Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

T

Totoaliaseric86

Membre
Inscrit
12 Décembre 2017
Messages
40
Points
6
  • #301
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour le boulot fourni, et les réponses/solutions apportées !!! Chapeau bas pour tout cela...

je viens de suivre toute la procédure et cela a l'air de fonctionner (Je confirmerais dans quelques jours ;), après avoir joué plus longuement ), ça rame un peu, mais c'est normal vu l'ancienneté de ma tablette

Grand bravo et merci à vous

Samsung galaxy tab 3 GT-P5210
Up grade Android 7.1.2
 
H

Hooligan6z

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #302
Bonjour. Tu pense que sa fonctionne sur s8 ou inutile d essayer ?
J ai pas vu de message le concernant
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #303
Bonjour

@MrTaTic tu as bien root avec Magisk ?

@Totoaliaseric86, content que le tuto fonctionne pour toi, j'ajoute ton modèle à la liste des appareils compatibles

@Hooligan6z, ça fonctionne normalement avec tout smartphone si tu installe Magisk
 
T

Totoaliaseric86

Membre
Inscrit
12 Décembre 2017
Messages
40
Points
6
  • #304
bon bon bon...j'ai p'tre parlé un peu vite....j'ai droit au fpg crashed java.........etc.....

Il me semble avoir lu un truc à ce sujet, je vais rechercher.....
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #306
Bonjour,

quand je désactive mock location mon téléphone ne redémarre plus...

j'ai un huawei P9 LITE VNS L31
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #307
Bonjour
après t'être servis du fake gps du tuto ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #308
oui j'ai fait tout comme demandé... dans cleverSPG il y'a une désactivation du mock location mais j'ose même pas le redémarrer après l'avoir désactivé...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #309
Salut
moi il est désactivé depuis le début sur mon S5 et je n'ai jamais eu de soucis de redemarrage :roll:
 
C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #310
Bonsoir, je suis dans le même cas que skeeter92 sauf que je suis sur un huawei p8 lite.

La première fois que j'ai suivis le tuto j'ai désactivé l'option "fused Service Location (ROOT)" (je suis bien root , twrp , magisk v15.3) dans les paramètres de CleverSPG et mon téléphone est resté bloqué a l'allumage, obligé de le mode usine...

Depuis je n'ai jamais essayé de le désactiver.

L'option est donc activé et je pense que c'est pour ça que j'ai pas mal de retour à ma géolocalisation de départ.

voilà j'ai pas de solution mais si jamais vous avez besoin de plus de détails pour pouvoir nous aider/expliquer je suis pas loin

Bonne soirée =)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #311
Salut,
l'option est également cochée chez moi et je n'ai presque aucuns retour à la position réelle

As tu essayer ce qui est noter en bas du tuto ?

Tekken a dit:
Pour ceux dont le tuto fonctionne, mais si vous avez de trop fréquents retour à la position réelle avec le Fake GPS, vous pouvez tester avec
l'application "Disable service" (root obligatoire) : ... bleservice
Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone
 
C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #312
Oui et quand je l'ai fait, mon téléphone c'est bloqué sur le logo de démarrage huawei, j'ai du attendre environ 20min avant de l’éteindre car rien ne c'est passé. j'ai était obligé de le remettre en mode usine ^^

J'aurais du attendre plus longtemps?


(il était 4h30 du mat quand j'ai testé du coup ma patience et ma lucidité n'était pas a 100%)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #313
moi je parle de le desactiver "fused location" dans l'application "disable service" et pas dans le GPS, c'est bien ça qui t'a bloqué ?
 
C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #314
Oui, les deux en faite.

J'ai fait les deux manipulation et a chaque fois je suis bloqué.

Enfin pour le point -desactiver "fused location" dans l'application "disable service"- quand j'ai redémarré mon tel le logo était animé et je n'ai attendu que 20 min, il est possible que faire ce changement demande plus de 20min a mon tel pour ce rallumer la première fois que j'ai fait la modification ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #315
non de memoire moi quand je l'avais fait c'était presque un redemarrage immediat qu'il y avait eu lieu :nonon:
tu avais bien accordé les droits root à l'application "disable service" ?
 
C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #316
Très bonne question, je ne sais plus, du coup je teste ça des que j'ai un peu de temps.

C'est bien en utilisant un "root explorer" et en déplaçant l'apk dans le dossier "priv-app" ?

Il faut faire ça avant d'installer l'apk ou je peux déplacer le fichier apk une fois installé ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #317
non c'est pas ça :nonon:
tu installe l'application, et soit au demarrage de l'application ou soit au moment de désactiver le service, tu devrais avoir une demande de la part de Magisk Manager pour accorder les droits, tu clic sur "accepter"

P.s : vu que tu dois avoir TWRP fait un backup avant de désactiver le service au cas ou ça bugerait de nouveau, ça t'evitera de faire une nouvelle fois un reset usine, juste une restauration a faire ;)
 
C

Cryptek

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #318
Alors j'ai eu le message qui a fait passer l'application en mode 'superuser" et au redémarrage du tel encore bloqué pendant 15min...

Du coup restauration avec twrp ^^ (merci au fait j'avais pas fait gaffe à cette option)

et je ne sais pas quoi faire...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #319
surement une incompatibilité avec ton telephone :roll:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #320
Hello. Le tuto a marché sur mon Galaxy S4 juste en flashant le Zip.
Bon ba je vais Fake dessus [emoji5]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #321
Salut
merci pour ton retour :super:
sur quelle version d'android es tu que je l'ajoute aux appareils compatible ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #322
Je suis sur une rom lineage 14.1 en android 7.1.2
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #323
ok parfait :super:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #324
Bonsoir, quand j'utilise l'appli Disable Service pour désactiver Fused Location, Pokémon Go me dit "Signal GPS introuvable. (11)"

Comment sa se fait ?? :/

Edit : En faite j'ai désactivé les données mobiles sur mon tel avant de lancer Pokémon Go et je n'ai eu aucun retour à ma position d'origine.

Comme l'a dit Gunther792 :
Gunther792 a dit:
Bonsoir à tous,
Après l'avertissement, j'ai modifié ma manière de faire en ajoutant des bonnes pratiques: uniquement du fake GPS en WiFi, le tout en désactivant les data. Depuis que je fais ça, je n'ai quasiment plus de retour à la position réelle.
Malgré tout, j'ai pris un second avertissement dimanche, suivi d'un shadowban. Vu les messages ci-dessus, je suis un peu moins surpris du shadowban...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #325
Salut
ok, c'est vrai que moi je joue toujours en wifi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
C

Chinchulate

Membre
Inscrit
24 Octobre 2017
Messages
2
Points
1
  • #326
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à PoGo à cause de la MàJ de ma tablette en Android 7. Je viens de retrouver mon vieux Nexus 5 (ah bah je l'avais oublié celui-là) qui lui est sous Android 6, j'ai donc download GPS Joystick et PoGo sur le store, sauf qu'au lancement de l'application j'ai un message comme quoi une application fake GPS a été détectée sur mon téléphone et que temps qu'elle ne sera pas désinstallée, PoGo ne fonctionnera pas. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, ça fonctionnait parfaitement il y a quelques mois et il me semblait qu'en Android 6 ça fonctionnait encore. Y a-t-il une autre application fake GPS à utiliser ? Je n'ai pas nécessairement envie de bidouiller le portable avec un root, j'ai tenté avec la tablette et j'y ai laissé des cheveux. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais je m'y perd un peu avec tous ces sujets x)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #327
bonjour
en effet depuis les dernières mises à jour des derniers mois un code dans le jeu a été intégré de façon à les applications pour tricher, ce qu'il fait qu'il faut maintenant passer par un clone d'application du fake gps :roll:
tu peux donc essayer avec celui du tuto ou alors utiliser l'application "App cloner" pour tenter de faire un clone toi même :
 
C

Chinchulate

Membre
Inscrit
24 Octobre 2017
Messages
2
Points
1
  • #328
Ca fonctionne ! Merci beaucoup :)
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #329
bonjour
depuis hier matin impossible d'utiliser new gps: retours incessants à la position initiale, même problème pour un ami qui l'utilisait au même moment aussi. j'ai donc essayé de suivre le conseil : Pour ceux dont le tuto fonctionne, mais si vous avez de trop fréquents retour à la position réelle avec le Fake GPS, vous pouvez tester avec
l'application "Disable service" (root obligatoire) : ... bleservice
Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone
j'ai téléchargé l'application disable service et quand je le lance impossible de désactiver fused location
comment vous faites pour rooter l'application svp parce que je n'y connais rien.
merci
ps ma fille a une invitation mew two demain 17h à new york ça serait donc super si j'arrivais à résoudre le problème d'ici là.. je compte sur vous.
encore merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #330
Chinchulate a dit:
Ca fonctionne ! Merci beaucoup :)

Bonjour,
parfait, content pour toi :super:
tu es sur quelle modèl de tablette, afin que je l'ajoute a la liste des appareils compatibles ?

Ccec a dit:
bonjour
depuis hier matin impossible d'utiliser new gps: retours incessants à la position initiale, même problème pour un ami qui l'utilisait au même moment aussi. j'ai donc essayé de suivre le conseil : Pour ceux dont le tuto fonctionne, mais si vous avez de trop fréquents retour à la position réelle avec le Fake GPS, vous pouvez tester avec
l'application "Disable service" (root obligatoire) : <span class="skimlinks-unlinked">https://play.google.com/store/apps/deta</span> ... bleservice
Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone
j'ai téléchargé l'application disable service et quand je le lance impossible de désactiver fused location
comment vous faites pour rooter l'application svp parce que je n'y connais rien.

merci
ps ma fille a une invitation mew two demain 17h à new york ça serait donc super si j'arrivais à résoudre le problème d'ici là.. je compte sur vous.
encore merci.

Bonjour,
suis le tuto, il faut que tu installe Magisk, puis redemarrer après avoir activer "Magisk Hide" dans les options de Magisk Manager ;)
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #331
bonjour
je bloque à l'étape 11 " Une fois le fichier téléchargé, ouvrir votre explorateur de fichier root, puis allez dans "/system/priv-app/" et placer le fichier "FPG.apk" à l'interieur."
j'ai un a5 de 2016, où trouve t'on l'explorateur de fichier root svp?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #332
Bonjour
il faut en télécharger un sur le play store ;)
pour ma part j'utilise "ES Explorateur de fichiers" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais sinon tu en a plusieurs autres :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #333
bonjour et merci tekken
j'ai bien installer lappli que tu utlises mais comment placer le fichier de l'apk dans sytem/priv-app que je ne trouve pas par ailleurs?
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #334
il faut autoriser l'accès root dans un 1er temps
clic sur les 3 barres en haut à gauche de l'application, puis active le curseur de "explorateur root"
ensuite attend quelques secondes et tu vas avoir une demande d'acceptation de droits de la part de Magisk Manager, clic sur "Accepter"
ensuite clic sur le symbole "/" à droite des "3 barres", et vas dans le chemin spécifié sytem/priv-app pour y coller l'application
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #335
bonjour
je ne reçois aucune demande d'autorisation de la part de magisk manager je l'ai flashé par twrp mais je ne suis pas sure qu'il soit réellement installé puisqu'il me demande à chaque fois d'installler l'application. j'ai regardé le tuto sur magisk mais pour moi c'est du chinois.
est ce qu'il y a un autre tuto svp sur l'installation de magisk manager? merci
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #336
Si je comprends bien cela ne marche pas sur un s4 version 5.0.1?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #337
Ccec a dit:
bonjour
je ne reçois aucune demande d'autorisation de la part de magisk manager je l'ai flashé par twrp mais je ne suis pas sure qu'il soit réellement installé puisqu'il me demande à chaque fois d'installler l'application. j'ai regardé le tuto sur magisk mais pour moi c'est du chinois.
est ce qu'il y a un autre tuto svp sur l'installation de magisk manager? merci

bonjour
Magisk Manager s'installe comme n'importe quelle application ;)
Tu flash Magisk depuis TWRP et après il faut que tu installe l'application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu n'as pas installer le Manager apres le flash c'est normal que tu n'ai pas de demande d'autorisation ;)

Par contre si tu as des questions sur l'installation je preferais que tu les poses sur le tuto de Magisk car ici on sera Hors sujet ;)

tntinpokemon a dit:
Si je comprends bien cela ne marche pas sur un s4 version 5.0.1?

Bonjour
si mais il faut que tu commences par lire ceci avant si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #338
Bonjour, est ce que ceci marche sur un S4 5.0.1?
Merci de vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #339
bonjour
oui c'est mieux merci :wink:

donc en effet le S4 n'est pas indiqué comme appareil compatible sur Lollipop mais c'est tout simplement que personne n'a tester ou ne m'a fait de retour sur le bon fonctionnement ;)
Je met à jour la liste à chaque fois que quelqu'un me fait un retour de bon fonctionnement :smile:

mais si tu regarde dans la liste tu verras que ça fonctionne sur un S4 sous Nougat et d'autres modèles sous Lolippop donc pas de raison que cela ne fonctionne pas
Logiquement ce tuto fonctionne pour tous modèle de téléphone à partir de Lollipop (5.0), sur lequel tu peux flasher Magisk :wink:
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #340
Ah oui forcément si personne n'a essayé c'est normal... Merci pour la réponse, mais je voulais savoir : Magisk est une application sur play store ou quelque chose qu'on télécharge depuis internet? J'ai déjà essayé plusieurs tutos assez anciens et je voulais savoir si les méthodes sont toujours fonctionnelles à ce jour quoi :wink:

Merci :super:
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #341
Bonjour à tous, J'ai changé de téléphone, je suis sur Samsung Galaxy S8+, android 7.0, Baseband version: G955FXXU1AQK7 , FPG fonctionne parfaitement :D

En revanche ne fonctionne pas sur les téléphones Xiaomi en ROM Stock MIUI. Pokémon Go refuse de se connecter et impossible de désinstaller FPG...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #342
tntinpokemon a dit:
Ah oui forcément si personne n'a essayé c'est normal... Merci pour la réponse, mais je voulais savoir : Magisk est une application sur play store ou quelque chose qu'on télécharge depuis internet? J'ai déjà essayé plusieurs tutos assez anciens et je voulais savoir si les méthodes sont toujours fonctionnelles à ce jour quoi :wink:

Merci :super:

Bonjour
non Magisk n'est pas une application du playstore :nonon:
elle y a été un moment puis a été retirée à cause de leur politique contre le safetynet, ça ne leur a pas plus puisque magisk peut cacher le root justement :mdr3: :mdr3:

Bien sur que c'est fonctionnel aujourd'hui, c'est d'ailleurs mis à jour régulièrement :wink:
si tu veux en savoir plus sur Magisk regarde ici : magisk-v15-3-root-universal-systemless-interface-t167497.html


ddescham a dit:
Bonjour à tous, J'ai changé de téléphone, je suis sur Samsung Galaxy S8+, android 7.0, Baseband version: G955FXXU1AQK7 , FPG fonctionne parfaitement :D

Salut,
merci pour ton retour, j'ajoute donc le S8+ à la liste des appareils compatibles :super:

ddescham a dit:
En revanche ne fonctionne pas sur les téléphones Xiaomi en ROM Stock MIUI. Pokémon Go refuse de se connecter et impossible de désinstaller FPG...

ah bon, tu as bien reussi à installer Magisk et tu as bien coché "Magisk Hide" + reboot ?
tu as installé l'application en normal ou intégrée en application système ?
Et qu'est ce qui t’empêche de désinstaller FPG ?
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #343
Bonsoir et merci beaucoup Tekken, je test la méthode et si ça marche je reposte un message pour tu mettes à jour la liste :D
Bonne soirée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #344
OK pas de soucis :super:
et n'hésites pas si tu as des questions :wink:
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #345
C'est vrai que je suis vraiment pas doué pour ce genre de choses (l'informatique entre autre) mais c'est déjà gentil à toi de passer du temps pour expliquer aux autres alors que ça marche déjà pour toi :D :super:
Mais si j'ai d'autres questions j'hésite pas Merci!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #346
c'est avec plaisir que je le fais :D
bah oui moi je fake Gps depuis 1an 1/2 :mdr3: :mdr3:
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #347
Ah ouais quand même! Pour l'instant j'ai un s4 5.0.1 rooté je vais essayer magisk ou de revenir à un patch de sécurité antérieur à février 2017 (si ca marche en etant rooté). Ou alors sur un s6 7.0 de revenir à un ancien patch si j'arrive pas autrement, on verra bien, je veux juste trouver une solution sur android :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #348
Pour les téléphones rooté pas d'histoire de patch de sécurité si jamais tu es sur une rom custom, cela ne vaut que pour les roms stock ;)
Pour ce qui es de ton S4, si tu es déjà rooté avec SuperSu, il est préférable de repartir sur une base propre avant de flasher Magisk, ça t'evitera d'avoir des problèmes d’incompatibilité et notamment de te retrouver avec un safetynet en false ;)
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #349
Bah tu vois ces histoires de rom custom et stock je comprends pas je n'y connais rien... :mad: Et je sais même pas comment on sait si c'est l'un ou l'autre... :?
Mon s4 est rooté avec Odin, Je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #350
Une ROM flashée avec ODIN c'est donc une rom stock (officielle) ;)

Une ROM custom est une ROM officielle modifiée par un développeur de façon à l'optimiser, par exemple par le retrait d'applications qui ne servent a rien, optimisation système pour la batterie et la fluidité, ajout ou retrait d'options, ect....) ;)
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #351
Et du coup y'en a une mieux que l'autre ou Pas? :eek:
On va essayer de flasher Magisk alors et on verra bien le résultat :D
En tout cas merci beaucoup des conseils et tout! Ça va bien finir par marcher avec l'une ou l'autre solution
Et vu que c'est une rom stock il y a donc besoin de revenir à un ancien patch de sécurité ?
 
D

DanaKill

Membre
Inscrit
19 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #352
Salut,
Je suis tombé sur ce topic qui m'a l'air fort utile et je me demandais si cela est possible avec un Huawei p10 lite ? J'ai déjà vu qu'il n'y avait pas de version p10 pour TWRP =/
 
toftof75

toftof75

Membre
Inscrit
16 Octobre 2017
Messages
17
Points
0
  • #353
Salut Tekeen tout d'abord merci pour le tuto, alors moi je suis a la dernier étape 10 quand tu dis <<Vous pouvez maintenant installer le fake gps et profiter de Pokemon GO en jouant depuis votre canapé>> je peux installer le fake gps de mon choix ???
 
A

Anthanagor

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
4
Points
1
  • #354
Salut premier test ce jour sur un Samsung S5 sous marshmallow 6.01.
Bilan : Fake gps fait des allers retours dans les champs :lol: mais il ne rentre pas à la maison c'est déjà bien . Par contre impossible de se déplacer avec le joystick il ne répond pas .
Autre soucis les touches retour et menu ne réagissent plus ....
Donc je pense avoir fait une erreur (premier root pour moi je précise ) mais je ne sais pas trop à quel moment . Je vais tester une autre version de fake gps pour voir par contre si quelqu' un à une idée concernant les boutons menu et retour je suis preneur merci
 
toftof75

toftof75

Membre
Inscrit
16 Octobre 2017
Messages
17
Points
0
  • #355
Bonjour à tous,

Pareil pour moi le fake gps ne fonctionne pas (FPG) je choisis un endroit au pif puis la touche play et la position ne change pas :pleur4: j'assaie également l'option marcher ou marché+pokesniper j'ai un message d'erreur ''FPG ne cesse de s’arrêter''.
Pourtant j'ai fait le plus dur rooter avec magisk + installer Magisk Manager puis activer l'option "Magisk Hide" + installer le Fake GPS qui est un clone de NewGPS puis déplacé dans app systéme + autoriser l'appli fictive dans paramètres.

J'ai également essayer avec un autre fake gps que j'ai trouver sur Play store puis déplacé d'un app système qui fonctionne mais pas avec Pokémon go :oops: :oops: j'ai même modifier le nom de l'ppli et changer l'image avec App cloner sans succès c'est encore pire il fonctionne pas du tout avec ou sans Pokémon go

pour info j'ai un Samsung s7 android 7.0
 
Wizounet

Wizounet

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #356
Salut à tous,

J'ai une petite question avant d'essayer le tuto. Imaginons je le fais, ca fonctionne et je ne veux jouer qu'avec un compte en Fake gps, c'est possible ? Et si ce compte est ban, je peux toujours jouer avec l'autre ?

Merci d'avance !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #357
tntinpokemon a dit:
Et du coup y'en a une mieux que l'autre ou Pas? :eek:
On va essayer de flasher Magisk alors et on verra bien le résultat :D
En tout cas merci beaucoup des conseils et tout! Ça va bien finir par marcher avec l'une ou l'autre solution
Et vu que c'est une rom stock il y a donc besoin de revenir à un ancien patch de sécurité ?

Salut
mais oui il n'y a pas de raison, test et tu verras bien
fait moi un retour surtout quand c'est fait ;)
Par contre tu as inverser par rapport a ce que je t'ai dis, justement c'est sur ROM stock qu'il est necessaire de changer la version du patch de sécurité, et c'est sur une ROM custom que cela n'est pas necessaire ;)

DanaKill a dit:
Salut,
Je suis tombé sur ce topic qui m'a l'air fort utile et je me demandais si cela est possible avec un Huawei p10 lite ? J'ai déjà vu qu'il n'y avait pas de version p10 pour TWRP =/

Salut,
tiens regarde ce tuto pour flasher TWRP sur le P10 Lite ;) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


toftof75 a dit:
Salut Tekeen tout d'abord merci pour le tuto, alors moi je suis a la dernier étape 10 quand tu dis <<Vous pouvez maintenant installer le fake gps et profiter de Pokemon GO en jouant depuis votre canapé>> je peux installer le fake gps de mon choix ???

Salut,
si tu en prends un sur le play store il y a de fortes chances que Pokemon Go ne se lance pas car niantics à intégrer dans le code de l'applications une liste d'applications de triche de façon a bloquer le chargement du jeu si une de ces applications et détectée...donc c'est pour ça qu'il est préférable d'utiliser celle de mon tuto ;)

Anthanagor a dit:
Salut premier test ce jour sur un <span class="skimwords-potential">Samsung</span><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span> S5 sous marshmallow 6.01.
Bilan : Fake gps fait des allers retours dans les champs :lol: mais il ne rentre pas à la maison c'est déjà bien . Par contre impossible de se déplacer avec le joystick il ne répond pas .
Autre soucis les touches retour et menu ne réagissent plus ....
Donc je pense avoir fait une erreur (premier root pour moi je précise ) mais je ne sais pas trop à quel moment . Je vais tester une autre version de fake gps pour voir par contre si quelqu' un à une idée concernant les boutons menu et retour je suis preneur merci

Bonjour,
pour le jockstick c'est curieux, tu es le 1er à me signaler ce soucis :roll:
je ne pense pas que ce soit lié au tuto ton problèmes de boutons...il ne fonctionnent plus du tout ou juste quand tu lance le fakegps ?
tu as bien rooté avec Magisk et non avec SuperSu ?

toftof75 a dit:
Bonjour à tous,

Pareil pour moi le fake gps ne fonctionne pas (FPG) je choisis un endroit au pif puis la touche play et la position ne change pas :pleur4: j'assaie également l'option marcher ou marché+pokesniper j'ai un message d'erreur ''FPG ne cesse de s’arrêter''.
Pourtant j'ai fait le plus dur rooter avec magisk + installer Magisk Manager puis activer l'option "Magisk Hide" + installer le Fake GPS qui est un clone de NewGPS puis déplacé dans app systéme + autoriser l'appli fictive dans paramètres.

J'ai également essayer avec un autre fake gps que j'ai trouver sur Play store puis déplacé d'un app système qui fonctionne mais pas avec Pokémon go :oops: :oops: j'ai même modifier le nom de l'ppli et changer l'image avec App cloner sans succès c'est encore pire il fonctionne pas du tout avec ou sans Pokémon go

pour info j'ai un <a href="http://www.samsung.com" class="skimwords-link" target="_blank" data-skimwords-id="2151331" data-skimlinks-editor="0" data-skimwords-word="Samsung" data-group-id="0" data-skim-creative="300001" data-skim-product="2151331" title="" occurrence="1" data-skim-node-id="40:pourinfoj'aiunSamsun_2" style="">Samsung</a><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span> s7 android 7.0

Bonjour
avec avec celui-ci pour voir si tu as le meme bug : "
version apk =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

version .zip =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Wizounet a dit:
Salut à tous,

J'ai une petite question avant d'essayer le tuto. Imaginons je le fais, ca fonctionne et je ne veux jouer qu'avec un compte en Fake gps, c'est possible ? Et si ce compte est ban, je peux toujours jouer avec l'autre ?

Merci d'avance !

Bonjour,
dans ce cas il est préférable que tu utilise un compte google + un compte "non google" (tu as le choix au demarrage de pokemong go ;)
 
A

Anthanagor

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
4
Points
1
  • #358
Bonsoir en ce qui me concerne j'ai d'abord root avec super SU ensuite j'ai flasher TWRP ensuite deroot et reroot avec Magisk peu être c'est le fond de mon problème je vais reprendre de zéro sur une base propre et je reporterai le résultat
.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #359
tu n'as pas fait de wipe datas entre le flash de SuperSU et celui de Magisk ?
car ci c'est le cas il y a de fortes chances que tu te sois retrouvé avec des incompatibilités
 
Wizounet

Wizounet

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #360
Edit : Oublie mon message, c'est bien trop compliqué, je vais continuer à marcher.
 
A

Anthanagor

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
4
Points
1
  • #361
Tekken a dit:
tu n'as pas fait de wipe datas entre le flash de SuperSU et celui de Magisk ?
car ci c'est le cas il y a de fortes chances que tu te sois retrouvé avec des incompatibilités
Non je n'avais pas fait de wipe data entre les 2 flashs. Je vais repartir avec ma rom officielle en 6.01 et recommencer cette nuit .
 
toftof75

toftof75

Membre
Inscrit
16 Octobre 2017
Messages
17
Points
0
  • #362
Bonjour Tekeen,
jai bien installé le fake gps (cleverspg.apk) dans app système, mais malheureusement ça bug toujours ma position ne bouge pas sad sad sad
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #363
ah bon, tu as bien reussi à installer Magisk et tu as bien coché "Magisk Hide" + reboot ?
tu as installé l'application en normal ou intégrée en application système ?
Et qu'est ce qui t’empêche de désinstaller FPG ?

Oui J'ai fait tous ça mais Pokemon Go ne se lance plus du tout. Même quand je ne lance pas FPG.
J'ai installé FPG en système, flashé le zip avec TWRP. Et je ne peux pas la désinstaller à cause du fait que c'est une application système. Même en utilisant un desinstallateur d'application système, elle reste là. Je peux seulement la désactiver mais ça ne corrige pas le problème de Pokemon Go.

Après, depuis tout récemment, sur mon S8+, quand je veux utiliser FPG, je me téléporte de manière frénétique aléatoire sans rien toucher. Ça à fonctionné correctement pendant un mois mais maintenant ça me fait ça. Si vous avez une solution, je suis preneur.
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #364
Salut Tekken, je suis revenu à un patch de sécurité avant février 2017 sur mon s4 5.0.1 et sur un s6 7.0 et impossible de fly ni sur l'un ni sur l'autre...
Je regarderai plus attentivement pendant les vacances mais là ça m'embête un peu :mad:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #365
Wizounet a dit:
Edit : Oublie mon message, c'est bien trop compliqué, je vais continuer à marcher.

OK,
pas de soucis, fait comme tu veux :D
bonne marche alors :D

Anthanagor a dit:
Tekken a dit:
tu n'as pas fait de wipe datas entre le flash de SuperSU et celui de Magisk ?
car ci c'est le cas il y a de fortes chances que tu te sois retrouvé avec des incompatibilités
Non je n'avais pas fait de wipe data entre les 2 flashs. Je vais repartir avec ma rom officielle en 6.01 et recommencer cette nuit .

Salut
donc fait le car c'est nécéssaire, c'est donc surement pour ça que tu as des bigs avec tes boutons par exemple :wink:

toftof75 a dit:
Bonjour Tekeen,
jai bien installé le fake gps (<span class="skimlinks-unlinked">cleverspg.apk</span>) dans app système, mais malheureusement ça bug toujours ma position ne bouge pas sad sad sad

Salut
tu es sur d'avoir autorisé les positions fictives ?

ddescham a dit:
Oui J'ai fait tous ça mais Pokemon Go ne se lance plus du tout. Même quand je ne lance pas FPG.
J'ai installé FPG en système, flashé le zip avec TWRP. Et je ne peux pas la désinstaller à cause du fait que c'est une application système. Même en utilisant un desinstallateur d'application système, elle reste là. Je peux seulement la désactiver mais ça ne corrige pas le problème de Pokemon Go.

Pour FPG si vraiment tu n'arrives pas à la désinstaller, tu te rend directement dans l'emplacement sur le système et tu supprimer manuellement l'applicvations, puis tu redemarre ;)
et quand tu dis que Pokemon Go ne se lance plus, tu as le message "erreur d'authentification" ?

tntinpokemon a dit:
Salut Tekken, je suis revenu à un patch de sécurité avant février 2017 sur mon s4 5.0.1 et sur un s6 7.0 et impossible de fly ni sur l'un ni sur l'autre...
Je regarderai plus attentivement pendant les vacances mais là ça m'embête un peu :mad:

Salut,
Ok tiens moi au courant alors, mais si tu utilise le tuto pour non root merci d'en parler directement sur l'autre stp : comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t175201.html
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #366
Tekken a dit:
Pour FPG si vraiment tu n'arrives pas à la désinstaller, tu te rend directement dans l'emplacement sur le système et tu supprimer manuellement l'applicvations, puis tu redemarre ;)
et quand tu dis que Pokemon Go ne se lance plus, tu as le message "erreur d'authentification" ?


Salut, oui c'est ça. Même après suppresion de FPG du dossier "priv-app" et redémarrage, ça ne fonctionne toujours pas. Une désinstallation/réinstallation de Pokémon Go n'a rien changé.

Aussi, il y a une solution pour la téléportation aléatoire sur Pokémon Go en utilisant FPG ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #367
ddescham a dit:
Tekken a dit:
Pour FPG si vraiment tu n'arrives pas à la désinstaller, tu te rend directement dans l'emplacement sur le système et tu supprimer manuellement l'applicvations, puis tu redemarre ;)
et quand tu dis que Pokemon Go ne se lance plus, tu as le message "erreur d'authentification" ?

Salut, oui c'est ça. Même après suppresion de FPG du dossier "priv-app" et redémarrage, ça ne fonctionne toujours pas. Une désinstallation/réinstallation de Pokémon Go n'a rien changé.

je viens de relire tes messages précédent et je vois que tu parles de 2 téléphone différents, donc là c'est pour le xiaomi ?
essaye d'etre un peu plus clair stp car je vais rien comprendre sinon :roll:
quand tu dis que okemon go ne se lance plus, il se passe quoi exactement ?
message d'erreur ?

ddescham a dit:
Tekken a dit:
Aussi, il y a une solution pour la téléportation aléatoire sur Pokémon Go en utilisant FPG ?

là je pense que tu parles du S8 ?
essaye de désactiver "mock location" dans FPG puis reboot
 
toftof75

toftof75

Membre
Inscrit
16 Octobre 2017
Messages
17
Points
0
  • #368
Oui Tekken j'ai bien activer la position fictive dans options de développement
 
Wizounet

Wizounet

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #369
C'est surtout que j'arrive même pas a passer l'étape 1 du tuto avec mon Huawei p9 Lite ahah !
 
toftof75

toftof75

Membre
Inscrit
16 Octobre 2017
Messages
17
Points
0
  • #370
Est-que tu peux me dire exactement la manipulation à faire avec ES Explorateur de fichiers pour transférer l'app dans system c'est peut-être la que vient le problème.

pour info j'ai un Galaxy s7 sm-g930f version android 7.0

Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #371
Il faut dans un 1er temps donner les accès root à es explorateur de fichiers, et ensuite juste à placer apk dans le chemin indiqué
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #372
Tekken a dit:
je viens de relire tes messages précédent et je vois que tu parles de 2 téléphone différents, donc là c'est pour le xiaomi ?
essaye d'etre un peu plus clair stp car je vais rien comprendre sinon :roll:
quand tu dis que okemon go ne se lance plus, il se passe quoi exactement ?
message d'erreur ?

Là je parle du Xiaomi en effet :) Juste authentification impossible. Rien d'autre.

Tekken a dit:
là je pense que tu parles du S8 ?
essaye de désactiver "mock location" dans FPG puis reboot

Oui, je parle du S8 pour la téléportation. Bon bah j'ai dût redémarrer le téléphone à cause de la mise à jour de Magisk et le problème de téléportation a disparu de par lui-même... Bon bah un problème réglé ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #373
Pour le xiaomi il doit y avoir un problème avec magisk je pense.
Le safetynet est OK ?
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #374
Tekken a dit:
Pour le xiaomi il doit y avoir un problème avec magisk je pense.
Le safetynet est OK ?
--- Xiaomi ---
J'ai pas pensé à vérifier, je suis partie du principe qu'il devait l'être. Je vérifierai quand j'aurais le téléphone sous la main.

--- S8+ ---
En ce qui concerne le S8+, le problème est revenu, il a disparu 5 minutes :-/ J'ai "Fused Location (root)" activé, "Release RAM" activé. C'est tout. Je comprends pas pourquoi ça déconne aussi.

Edit:
--- Xiaomi ---
Bon, J'ai vérifié et le SafetyNet passe pas. Bon bah je vais essayer de reflash Magisk et tout tester pour savoir si ça fonctionne vraiment ou pas.

--- S8+ ---
Pour le S8+, j'ai désactivé "Fused Location" dans FPG, plus de soucis de téléportation. :)
 
Wizounet

Wizounet

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #375
Re Tekken !

Bon j'ai quand même envie d'essayer car mes petites jambes souffrent de la marche. Mais est-ce que ton tuto est compatible avec un Huawei P9 Lite ? Car pour passer l'étape une, je n'arrive même pas à faire correspondre Odin et mon téléphone !

Merci :)
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #376
Wizounet a dit:
Re Tekken !

Bon j'ai quand même envie d'essayer car mes petites jambes souffrent de la marche. Mais est-ce que ton tuto est compatible avec un Huawei P9 Lite ? Car pour passer l'étape une, je n'arrive même pas à faire correspondre Odin et mon téléphone !

Merci :)
Hello. Odin n'est pas compatible avec un Huawei... C'est uniquement pour Samsung.
 
Wizounet

Wizounet

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #377
skeeter92 a dit:
Wizounet a dit:
Re Tekken !

Bon j'ai quand même envie d'essayer car mes petites jambes souffrent de la marche. Mais est-ce que ton tuto est compatible avec un Huawei P9 Lite ? Car pour passer l'étape une, je n'arrive même pas à faire correspondre Odin et mon téléphone !

Merci :)
Hello. Odin n'est pas compatible avec un Huawei... C'est uniquement pour Samsung.

Ah ok... C'est car je voyais compatible avec mon téléphone sur la première page. Comment faire alors ? :O
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #378
Wizounet a dit:
Ah ok... C'est car je voyais compatible avec mon téléphone sur la première page. Comment faire alors ? :O

Il faut que tu installes un custom recovery, TWRP est la référence, puis il faut que tu flash le zip de Magisk pour le root et le safetynet, puis que tu flash le zip de FPG :D .

Une fois que TWRP est installé, flash le zip de Magisk puis celui de FPG en utilisant TWRP.
Ensuite tu reboot, tu installes le APK de Magisk et voilà. Normalement tout est bon. :)
 
Wizounet

Wizounet

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #379
ddescham a dit:
Wizounet a dit:
Ah ok... C'est car je voyais compatible avec mon téléphone sur la première page. Comment faire alors ? :O

Il faut que tu installes un custom recovery, TWRP est la référence, puis il faut que tu flash le zip de Magisk pour le root et le safetynet, puis que tu flash le zip de FPG :D .

Une fois que TWRP est installé, flash le zip de Magisk puis celui de FPG en utilisant TWRP.
Ensuite tu reboot, tu installes le APK de Magisk et voilà. Normalement tout est bon. :)

Donc si j'ai bien compris, je suis le tuto pour installer le TWRP, puis une fois mis sur mon téléphone, je dois à partir du téléphone flasher Magisk et FPG ? Je n'ai jamais rien bidouillé niveau informatique et je comprends vraiment rien dans le langage, etc

Edit : En fait c'est quoi le termes flashé ?

Edit 2 : Personne de dispo pour le faire pas à pas avec moi par discussion oral ou autre ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #380
ddescham a dit:
Edit:
--- Xiaomi ---
Bon, J'ai vérifié et le SafetyNet passe pas. Bon bah je vais essayer de reflash Magisk et tout tester pour savoir si ça fonctionne vraiment ou pas.

Bah voilà ne cherche pas plus loin, c'est pour ça que tu ne peux pas te connecter ;)

ddescham a dit:
--- S8+ ---
Pour le S8+, j'ai désactivé "Fused Location" dans FPG, plus de soucis de téléportation. :)

Parfait,
tu vois c'est bien ce que je t'avais dis de faire ;)

Wizounet a dit:
skeeter92 a dit:
Wizounet a dit:
Re Tekken !

Bon j'ai quand même envie d'essayer car mes petites jambes souffrent de la marche. Mais est-ce que ton tuto est compatible avec un Huawei P9 Lite ? Car pour passer l'étape une, je n'arrive même pas à faire correspondre Odin et mon téléphone !

Merci :)
Hello. Odin n'est pas compatible avec un Huawei... C'est uniquement pour Samsung.

Ah ok... C'est car je voyais compatible avec mon téléphone sur la première page. Comment faire alors ? :O

c'est tout simplement qu'au début j'avais fais le tuto pour les smasung et je l'ai déplacer lorsque j'ai constater que cela fonctionnait sur d'autres modèles ;)

Wizounet a dit:
Edit : En fait c'est quoi le termes flashé ?

Salut
flasher ça veut dire installer :wink:

Wizounet a dit:
Personne de dispo pour le faire pas à pas avec moi par discussion oral ou autre ?

tout est détailler dans le tuto, mais si tu veux une description pas à pas merci de creer un nouveau post ici car sinon on va polluer ce tuto : huawei-p9-lite-questions-reponses-f2923.html
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #381
Tekken a dit:
Bah voilà ne cherche pas plus loin, c'est pour ça que tu ne peux pas te connecter ;)

Oui, tant pis pour le Xiaomi rom stock du coup ^^ Un nouveau flashage de Magisk n'a pas corrigé le SafetyNet.

Bon bah du coup tout mes problèmes sont réglés ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #382
Parfait alors :super:
 
toftof75

toftof75

Membre
Inscrit
16 Octobre 2017
Messages
17
Points
0
  • #383
Tekken a dit:
Il faut dans un 1er temps donner les accès root à es explorateur de fichiers, et ensuite juste à placer apk dans le chemin indiqué

J'ai fait exactement ce que tu ma dit mais ça marche pas sur mon s7
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #384
qu'est ce qui ne marche pas ?


Edit :
ddescham a dit:
Après, depuis tout récemment, sur mon S8+, quand je veux utiliser FPG, je me téléporte de manière frénétique aléatoire sans rien toucher. Ça à fonctionné correctement pendant un mois mais maintenant ça me fait ça. Si vous avez une solution, je suis preneur.

Salut
Rooo le délire j'ai le même soucis ce soir avec plusieurs Fakes GPS sur mon S5 :pleur4: :pleur4:
alors que je n'avais jamais eu de probleme de ce type :?
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #385
Tekken a dit:
Salut
Rooo le délire j'ai le même soucis ce soir avec plusieurs Fakes GPS sur mon S5 :pleur4: :pleur4:
alors que je n'avais jamais eu de probleme de ce type :?

C'est bizarre en effet. M'enfin vue que la désactivation de "Fused Location" corrige ça, je m'en contenterai :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #386
moi c'était déjà désactiver, donc j'ai reactiver > reboot > / desactiver mais toujours pareil
j'ai supprimé le cache + données de FPG mais toujours pareil
j'ai tester avec un autre fake gps et c'est pareil
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #387
Tekken a dit:
moi c'était déjà désactiver, donc j'ai reactiver > reboot > / desactiver mais toujours pareil
j'ai supprimé le cache + données de FPG mais toujours pareil
j'ai tester avec un autre fake gps et c'est pareil

C'est inquiétant :/ T'as eu une mise à jour du téléphone?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #388
non :roll:
j'ai même essayer de désinstaller puis reflasher Cleverspg et toujours le même bug :?
 
toftof75

toftof75

Membre
Inscrit
16 Octobre 2017
Messages
17
Points
0
  • #389
A

Anthanagor

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
4
Points
1
  • #390
Bonjour bonjour bon bilan pour le s5 tout est ok pour le root mais fake gps ne tiens pas en place comme au départ mais je vois que le soucis se propage . Testé plusieurs fake tous identiques sur le comportement ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #391
Salut
moi depuis hier soir je ne peut absolument plus jouer, le fake gps renvoi à une autre position toutes les secondes
j'ai tester pas mal de choses mais ça ne marche vraiment plus chez moi ...fait ch**r
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #392
Bonjour a tous. Depuis le 17 fevrier FPG n'est plus stable du tout. La position du gps ne cesse de faire des vas et vient entre la position fictive et la réelle... on semble être plusieurs dans ce cas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #393
Salut
Pour ma part c'est tout les fake gps qui ne sont plus stable malheureusement
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #394
Tekken a dit:
Salut
Pour ma part c'est tout les fake gps qui ne sont plus stable malheureusement
Je me dis que pokemon go n'y est pour rien car même quand le jeu n'est pas lancé ça bug. Je n'y comprend rien. J'espère que quelqu'un va trouver une solution.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #395
Bonjour
Non je ne pense pas non plus que niantic y est pour quelque chose
 
F

fishcrab

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #396
Même problème de localisation, apparus depuis
hier matin. Le gps fait des sauts toutes les secondes même hors Pokémon go. Malgré les différentes configurations et plusieurs essais de fake gps différents ça reste instable. J'arrive uniquement à faire fonctionner 2 à 3 minutes au plus en étant connecté sur la box en wifi et après ça délire quand même.
D'où peut bien venir ce problème ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #397
Bonjour, oui j'ai rencontré ce problème aussi, il y a 2-3 jours, avec le FPG GPS.
 
Weedomeker

Weedomeker

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
7
Points
1
  • #398
Pareil pour moi. J'ai juste ajouté FPG dans les appli localis fictive dans le mode dev. Et ça fonctionne pour le moment. Faut voir si c'est pas ça.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #399
Salut,
je ne pense pas que ce soit ça sincèrement, de mon côté ça a toujours fonctionner de cette façon, sans le mettre en application système et du jour au lendemain cela ne fonctionnait plus
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #400
Bonjour, pas de pb pour moi avec mon s6edge+

pogo derniere version / magisk v16.0
 
Haut Bas