dans le modèle qu'il me fallait (s6) je n'ai ps trouvé le fichier
comment faire?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar RaphhiCurtis » Mer 7 Fév 2018 01:10

Bonsoir , Je suis nouveaux . Voila j'ai un ( Samsung Galaxy A5 2017 ) est je voudrais s'avoir quel dossier je doit prendre dans ( Rootjunkysdl.com ) Aider moi ... sais pour contournée le compte Gmail . merci d'avance
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Le Mercier Guénael » Lun 12 Fév 2018 20:43

Bonjour,
Ma fille à une tablette samsung tab 6, et après l'oublie du code image au démarrage j'ai reseter cette dernière.
Je rencontre donc le problème mentionné dans cette discussion à savoir, à l'allumage maintenant le message suivant apparait dès que je dois sélectionner un réseau wifi : "connexion impossible au point d'accès wifi. Une réinitialisation non autorisée des données d'usine a été effectuée sur cet appareil. L'écran de connexion est inaccessible".
j'ai bien tenté la procédure, mais comme je en peux pas me connecter au réseau wifi .... je en vois pas comment ça pourrait marcher.
quelqu'un peut-il m'aiguiller ou existe t'il une autre procédure ?

D'avance un grand merci pour votre aide
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Ptitboss26 » Sam 24 Fév 2018 17:49

Bonjour,
J'ai un souci : pour installer le fichier apk.
L'appareil n'autorise pas le transfert usb et comme je n'ai pas encore accès aux paramètres...
Une idée pour résoudre ce pb ?
Par avance merci.
Cordialement
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Ptitboss26 » Dim 25 Fév 2018 00:28

Je precise que de ce fait j'ai ce message sur smart switch
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar garo33 » Lun 26 Fév 2018 13:07

Bonjour,
Est-ce que le tuto fonctionne sur Galaxy S8 SM-G955F ?
Merci de vos réponses et si vous avez un tuto fiable pour mon appareil je vous remercie amplement.

Bonne journée, Garo
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar zez73 » Mer 7 Mar 2018 20:36

jac1945 a écrit:Bonjour
J'ai un Galaxy J5 2017.
Au point 13 je vois bien 1234, mais je ne vois pas pour ajouter le contact. Dans la fenêtre ReaTerm après l'entrée de atd1234;\r\n j'ai OK et en dessous NO CARRIER

Quand au soft frpbypass il se ferme aussitôt donc ne fonctionnne pas.
Merci de me donner de plus amples informations.

Meme porbleme... quelqun a reussis ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Webtrotter » Jeu 8 Mar 2018 21:43

Bonjour,

Même souci avec un Galaxy A5 de 2016, si quelqu'un connais une solution qui fonctionne en mars 2018, S'il vous plait, Merci :)
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar jack74230 » Sam 10 Mar 2018 17:48

Bon ben introuvable le fichier a telecharger com.roojunky-frbypass-1.0.apk..........il a du virer depuis le temps..... :mad: :pleur4:
une autre lien ? svp...
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Tutoriels Samsung

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message