Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #101
hiaka a dit:
Bonsoir,

Bon j'avais dit que j'allais le tenter y'a une semaine. Je viens de le faire.
Je précise que j'ai certes de bonnes connaissances en informatique mais faire ces choses là pour un téléphone c'est bien la première fois.
Alors félicitation pour le tuto et aussi pour ce forum car quand on se référence aux autres liens sur le forum pour des explications comme pour odin ou autres, on trouve et c'est bien expliqué aussi.

Tout ça pour dire, tu peux rajouter Samsung J1 2016, j'ai réussi du 1er coup et ça marche parfaitement :)


Salut,
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais réussi :D
Ok je rajoute le J1 dans les telephones compatibles ;)
Tu es sur Marshmallow (6.0) ou Nougat (7.0) ?
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #102
Tekken a dit:
hiaka a dit:
Bonsoir,

Bon j'avais dit que j'allais le tenter y'a une semaine. Je viens de le faire.
Je précise que j'ai certes de bonnes connaissances en informatique mais faire ces choses là pour un téléphone c'est bien la première fois.
Alors félicitation pour le tuto et aussi pour ce forum car quand on se référence aux autres liens sur le forum pour des explications comme pour odin ou autres, on trouve et c'est bien expliqué aussi.

Tout ça pour dire, tu peux rajouter Samsung J1 2016, j'ai réussi du 1er coup et ça marche parfaitement :)


Salut,
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais réussi :D
Ok je rajoute le J1 dans les telephones compatibles ;)
Tu es sur Marshmallow (6.0) ou Nougat (7.0) ?

lol très bonne question, je vois ça où ?
je viens de trouver version android : 5.1.1 c ça ?
 
K

karimrim

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #103
Un grand merci.
Fonctionne sur A5 2016 A510F sous Nougat 7.0 sans activer les localisations fictives.
rom A510FXXU4CQG1 XEF
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #104
hiaka a dit:
Tekken a dit:
Salut,
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais réussi :D
Ok je rajoute le J1 dans les telephones compatibles ;)
Tu es sur Marshmallow (6.0) ou Nougat (7.0) ?

lol très bonne question, je vois ça où ?
je viens de trouver version android : 5.1.1 c ça ?

Sérieux tu es sur Lollipop (5.1.1) ?
logiquement le fake GPS ne fonctionne pas sur cette version :eek:

karimrim a dit:
Un grand merci.
Fonctionne sur A5 2016 A510F sous Nougat 7.0 sans activer les localisations fictives.
rom A510FXXU4CQG1 XEF

Salut
Parfait, merci pour ton retour :super:
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #105
Tekken a dit:
hiaka a dit:
Tekken a dit:
Salut,
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais réussi :D
Ok je rajoute le J1 dans les telephones compatibles ;)
Tu es sur Marshmallow (6.0) ou Nougat (7.0) ?

lol très bonne question, je vois ça où ?
je viens de trouver version android : 5.1.1 c ça ?

Tekken a dit:
Sérieux tu es sur Lollipop (5.1.1) ?
logiquement le fake GPS ne fonctionne pas sur cette version :eek:

ben oui 5.1.1 et ça fonctionne. J'ai fait exactement comme le tuto à part pour le twrp que j'ai pris là: http://www.phonandroid.com/forum/in...-samsung-galaxy-j1-2016-sm-j120f-t161353.html car sur le lien du tuto y'avait pas pour mon téléphone

Je peux faire des captures d'ecran si besoin.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #106
Salut
non pas besoin de captures d’écrans mais c'est cool de savoir que ça fonctionne aussi sur Lollipop :frime1:
ce que je ne comprend pas c'est que logiquement magisk ne peut également pas être installé sur Lollipop :roll:
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #107
Bonjour,
Depuis la mise à jour 0.79.3, NewGPS empechait pokemon go de démarrer.
Vous dites qu'il faut mettre à jour NewGPS mais à partir de quel lien ? car le lien de ce post est toujours le même et renvoie sur la même version que j'ai actuellement.

D'autres part, j'avais rooter mon S6 Edge d'après ce tuto.
Pour désinstaller le root (magisk), à quoi sert magiskuninstaller par rapport au flash 4 fichiers via SamFirm ?
Quelle est la solution la moins risquée ?

Merci !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #108
barric94 a dit:
Bonjour,
Depuis la mise à jour 0.79.3, NewGPS empechait pokemon go de démarrer.
Vous dites qu'il faut mettre à jour NewGPS mais à partir de quel lien ? car le lien de ce post est toujours le même et renvoie sur la même version que j'ai actuellement.

Salut,
met le à jour depuis le play Store ;)

barric94 a dit:
D'autres part, j'avais rooter mon S6 Edge d'après ce tuto.
Pour désinstaller le root (magisk), à quoi sert magiskuninstaller par rapport au flash 4 fichiers via SamFirm ?
Quelle est la solution la moins risquée ?

Merci !

Si tu souhaite désinstaller Magisk je pense que la solution en version 4 fichiers est le mieux car tu repars sur une base saine car ça supprime toutes les données sur le telephone ;)
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #109
Merci beaucoup Tekken pour ta réponse si rapide. Entre temps j'avais effectivement pas vu qu'il y avait une mise à jour de dispo sur le store car j'avais désactivé NewGPS pour pouvoir continuer a jouer. En le réactivant j'ai pu mettre la mise à jour et ca marche. L'idéal serait de mettre une petite note au début de ce post pour indiquer qu'il faut mettre à jour NewGPS depuis le store ensuite.

Bonne journée :super:
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #110
bonjour
ça marche :frime1: :D
un grand grand merci à tekken pour son aide précieuse et sa patience :razz:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #111
barric94 a dit:
Merci beaucoup Tekken pour ta réponse si rapide. Entre temps j'avais effectivement pas vu qu'il y avait une mise à jour de dispo sur le store car j'avais désactivé NewGPS pour pouvoir continuer a jouer. En le réactivant j'ai pu mettre la mise à jour et ca marche. L'idéal serait de mettre une petite note au début de ce post pour indiquer qu'il faut mettre à jour NewGPS depuis le store ensuite.

Bonne journée :super:

Salut,
voilà c'est fait, étape 12 rajouté dans le tuto ;)

Ccec a dit:
bonjour
ça marche :frime1: :D
un grand grand merci à tekken pour son aide précieuse et sa patience :razz:

Salut,
ça y'est tu as enfin réussi c'est cool :super:
content d'avoir pu t'être utile ;)
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #112
Tekken a dit:
Salut
non pas besoin de captures d’écrans mais c'est cool de savoir que ça fonctionne aussi sur Lollipop :frime1:
ce que je ne comprend pas c'est que logiquement magisk ne peut également pas être installé sur Lollipop :roll:

Tiens quand même des captures d'écran. Et pourquoi magisk n'aurait pas pu s'installer ?? en plus c'est toi qui m'a dit dès le début que le tuto marchait pour tout les samsung lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #113
hiaka a dit:
Et pourquoi magisk n'aurait pas pu s'installer ??

Salut
autant pour moi je me suis trompé, c'est sur Kitkat que magisk ne peut pas etre flashé ;)
c'est 5.0+ que magisk est compatible

hiaka a dit:
en plus c'est toi qui m'a dit dès le début que le tuto marchait pour tout les samsung lol

oui bien sur que c'est compatible avec tous les samsung mais je pensais que sur lollipop cela ne fonctionnait pas :wink:
en tout cas c'est bon à savoir pour les autres qui seraient egalement sur lollipop ;)
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #114
bonjour tekken
j'essaie de créer un itinéraire sur new gps mais je ne sais pas comment faire j'ai un peu regardé sur le net pour une notice d'utilisation de ce fake gps mais je n'ai pas trouvé. donc je sollicite encore ton aide.. je te remercie
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #115
Ccec a dit:
bonjour tekken
j'essaie de créer un itinéraire sur new gps mais je ne sais pas comment faire j'ai un peu regardé sur le net pour une notice d'utilisation de ce fake gps mais je n'ai pas trouvé. donc je sollicite encore ton aide.. je te remercie

Salut
désolé je n'utilise pas ce fake gps là donc je ne sais pas :roll:
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #116
Tekken a dit:
Ccec a dit:
bonjour tekken
j'essaie de créer un itinéraire sur new gps mais je ne sais pas comment faire j'ai un peu regardé sur le net pour une notice d'utilisation de ce fake gps mais je n'ai pas trouvé. donc je sollicite encore ton aide.. je te remercie

Salut
désolé je n'utilise pas ce fake gps là donc je ne sais pas :roll:

tu utilises lequel tekken ???

car depuis 3 jours j'ai ça à l'écran...



pour le coup je me suis téléporté à pas plus de 50km de chez moi ..... et j'y suis déjà aller sans tricher, donc je me suis pas fait choppé pour la distance ..... mais ils ont du détecté un truc sur le téléphone
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #117
hiaka a dit:
tu utilises lequel tekken ???

car depuis 3 jours j'ai ça à l'écran...



pour le coup je me suis téléporté à pas plus de 50km de chez moi ..... et j'y suis déjà aller sans tricher, donc je me suis pas fait choppé pour la distance ..... mais ils ont du détecté un truc sur le téléphone

Salut
apprend a dire bonjour stp, les règles de politesse sont très importantes sur le forum ;)
moi j'utilise Fly GPS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #118
Bonsoir les gens,
@hiaka,sache que depuis les dernières maj,niantic utilise des logiciels pour scanner les apps de nos téléphones,c'est pour ça que tu as ce message;il suffit de désinstaller tes apps tierces et tu pourras rejouer à pogo...
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #119
Tekken a dit:
hiaka a dit:
tu utilises lequel tekken ???

car depuis 3 jours j'ai ça à l'écran...



pour le coup je me suis téléporté à pas plus de 50km de chez moi ..... et j'y suis déjà aller sans tricher, donc je me suis pas fait choppé pour la distance ..... mais ils ont du détecté un truc sur le téléphone

Salut
apprend a dire bonjour stp, les règles de politesse sont très importantes sur le forum ;)
moi j'utilise Fly GPS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonsoir, désolé ..... et merci pour la réponse

dabernaute a dit:
Bonsoir les gens,
@hiaka,sache que depuis les dernières maj,niantic utilise des logiciels pour scanner les apps de nos téléphones,c'est pour ça que tu as ce message;il suffit de désinstaller tes apps tierces et tu pourras rejouer à pogo...

Bonjour, là je peux toujours jouer mais tu veux que je désinstalle quoi en fait ? qu'est que tu entends par application tierce ? le fameux fakegps ?
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #120
Fonctionne nickel sur S6 edge+ et android 7.0 .... Du coup je viens de le root ...... j'aurai tenu 2ans XD :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #121
REMY60240 a dit:
Fonctionne nickel sur S6 edge+ et android 7.0 .... Du coup je viens de le root ...... j'aurai tenu 2ans XD :pleur4:

Salut
merci pour ton retour :super:


hiaka a dit:
Bonjour, là je peux toujours jouer mais tu veux que je désinstalle quoi en fait ? qu'est que tu entends par application tierce ? le fameux fakegps ?

Salut
essaye avec celui que je t'ai précisé plus haut
moi perso je n'ai jamais eu aucuns message de signalement ;)
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #122
Tekken a dit:
REMY60240 a dit:
Fonctionne nickel sur S6 edge+ et android 7.0 .... Du coup je viens de le root ...... j'aurai tenu 2ans XD :pleur4:

Salut
merci pour ton retour :super:


hiaka a dit:
Bonjour, là je peux toujours jouer mais tu veux que je désinstalle quoi en fait ? qu'est que tu entends par application tierce ? le fameux fakegps ?

Salut
essaye avec celui que je t'ai précisé plus haut
moi perso je n'ai jamais eu aucuns message de signalement ;)

Bonjour, allez j'essaie dans la soirée et je viendrai dire le résultat.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #123
salut @hiaka
alors tu as testé ?
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #124
Bonsoir,

Je viens d'essayer à l'instant :
Sans aucun fake gps, en changeant de mot de passe, en désinstallant et réinstallant pokemon go = résultat j'ai toujours ce message lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #125
hiaka a dit:
Bonsoir,

Je viens d'essayer à l'instant :
Sans aucun fake gps, en changeant de mot de passe, en désinstallant et réinstallant pokemon go = résultat j'ai toujours ce message lol

Salut
"Magisk Hide" est bien coché dans Magisk Manager ?
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #126
Tekken a dit:
hiaka a dit:
Bonsoir,

Je viens d'essayer à l'instant :
Sans aucun fake gps, en changeant de mot de passe, en désinstallant et réinstallant pokemon go = résultat j'ai toujours ce message lol

Salut
"Magisk Hide" est bien coché dans Magisk Manager ?

Bonsoir, oui il est activé
 
P

PATCAMELEON

Membre
Inscrit
13 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #127
Bonjour a tous. j'ai actuelelement 2 telephones
1 samsung S5 en version 6.0.1
1 samsung A5-2016 en version 7.0
sur lequel , (si ca existe) c'est le plus simple d'installer un fake GPs et du coup, existe t-il un tuto différent dans chacun des cas ?
en vous remerciant par avance.( j'avoue que je suis un peu , beaucoup, mais passionnément perdu)
j'ai installe Fake GPS, pro, mais comme beaucoup, prob.... :)

Encore merci pour le Néo que je suis

Patrice
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #128
Bonjour, je suis a 100% dans la même situation que hiaka !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #129
PATCAMELEON a dit:
Bonjour a tous. j'ai actuelelement 2 telephones
1 samsung S5 en version 6.0.1
1 samsung A5-2016 en version 7.0
sur lequel , (si ca existe) c'est le plus simple d'installer un fake GPs et du coup, existe t-il un tuto différent dans chacun des cas ?
en vous remerciant par avance.( j'avoue que je suis un peu , beaucoup, mais passionnément perdu)
j'ai installe Fake GPS, pro, mais comme beaucoup, prob.... :)

Encore merci pour le Néo que je suis

Patrice

Bonsoir,
le tuto est le même pour toutes les versions d'android et tous les Samsung ;)

REMY60240 a dit:
Bonjour, je suis a 100% dans la même situation que hiaka !

Bonsoir
est ce que tu as mis à jour le fake gps suite au flash du tuto ?
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #130
bonjour
depuis 1 heure j'ai le message " nous avons détecté une application sur cet appareil qui enfreint les conditions d'utilisation de pokemon go. supprime la pour continuer"
et je ne peux pas ouvrir pokemon go...
j'ai supprimer les applis new gps puis magisk mais toujours ce message? est ce possible que le root sur le téléphone soit détecté maintenant?
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #131
Même soucis. J'ai l'impression que New Gps est désormais détecté malgré la mise a jour. Il faut espérer une nouvelle version. En attendant il faut que je réinstalle complètement mon s6 car l'application ne peut pas être désinstallée vu qu'elle est en partition système
 
H

hiaka

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
12
Points
0
  • #132
Ccec a dit:
bonjour
depuis 1 heure j'ai le message " nous avons détecté une application sur cet appareil qui enfreint les conditions d'utilisation de pokemon go. supprime la pour continuer"
et je ne peux pas ouvrir pokemon go...
j'ai supprimer les applis new gps puis magisk mais toujours ce message? est ce possible que le root sur le téléphone soit détecté maintenant?

Bonjour,

ça me rassure de ne pas être dans la même situation en lisant ton post et celui des autres.
Demain je vais tester le jeu avec mon compte sur un autre téléphone (d'origine sans l'avoir trafiqué lol) voir si j'ai toujours le message. Si le message n'est plus là, ça voudra dire qui arrive à détecter qu'on a trafiqué le téléphone.
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #133
J'ai pu désinstaller NewGps avec l'application Root Uninstaller. Les autres ne fonctionnaient pas. Ça m'a évité de réinstaller tout le téléphone. Pokemon go fonctionne a nouveau. Il ne reste plus qu'à espérer une nouvelle version de NewGps
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #134
Bonjour
je vais essayer de voir si il y a une mise à jour du tutoriel
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #135
Bonsoir, en fait pour nous il faudrait créé un clone de l'apk en changeant son nom ( nol basique pour pas être repéré par niantic) en changeant l'icone et en rajoutant l'api google pour la carte maps avec l'application app cloner et ensuite en faire un zip pour l'installer avec le recovery et en faire du coup une app système...

Je peux faire le clone de l'app le probleme c'est que je sais pas faire les zip flashable....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #136
Salut
Si tu peux faire le clone moi je peux créer le zip flashage en version système ;)
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #137
Voilà, apk cloner en changeant le nom et logo, clé api pour la maps google rajouter on est ok !



En apk user elle fonctionne pas ( erreur réseau quand on ouvre le jeux) et logiquement en apk système c'est no souci !

Je te remercie de prendre le temps de faire le zip, en espérant que ça fonctionne bien ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #138
Fichier téléchargé
Je fais ça dès que possible
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #139
Tekken a dit:
REMY60240 a dit:
Bonjour, je suis a 100% dans la même situation que hiaka !

Bonsoir
est ce que tu as mis à jour le fake gps suite au flash du tuto ?

Oui je l'ai mis a jour direct, ensuite j'ai pu jouer a pogo "normalement" on va dire, je faisais gaf a pas me tp n'importe comment (je respectais les temps de transport, par ex 8h pour paris -> new york etc )

je depassais pas les 10km/h en deplacement ( pour les oeufs )

Tout a tres bien marché

mais un beau matin, boum ce fameux message. Message qui est lié au compte desormais, car meme si je change de tel, le message est tjr present.

Ca ne m'empeche pas de jouer, mais j'ai peur que si je continue a utiliser le fake gps, cela se résulte par un perma ban :/
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #140
Il faut que tu joue en legit pendant une bonne semaine
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #141
C'est quand même curieux, depuis 1 an que je joue avec fake gps je n'ai jamais eu aucun soucis :roll:
par contre moi je ne suis jamais sortit de France :roll:
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #142
Moi j'ai repris depuis peu, depuis 1 mois après 1 ans d'absence.... Je reste sur ma ville, et je me suis fait l'event de Seoul sans souci, après je pense au temps de trajet avant de fly mais avant je passer d'une ville à l'autre sans soucis


Edit : Hello, grande nouvelle les amis, j'ai réussi à faire le zip du clone ( je l'ai nommé TopFlash pour l'instant pour éviter d'être griller par Niantic)

A savoir je suis sous Android 7.0 avec une maj sécurité du 1 avril 2017 et tout fonctionne correctement ;)

Le zip à installer via le recovery
Et activé TopFlash dans Options de développement => appli localisation fictive ;)
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #143
jinchu6669 a dit:
Hello, grande nouvelle les amis, j'ai réussi à faire le zip du clone ( je l'ai nommé TopFlash pour l'instant pour éviter d'être griller par Niantic)

A savoir je suis sous Android 7.0 avec une maj sécurité du 1 avril 2017 et tout fonctionne correctement ;)

Le zip à installer via le recovery
Et activé TopFlash dans Options de développement => appli localisation fictive ;)

bonjour jinchu6669
donc tu flash le zip de magisk et top flash
puis tu telecharges magisk et new gps c'est bien ça?
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #144
Salut, pas besoin de rooter avec Magisk, a part le jour où tu voudra supprimer l'application...
La pour installer se clone il faut juste le flasher via le recovery custom c'est tout :)
 
C

Ccec

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
47
Points
0
  • #145
merci pour la réponse
mais après tu télécharges bien new gps c'est ça?
je crois que j'ai compris il faut que je télécharge l'application clonée mais je ne sais pas comment l'installer sur le téléphone?
je l'ai déjà transférée dans mes fichiers du tél et après comment faut-il que je procède pour l'installer? merci pour ton aide.
j'ai trouvé effectivement juste il faut flasher le zip, mais pokemon go me met l'erreur signal gps introuvable?
est ce que j'ai oublié quelquechose?
oops !normal j'avais oublié d'autoriser pokemon go a acceder à la position
ça marche du tonnerre maintenant, merci beaucoup vous êtes des génis! :super:
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #146
[Tutoriel] Pokemon Go + fake GPS

Edit: tutto mis a jour en page 1, je delete celui ci :p
 
M

MikeMike26

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Messages
8
Points
0
  • #147
Salut à tous, bravo pour tout ce travail. Je vais surement le faire prochainement sur un S5 SM G900F.

Je me posais une question: si je voulais utiliser GPS JoyStick au lieu de NewGPSJoy la procédure est la même? Comment faire le zip?

Merci et encore bravo.
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #148
Bonjour, oui ça serait la même, créé un clone , changer le nom et icône de programme avec app cloner, et en faire un zip.

Pour le zip, tu peux le faire directement sur ton téléphone avec winzip ou sur le pc au choix, il te faudra extraire ton application... Ensuite tu crée le zip en prenant exemple sur celui d'ici ( tu l'extrait pour voir comment c'est foutu ;))

Si tu veux donne moi le nom que tu veux lui donner + l'image que tu veux utiliser en logo et je te le fais
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #149
Re: [Tutoriel] Pokemon Go + fake GPS

Salut @jinchu6669
Vu qu'apparement le fake gps de mon tuto ne fonctionne plus je vais me permettre de mettre le tien à la place du mien dans le tuto (avec un petit remerciement pour toi :D)

Edit: voilà tuto en page 1 mis à jour avec le zip de jinchu6669 :wink:
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #150
Pas de souci, merci à toi de partager ;)
Je me permets de te diriger vers celui ci
J'ai modifié l'icône (Kinto-un le nuage supersonic de dragon ball) et nouveau nom FPG pour Fly Pokemon Go.
Mais le plus important c'est que sur l'ancienne version on ne pouvait se logger qu'en anonyme, donc pas la possibilité de crée et enregistrer des itinéraires...sur cette nouvelle la connexion via Facebook est opérationnelle ( par contre je peux rien faire pour réparer la connexion via Google) donc l'accès à la création d'itinéraire est fonctionnel ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #151
voilà tuto mis à jour avec le nouveau lien ;)
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #152
Super merci beaucoup :)
 
M

MikeMike26

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Messages
8
Points
0
  • #153
Merci pour ta proposition jinchu6669 et je l'accepte volontiers, C'est Gps joystick en GJFGL et pour l'image je verrais bien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/

J'utilise cette application car les autres font beaucoup ramer mon téléphone, de plus il est facile de faire des itinéraires et pas besoin de se logger.


Edit : Avec App cloner gratuit Je ne peux pas changer l'icone ni créer l'API de google maps donc l'application a besoin.
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #154
Yop voilà pour toi ;)
J'ai testé tu as bien la map et le joystick de fonctionnelle ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #155
Bonjour. Merci pour votre travail. J'ai essayé les 2 premieres app et elles fonctionnent quelques temps puis au bout d'un moment j'ai une erreur java 7. Meme après réinstallation j'ai toujours le pb.
Java.lang.linkageerror: class android.support.v7.app.appcompatdialog method void android.app.dialog.show résolves differently .... etc ....
Le problème arrive quand je désire activer la zone gps.
 
M

MikeMike26

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Messages
8
Points
0
  • #156
Et bien encore une fois merci jinchu6669, j'ai tout ce qu'il me faut pour me lancer.

Quelle App Cloner tu utilises (ou son apk) si ne soit pas bridée? J'aimerai faire moi même histoire de ne ne pas à chaque fois demander si il y a des mise à jours.
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #157
Personne n'a la même erreur que moi ? J'ai un S6 edge. J'ai l'impression que c'est plus un problème de droit d'utilisation de la map qui fonctionne qq heures ... puis plus jamais.
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #158
Salut Barric94, helas je ne sais pas d'où ça peut provenir, tu es sous un rom officiel ou custom ?
Quel version android / sécurité ?
Vu que c'est un edge c'est peut être un version différente de l'application.... Si t'es root, télécharge newgps!joystick sur le Playstore, fait une sauvegarde de l'application et envoi la moi, je te ferai un zip directement de celle ci ça résoudra peut être le problème

Mikemike26 c'est app cloner mais j'ai payé la version premium....
Au pire tu me mp et j'essayerai de tenir à jour lors de grosse maj
 
L

lepaic07

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #159
Bonjour à tous,

Jusqu'à samedi, j'utilisais Fake GPS avec magisk.
Mais depuis j'ai un message d'erreur avant même le lancement du jeu, après le chargement "nous avons détecté une application sur cet appareil qui enfreint les règles d'utilisation de Pokémon Go. Supprime la pour continuer"

J'ai donc tenter d'installer le new GPS en le flashant depuis le recovery, mais j'ai toujours ce message, ça sent la fin ou j'ai oublié quelque chose ?
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #160
Bonsoir, il faut que tu desinstalle newgpsjoystick avec l'application "Root uninstaller " (dans la partie système, chercher newgpsjoystick, desinstalle et redémarre) vérifie bien que ce soit desinstaller... Tu mets le nouveau zip dans ta mémoire téléphone, redémarre en recovery et flash le ;)
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #161
jinchu6669 a dit:
Salut Barric94, helas je ne sais pas d'où ça peut provenir, tu es sous un rom officiel ou custom ?
Quel version android / sécurité ?
Vu que c'est un edge c'est peut être un version différente de l'application.... Si t'es root, télécharge newgps!joystick sur le Playstore, fait une sauvegarde de l'application et envoi la moi, je te ferai un zip directement de celle ci ça résoudra peut être le problème

Merci pour ta réponse. Je suis sous rom officiel.
Android 7.0
Niveau correctif securite de juin 2017
Version rom : G925FXXU5EQFI
Kernel de juin 2017

Je suis surpris d'être le seul a remonter ce pb. Les 2 packages que j'ai flashé ont eu le même comportement. J'ai pu fly pendant qq heures puis en fin de journée j'ai une erreur java sur la méthode show(). Je n'arrive plus a visualiser la map ... ca crash direct au apres le logo de l'app.
 
eriko69

eriko69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #162
salut,
pour la dernière étape installer le fake gps
sur le playstore ou par recovery a nouveau ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #163
barric94 a dit:
Je suis surpris d'être le seul a remonter ce pb. Les 2 packages que j'ai flashé ont eu le même comportement. J'ai pu fly pendant qq heures puis en fin de journée j'ai une erreur java sur la méthode show(). Je n'arrive plus a visualiser la map ... ca crash direct au apres le logo de l'app.

Bonjour
désolé de te dire que tu es carément hors sujet ici, le problème de l'application n'a rien à voir avec le tuto, donc merci de poser ta question directement par mp à @jinchu6669 ou alors dans un nouveau topic :contrac:


eriko69 a dit:
salut,
pour la dernière étape installer le fake gps
sur le playstore ou par recovery a nouveau ?

Salut
tu flash par TWRP ;)
 
eriko69

eriko69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #164
D'accord , l'application ce Flash bien mais apparaît pas dans ma liste des apps.

Ce tuto marche que sur des roms Stock Samsung ?
Je suis sous lineageOs24

Merci de ta réponse :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #165
non ça devrait fonctionner sans problemes sur les roms customs
va voir dans "/system/app" si tu trouve le package de l'application
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #166
Yo
Je confirme que le tuto marche très bien sur Samsung Galaxy A5 2016
Android 7.0
Correctif d'octobre 2017
Je précise je suis sur rom custom et magisk 14.3 aucun problème
Merci ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #167
Salut
parfait, merci pour ton retour :super:
 
L

lepaic07

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #168
Bonsoir à tous,

J'ai partiellement résolu mon problème.
Si je désinstallé tout les Fake GPS, pokémon go démarré sans problème.

Mon souci c'est que je ne parviens pas à installer le pack newgps disponible au début du tuto depuis le recovery, ça me dit que l'installation est OK, mais je n'ai rien une fois redémarré... Je suis aller voir dans système/app je ne le trouve pas...

Une chose que je n'ai pas précisé c'est que je suis sur Nexus 7 2013 (je sais forum Samsung, mais le tuto d'origine avait fonctionné donc je me dis...)

Si je tente une installation de newgps direct, pokémon go l'envoi bouler...

Avez vous une idée ?

Merci

EDIT : j'ai réussi à installer newgps en forçant l'installation du Zip. Ça semble marcher ! Merci pour le tuto !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #169
Salut
Parfait :super: content que tu ais réussi :wink:
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #170
Bonjour, Pokemon GO ne se lance plus sur mon S6, ça me dit : " Nous avons détecté une application sur cet appareil qui enfreint les conditions d'utilisations de Pokémon GO. Supprime-là pour continuer ". Pourtant je n'essaie plus de cheat justement, je souhaite joué legit, car quand je lance pogo sur mon 2eme tel ( un N7505 ) le jeux se lance normalement, ensuite j'ai tjr le même message que je décrivais un peu + haut ( celui là : ), mais je peux tjr joué normalement.

D'ailleurs ça fait bien 2semaine que je joue en legit now, et ce message d'avertissement n'a pas disparu !

Autre pb : sur mon S6 tjr, j'ai une notif systeme qui me dit " Notification de sécurité : Des actions non autorisées on été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autoriser " l'application qui me dit ce mesg est l'appli systeme SecurityLogAgent

Merci beaucoup ! :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #171
REMY60240 a dit:
Bonjour, Pokemon GO ne se lance plus sur mon S6, ça me dit : " Nous avons détecté une application sur cet appareil qui enfreint les conditions d'utilisations de Pokémon GO. Supprime-là pour continuer ". Pourtant je n'essaie plus de cheat justement, je souhaite joué legit, car quand je lance pogo sur mon 2eme tel ( un N7505 ) le jeux se lance normalement, ensuite j'ai tjr le même message que je décrivais un peu + haut ( celui là : ), mais je peux tjr joué normalement.

D'ailleurs ça fait bien 2semaine que je joue en legit now, et ce message d'avertissement n'a pas disparu !

Bonjour,
depuis peu ils ont commencés à inclure une blacklist dans les mises à jour de versions
même si tu le l'utilise pas tu dois avoir une application de types fake gps ou autres que pokemon go détecte

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pxvOsBjiFAo[/youtube]


REMY60240 a dit:
Autre pb : sur mon S6 tjr, j'ai une notif systeme qui me dit " Notification de sécurité : Des actions non autorisées on été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autoriser " l'application qui me dit ce mesg est l'appli systeme SecurityLogAgent

Merci beaucoup ! :)

Ca c'est autre chose et on en parlera pas ici si tu as plus de questions car c'est Hors sujet sur ce tuto
mais c'est qu'en fait ton téléphone a du être rooté et le knox le détecte, pour le plus avoir ce message il te faut supprimer ou congeler le package "SecurityLogAgent" justement, avec titanium backup par exemple ;)
 
B

barric94

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #172
Tekken a dit:
barric94 a dit:
Je suis surpris d'être le seul a remonter ce pb. Les 2 packages que j'ai flashé ont eu le même comportement. J'ai pu fly pendant qq heures puis en fin de journée j'ai une erreur java sur la méthode show(). Je n'arrive plus a visualiser la map ... ca crash direct au apres le logo de l'app.

Bonjour
désolé de te dire que tu es carément hors sujet ici, le problème de l'application n'a rien à voir avec le tuto, donc merci de poser ta question directement par mp à @jinchu6669 ou alors dans un nouveau topic :contrac:

Bonjour
Un peu rude comme réponse. Du coup j'ai cherché par moi même et j'ai réussi a corriger le plantage juste en supprimant le Dalvik cache. Je pense qu'il y a mélange dans le cache si l'on installe plusieurs versions très similaires du fly gps.
En esperant avoir aider d'autres personnes.

A+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #173
barric94 a dit:
Bonjour
Un peu rude comme réponse. Du coup j'ai cherché par moi même et j'ai réussi a corriger le plantage juste en supprimant le Dalvik cache. Je pense qu'il y a mélange dans le cache si l'on installe plusieurs versions très similaires du fly gps.
En esperant avoir aider d'autres personnes.

A+

Salut
je comprends ton ressentis mais ce n'étais pas pour te vexer, c'est juste qu'après les réponses qui n'ont rien à voir avec le tuto peuvent embrouiller les autres :wink:
tant mieux si tu as reussis a corriger ton bug :wink:
merci également pour ton retour :super:
 
M

MikeMike26

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Messages
8
Points
0
  • #174
Salut à tous, me revoilà. Apparemment tout fonctionne bien avec NewGps avec un S5 mais lorsque j'essaye d'installer GpsJoystick avec le dossier de jinchu6669 c'est comme si rien ne s'était installé. Pas de message d'erreur.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #175
Salut
tu as utiliser le fichier du tuto ou tu as tenté de cloner une apk toi même, car ça fonctionne pour certains avec le fichier du tuto ?
 
M

MikeMike26

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Messages
8
Points
0
  • #176
Oui ça fonctionne bien pour NewGps avec le fichier du tuto. Mais jinchu6669 m'avait fait un zip avec l'application GpsJoystic que je trouve plus pratique et moins lourde pour mon tel
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #177
MikeMike26 a dit:
Oui ça fonctionne bien pour NewGps avec le fichier du tuto. Mais jinchu6669 m'avait fait un zip avec l'application GpsJoystic que je trouve plus pratique et moins lourde pour mon tel

dans ce cas comme j'ai dis à @barric94 plus haut, désolé mais merci de voir directement avec @jinchu6669 ou ouvre un nouveau sujet car HS avec le tuto :wink:
 
M

MikeMike26

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Messages
8
Points
0
  • #178
Je voudrais bien mais il n'y a rien sur son profil qui me permette de le contacter. Peut suis je un trop jeune membre?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #179
MikeMike26 a dit:
Je voudrais bien mais il n'y a rien sur son profil qui me permette de le contacter. Peut suis je un trop jeune membre?

et oui il faut 35 messages minimum pour pouvoir envoyer un mp :roll:
 
M

MikeMike26

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Messages
8
Points
0
  • #180
Finalement tout ne se passe pas bien. Depuis le flash des applications freeze et doivent etre fermées comme Ccleaner, Root unistaller, Phone info... J'ai formaté 3 fois sans rien de nouveau.

Edit : Avec tous les problèmes que je rencontrai, j'ai voulu reinstaller la rom d'origine et je me retrouve avec un message rouge d'erreur "Could not find "meta-inf/com..." avec ensuite "No OS installed!" Donc plus de telephone pour le moment.
 
M

melissaorton

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #181
J'ai aussi cette foutu erreur java apres quelques heures d'utilisation.. j'ai vidé le cache dalvik et toujours le meme probleme une idee pour resoudre le probleme ?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #182
MikeMike26 a dit:
Avec tous les problèmes que je rencontrai, j'ai voulu reinstaller la rom d'origine et je me retrouve avec un message rouge d'erreur "Could not find "meta-inf/com..." avec ensuite "No OS installed!" Donc plus de telephone pour le moment.

Bonjour, rien à voir avec le tuto, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la categorie "question/reponses" de ton modèle de telephone ;)

melissaorton a dit:
J'ai aussi cette foutu erreur java apres quelques heures d'utilisation.. j'ai vidé le cache dalvik et toujours le meme probleme une idee pour resoudre le probleme ?
Merci

Bonjour,
comme décrit quelques commentaires avant, le probleme est lié à l'application créé par @jinchu6669, donc merci de voir directement avec lui...même chose rien a voir avec mon tuto
 
FreakyBanana

FreakyBanana

Membre
Inscrit
13 Juillet 2017
Messages
3
Points
1
  • #183
Hello, un grand merci pour ton tuto qui effectivement est assez rare sur le web parmis les solutions qui marchent ! :D

Pour ma part, Testé et Validé sur HUAWEI P9 Lite - VNS L31

Je recommande à tous ceux qui veulent ne serait-ce que rooter leurs HUAWEI de le faire avec ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et d'installer les version le fichier zip qui se trouve ici >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(v14.0 + Magisk Manager automatiquement installé mais version 5.3, suffit pour la manip)

1) Rooter avec TWRP comme dans le tuto avec le TWRP du tuto
2) Mettez les fichier zip Magisk v14.0 téléchargé + NewFlyGps de ce tuto-ci (où on se trouve) via votre ordinateur
*astuce : vérifié que Debugging USB dans les Options dev de votre smartphone est bien activé, ça aide pour l'accès au téléphone depuis l'ordi
3) Depuis PowerShell faites les commandes "adb devices" > [Entrée] puis "adb reboot recovery" > [Entrée] et dans TWRP installé d'affilé Magisk v14.0.zip, puis retour en arrière et installé NewFlyGps.zip
4) Reboot sans installer TWRP comme dans la vidéo Youtube du Root P9 Lite
5) Lancé Magisk Manager, faite le controle safety.net et vérifié que Magisk Hide est bien actif dans vos paramètres
Ensuite lancez FPG (NewFlyGps) passé les étapes de démarrage et dans "Carte" placé un point sur la map et cliquez sur le bouton ">" (Play en bas a gauche) puis Marcher, ou Marcher + Pokesniper
Enfin Lancé Pokémon Go comme d'hab :frime1:

Donc encore un grand merci à toi pour se tuto :amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #184
Salut
avec plaisir pour le tuto, content que ça fonctionne pour toi :super:
par contre je suis super surpris que ça fonctionne aussi sur Huawei mais tant mieux à vrai dire :D
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #185
Hello
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #186
Bonjour, moi aussi ....

1512079863-screenshot-20171130-230528.jpg
 
J

John1401

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #187
Bonjour !
J'ai fait le tutoriel avec mon Samsung a310 (2016).

Je n'ai eu aucun message d'erreur! A part sur magisk manager : cts profile false et basicintegrity false


Mais maintenant je n'arrive pas à m authentifier au moment de me connecter sur pokemon go. Il me dit de réessayer à nouveau.
J'ai testé mon compte sur un autre gsm et mon compte fonctionne.

Si quelqu un pouvait m'aider ?svp merci

Edit : Jai trouvé mon erreur . Je navais pas activé le magisk hier.

Merci pour le tuto
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #188
Salut @ John1401
en effet il faut activer le "Magisk hide" dans les paramètres de Magisk Manager pour pouvoir jouer à PokemonGo avec Magisk ;)
Merci pour ton retour, content que ça fonctionne pour toi :super:

tu es sous marshmallow ou nougat ?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
J

John1401

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #189
Bonjour !

Ok pas de problème pour les posts.

Alors je ne sais pas si je suis nougat ou marchmallow. Comment fait ton pour le savoir?

Alors j ai joué avec le fly pendant 3-4h hier et aujourd'hui j'ai un message d erreur avec java pour l'appli GPS comme recommandé au dessus.
Je ne sais pas si vous pouvez me diriger ailleurs ou si vous une reponse.

Un grand merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #190
John1401 a dit:
Alors je ne sais pas si je suis nougat ou marchmallow. Comment fait ton pour le savoir?

tu vas dans "Parametres > a propos > infos logicielle"
marshmallow = 6.0.1
Nougat = 7.0

John1401 a dit:
Alors j ai joué avec le fly pendant 3-4h hier et aujourd'hui j'ai un message d erreur avec java pour l'appli GPS comme recommandé au dessus.
Je ne sais pas si vous pouvez me diriger ailleurs ou si vous une reponse.

Je vais essayer de contacter @jinchu6669 qui à créé l'application clonée, pour voir si il peut faire des modifications car c'est elle qui bug
moi je suis toujours avec l'ancienne version FlyGPS non flashée avec Magisk est jamais eu aucun soucis de mon côté
 
J

John1401

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #191
Je suis en Nougat en 7.0.

ok j'espère qu'on trouvera une solution.
Je l'ai de nouveau formaté et j'ai recommencé les manipulations. Pour le moment, cela tient mais je ne suis pas rassuré lol.

Merci pour ta réponse.
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #192
Bonjour, donc tjr pas de solution à ce jour ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #193
Salut
et non malheureusement :?
j'ai envoyé un MP à @jinchu6669 mais sans reponse :roll:

Petite question, pour ceux qui ont ces erreurs java, vous etes tous sous Nougat ?
avez vous tester de convertir tout simplement une application fake gps en application système sans flasher la version clonée du tuto ?
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #194
Bonjour,

Oui moi je suis bien sous nougat. Mais le fake gps de jinchu6669 a très bien fonctionner pendant quelque jour, et sans rien toucher, boum du jour au lendemain l'appli crash et erreur java ...

j'ai tester d'autre fake gps du play store ( sans les les flash en appli systeme ) et soit ils sont détecté par pogo et ce dernier ne démarre donc pas, soit ça me fait une erreur 12 dans le jeux.

J'ai essayé de re flash le fake gps de jinchu6669 mais sans effet...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #195
REMY60240 a dit:
j'ai tester d'autre fake gps du play store ( sans les les flash en appli systeme ) et soit ils sont détecté par pogo et ce dernier ne démarre donc pas

c'est normal c'est à cause de l'integration du code de niantic pour backlistée les applications de triches dans les dernières versions

REMY60240 a dit:
Oui moi je suis bien sous nougat. Mais le fake gps de jinchu6669 a très bien fonctionner pendant quelque jour, et sans rien toucher, boum du jour au lendemain l'appli crash et erreur java ...

je vais essayer de faire une application clonée pour voir
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #196
Salut
j'ai donc créer une application clonée de Fly GPS que j'utilise depuis le debut que je fake, ça fonctionne chez moi donc a tester pour voir si ça fonctionne chez vous sans erreur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci d'avance pour vos tests et vos retour :wink:
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #197
Bonjour,

"Impossible de détecter ton emplacement. (12)"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #198
REMY60240 a dit:
Bonjour,

"Impossible de détecter ton emplacement. (12)"

Salut
ok merci pour ton retour :wink:
bizarre ça fonctionne chez moi, tu as bien autorisé les positions fictives ?
je vais faire un zip flashable pour l'integrer en fichier système
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #199
Oui justement avec les positions fictives activé ça me fait cette erreur.

Et si je ne les actives pas, le fake gps ne veux tout simplement pas fonctionner.
 
A

Artemis74

Membre
Inscrit
8 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #200
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour ce tuto, c'est vraiment sympa de votre part de partager vos astuces.
Je suis consciente que ce post est long et je ne vous en voudrai pas de ne pas avoir le courage de lire et de répondre.

Je souhaiterai me lancer dans cette aventure et je me pose des questions (surement des questions de personne qui n'y connait rien et qui vont vous paraître débiles mais bon, j'essaye quand même).

Déjà, je voudrai savoir si mon vieux téléphone (un S4 qui est sous android 4.4.2, kitkat je crois) serait compatible pour ce tuto ou est-ce qu'il faut que je fasse les MAJ android pour que cela fonctionne. Si je dois faire des MAJ est-ce que je peux les faire directement depuis le téléphone ou vaut-il mieux que je télécharge une version sur internet et que je l'installe ? Et si j’installe une autre version, est-ce qu’il y en a une en particulier à privilégier ?

J'ai lu le tuto présenté en page 1 ainsi que les pages annexes pour bien comprendre. Mais je me trouve tout de même devant des choses que je ne comprends pas (c'est la première fois que je vais toucher à un de mes téléphones et je ne suis pas une pointure de la technologie malheureusement).

Etape 1 : Sauvegarde des données et transfert des fichiers téléchargés sur la carte SD.
Est-ce que c’est juste pour que nos données persos ne soient pas effacées ? Les fichiers téléchargés je suppose que c’est magisk, le fakegps et TWRP ? Tout doit être dans le téléphone ou on peut tout faire depuis le PC ? Et si tout doit être dans le téléphone, est-ce qu’il faut les laisser au format ZIP ou est-ce qu’il faut les dézipper avant de les copier dans le téléphone ? Dernier détail, est ce que si je les laisse dans la mémoire du téléphone ça marchera (je n’ai pas de carte SD dans mon vieux téléphone) ?

Etape 2 : flasher TWRP.
Le tuto additionnel me parait assez clair, on verra quand je serais dessus. Juste une chose, le fichier TWRP qu’on flash, c’est celui téléchargé sur le téléphone ou ça peut marcher si on met celui télécharger sur le PC ?

Pour les autres étapes je n’ai pas essayé mais ça me parait clair. La réponse de l’étape 2 me resservira pour les étapes suivantes ^^.

Et enfin, une dernière question… Est-ce que je peux garder mon appli pokemon go précédemment installée ou est-ce qu’il vaut mieux la désinstaller et la réinstaller après avoir réalisé le tuto ?

Je remercie énormément les personnes qui ont eu le courage de me lire et qui pourraient m’apporter une réponse.
Merci beaucoup :merci:
 
Haut Bas