Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Règles du forum Merci de ne poster ici que des tutoriels applicables à plusieurs smartphones Samsung. Le cas échéant, envoyez votre tuto dans la section Tutoriels du téléphone dont il est question.
Aucun topic de demande d'aide ne sera toléré dans cette section !

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Messagepar Tekken » Sam 17 Fév 2018 12:19

Salut @ThomasTom
Parfait, merci pour la redirection :super:
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Messagepar ThomasTom » Sam 17 Fév 2018 23:37

Tekken a écrit:Salut @ThomasTom
Parfait, merci pour la redirection :super:

Hello Tekken, de rien avec plaisir [emoji6] [emoji106]
Recovery : TWRP 3.2.1-0
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy A5 2016
Tablette: Galaxy Tab 4 SM-T230
ROMs: Xen OS

Messagepar tntinpokemon » Dim 18 Fév 2018 11:42

Et sur un S4 non rooté, le fait de revenir au patch de sécurité avant février 2017 permettrait de faire marcher le fly gps? :D
Sinon merci je me rends sur l'autre page :super:
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar doune05 » Mar 20 Fév 2018 17:56

Bonjour.
Tout d'abord je préfère vous prévenir que je suis + que novice!
Je vois portable rooté et non rooté et je ne comprends rien.
Puisque certain préfère ne pas le rooté, je présume qu'il y a un risque donc voila pourquoi je poste sur ce sujet.

J'ai 2 portables, un galaxy S3 avec une version 4.4.4 et un galaxy S7 avec la version 7 sécurité d'aout 2017.
Sur le premier téléphone quand je mets fake gps je doit cocher la case gps fictif et donc niantic ne me laisse pas jouer.
Sur le deuxième téléphone je rentre le gps sur les applis fictives et quand je rentre (niantic détecte pas tous les gps) je peux capturer un pokemon mais quelques minutes voir secondes après je me retrouve à ma vraie adresse. (problème si je commence à flyer loin ils vont me choper)

Que dois je faire sachant que dans l'idéal j'aimerais flyer avec le S3.

Merci d'avance
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Mar 20 Fév 2018 18:44

tntinpokemon a écrit:Et sur un S4 non rooté, le fait de revenir au patch de sécurité avant février 2017 permettrait de faire marcher le fly gps? :D
Sinon merci je me rends sur l'autre page :super:

Bonjour
oui tout à fait, logiquement ça fonctionne, sur une version Lollipop par contre ;)

doune05 a écrit:Bonjour.
Tout d'abord je préfère vous prévenir que je suis + que novice!
Je vois portable rooté et non rooté et je ne comprends rien.
Puisque certain préfère ne pas le rooté, je présume qu'il y a un risque donc voila pourquoi je poste sur ce sujet.

Bonjour
si tu ne sais pas ce que c'est que le root, peu être ne devrait tu pas te lancer dans l'aventure car en effet il y a des risques....en gros le risque 0 n'existe pas :roll:

doune05 a écrit:J'ai 2 portables, un galaxy S3 avec une version 4.4.4 et un galaxy S7 avec la version 7 sécurité d'aout 2017.
Sur le premier téléphone quand je mets fake gps je doit cocher la case gps fictif et donc niantic ne me laisse pas jouer.

le fly gps sous kitkat (4.4.4) ne fonctionne pas, il faut obligatoirement une version sous lollipop (5.0) minimum ;)

doune05 a écrit:Sur le deuxième téléphone je rentre le gps sur les applis fictives et quand je rentre (niantic détecte pas tous les gps) je peux capturer un pokemon mais quelques minutes voir secondes après je me retrouve à ma vraie adresse. (problème si je commence à flyer loin ils vont me choper)

là tout depend tu fake gps que tu utilises, il y en a des mieux que d'autres.
as tu bien activer les positions fictives ?
tu peux aussi essayer celui de ce tuto : comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683.html, et désactiver "mock location" dans les paramètres du fake gps
ou alors passer par le root et utiliser l'application disable service : https://play.google.com/store/apps/deta ... bleservice
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar doune05 » Mer 21 Fév 2018 08:13

merci beaucoup pour ses réponses.
quels sont les risques du root car le S7 est mon portable que j'utilise dans la vie de tout les jours.
pour info j'ai l'impression que fake gps location go fonctionne. Je pris pour que ça continue.
encore merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Mer 21 Fév 2018 19:08

Salut @doune05
voilà un peu de lecture sur le root ;) http://www.phonandroid.com/quest-ce-que ... droid.html
OK bon bah si pour toi Fake gps location go fonctionne tant mieux pour toi :wink:
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar tntinpokemon » Jeu 22 Fév 2018 17:25

Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment voit on la date du patch de sécurité que l'on possède? (J'ai normalement mis un patch de sécurité pré février 2017 sur un s4 et un s6) je suppose que c'est dans "option de l'appareil" mais est ce que c'est ce qu'il y a marqué sous "Niveau correctif sécu. Android" "Version logiciel sécurité" ou encore autre chose?
Merci :D
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Jeu 22 Fév 2018 19:10

Bonjour
oui il s'agit de ce qui est inscrit dans "A propos > infos logiciel > niveau correctif secu android" ;)
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar tntinpokemon » Jeu 22 Fév 2018 19:19

Super merci, C'est écrit 1 janvier 2018 donc ça n'a pas marché ☹
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Jeu 22 Fév 2018 19:21

tu as flasher avec ODIN quelle rom ?
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar tntinpokemon » Jeu 22 Fév 2018 19:27

C'est également Odin qui permet de revenir à un patch plus ancien? Odin n'est pas seulement pour rooter le téléphone?
Je retrouve et je te redis

Edit 1 : Sur le s4 c'est écrit
Version de la bande de base I9505XXUHOJ2
Je vois pas de "niveau correctif sécu android"
J'ai pas modifié le s6 je fais que sur le 4

Edit 2 : Désolé pour le spam message problème de connexion... ça bug toujours le site?
Modifié en dernier par Tekken le Sam 17 Mar 2018 20:53, modifié 1 fois.
Raison: Fusion des multi-posts, merci d'utiliser le bouton "Editer"
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 17 Mar 2018 20:57

tntinpokemon a écrit:C'est également Odin qui permet de revenir à un patch plus ancien? Odin n'est pas seulement pour rooter le téléphone?
Je retrouve et je te redis

Salut
désolé je n'avais pas vu ta réponse, oui pour revenir a une version anterieure de ta rom il faut bien utiliser ODIN ;)

tntinpokemon a écrit:Sur le s4 c'est écrit
Version de la bande de base I9505XXUHOJ2
Je vois pas de "niveau correctif sécu android"
J'ai pas modifié le s6 je fais que sur le 4

tu peux le voir dans "Paramètres > A propos > niveau correctif secu android" ;)
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar Barbarox33 » Lun 19 Mar 2018 21:32

Bonjour a tous all. Tout d'abord merci pour ce p'ti tuto qui je l’espère marchera pour moi. Mais j'ai un p'ti contre temps sur le site Sammobile.
IMPOSSIBLE de télécharger mon rom tranquillement.
Je m'explique :
Je choisi mon modèle, PDA SCC etc... jusqu’à arriver sur la page du fameux "Regular Download" qui est absent sur ma page.. A la place il y a "Join To Download" Je clique dessus, ça me demande de m'inscrire mais une fois le formulaire rempli et le compte activé via l-email, rien ne se passe.
Lorsque je réessaye de le télécharger, en cliquant toujours sur "Join To Download" ça me met ça : "Our records show that you have already registered under the name of Barbarox33. If you have lost your password, click here. If you would like to modify your profile, click here."

Alors soit je ne comprend vraiment rien et j'oubli de faire un truc tout con, ou soit il faut payer dorénavent ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung A5 2016

Messagepar Tekken » Mar 20 Mar 2018 14:00

Bonjour
essaye depuis le site updato qui remplace Sammobile ;) Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar Barbarox33 » Mar 20 Mar 2018 20:51

Salut Tekken et merci pour le lien !
Je reviens vers toi pour quelques informations supplémentaires.
Alors tout d'abord, ne connaissant rien a tout ça (j'ai découvert ODIN a l'instant + tout ce bordel qu'on pouvait faire avec nos versions android etc...) est ce que une fois le "flash" effectué, tout ce qui se trouvait sur mon téléphone était encore la (appli, média...) est ce normal ?
De plus, j'ai donc tester avec mon fly gps et mon pokemon go qui était encore sur le téléphone mais cela ne marche pas. Il continue de se tp toutes les secondes sans rien afficher.
Le fichier que j'ai télécharger sur updato est le suivant :
GALAXY A5 2016 / SM-A510F
6.0.1 Marshmallow(Android ) /
December 13, 16 --> Cette date est bel et bien la version de sécurité ??
J'ai suivi les instructions a la lettre tout s'est bien déroulé, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien eu de changé. De plus tu marque dans le tuto que le premier redémarrage peut etre long. Alors que le mien n'a durer pas plus de 1 minute..
Dernière chose : Il faut bien télécharger la version android comportant le même PDA et le même SCC que l'on trouve dans l'appli "PhoneInfo" ?
Aurait tu des conseils ?

Désolé pour ce pavé, mais j'ai vraiment envie que cela marche. Faisant des journées de taf vraiment longues ma seule envie est de rester tranquillou sur mon canapé a jouer a PokéGo.
Merci d'avance a Tekken et aux autres !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Mer 21 Mar 2018 21:19

Barbarox33 a écrit:Salut Tekken et merci pour le lien !
Je reviens vers toi pour quelques informations supplémentaires.
Alors tout d'abord, ne connaissant rien a tout ça (j'ai découvert ODIN a l'instant + tout ce bordel qu'on pouvait faire avec nos versions android etc...) est ce que une fois le "flash" effectué, tout ce qui se trouvait sur mon téléphone était encore la (appli, média...) est ce normal ?

Bonsoir
alors oui c'est normal si tu flash une version 1 fichier ca cela ne sipprime pas les données, pour une suppression totale des données il te faut faire soit un wipe datas depuis le recovery, ou alors faire un flash en version 4 fichiers teléchargeable avec samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Barbarox33 a écrit:De plus, j'ai donc tester avec mon fly gps et mon pokemon go qui était encore sur le téléphone mais cela ne marche pas. Il continue de se tp toutes les secondes sans rien afficher.

ça c'est une autre histoire, beaucoup de personnes ont ce soucis, moi y compris, et ce searit du à un soucis avec les dernières version des "services google Play"...et la solution qu ej'ai trouvé et de reinstaller une version plus ancienne, je suis passé en 11.9.75 et c'est correct, presque plus de retour en position reelle : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Barbarox33 a écrit:Le fichier que j'ai télécharger sur updato est le suivant :
GALAXY A5 2016 / SM-A510F
6.0.1 Marshmallow(Android ) /
December 13, 16 --> Cette date est bel et bien la version de sécurité ??
J'ai suivi les instructions a la lettre tout s'est bien déroulé, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien eu de changé. De plus tu marque dans le tuto que le premier redémarrage peut etre long. Alors que le mien n'a durer pas plus de 1 minute..

1 mn c'est pas normal, fait voir le lien de la rom que tu as flashée :shock:

Barbarox33 a écrit:Dernière chose : Il faut bien télécharger la version android comportant le même PDA et le même SCC que l'on trouve dans l'appli "PhoneInfo" ?

En effet c'est préférables, mais tu peux changer si jamais tu es sur une rom opérateur, mais dans ce cas le wipe datas et quasiment obligatoire, ce qui implique une suppression totale des données :roll:

Barbarox33 a écrit:Désolé pour ce pavé, mais j'ai vraiment envie que cela marche. Faisant des journées de taf vraiment longues ma seule envie est de rester tranquillou sur mon canapé a jouer a PokéGo.
Merci d'avance a Tekken et aux autres !

Je te comprends, moi dans les 1ers temps quand le jeu est sortit je sortais pour aller chasser apres le taff, mais dès que l'hiver est arrivé je suis vite passé au fly gps...et maintenant cela fait 1an 1/2 que je joue depuis mon canapé :D
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar Barbarox33 » Jeu 22 Mar 2018 20:14

Salut Tekken. Heureux de voir que tu m'aides encore malgré tout ^^
Tekken a écrit:1 mn c'est pas normal, fait voir le lien de la rom que tu as flashée :shock:

Alors commençons par le commencement. J'ai remarqué beaucoup de choses depuis deux jours.
Je m'explique :
Je me plaignais que suite au flash de la ROM il y avait eu aucun gros changement sur mon téléphone. Que ce soit niveau visuel ou par rapport aux choses qui s'y trouvaient. J'ai trouvé la réponse et même toi tu n'aurai pas pu m'éclairer d'avantage. Etant donné que ma version Sécu Android (avant le flash) daté du 13 décembre 2016. Et le ROM m'indiquait une sécu android du 13 décembre 2016. Oui... tu as bien lu ^^' J'ai flashé un ROM qui avait quasiment les mêmes caractéristiques que ce que j'avais déjà (comme un gros idiot...)
J'ai remarqué ça en reregardant des "screens" que j'avais prix il y a déjà un petit moment sur mes données du téléphone en me disant que ça allait peut être me servir un jour.. Et bien sûr j'ai remarqué ça une fois le flash effectué.. T'es pas sorti de l'auberge avec moi mon pov' Tekken ^^'

Et du coup maintenant, mon téléphone (ce co*) a fait les dernières MAJ android.. Donc je suis encore moins avancé qu'auparavant. Après j'ai plus qu'a reflasher le ROM via Odin pour que je revienne a ma position de départ, normalement ?

Tekken a écrit:ça c'est une autre histoire, beaucoup de personnes ont ce soucis, moi y compris, et ce searit du à un soucis avec les dernières version des "services google Play"...et la solution qu ej'ai trouvé et de reinstaller une version plus ancienne, je suis passé en 11.9.75 et c'est correct, presque plus de retour en position reelle : <span class="skimlinks-unlinked">https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/google-play-services-11-9-75-release</span>/

Donc déjà si mon problème ne viens pas de la maj android de février 2017 ça fait déjà ça de moins a se préoccuper.
Tu as même une solution pour les TP intempestives ?? C'est génial ! :D
Par contre, Je suis sur mon ordi là, c'est ptet une question bête mais je fais comment pour dl une version antérieure de Google Play sur mon téléphone via l'ordi ? Ou alors je met ce lien sur le portable et je dl depuis celui ci ?
De plus, lequel prendre sur le site, pas envie de faire une boulette (j'en ai déjà assez fait.. ^^') parce qu'il y en as énormément sur le site de version Google Play.
Une autre petite question du au FlyGPS. Depuis que j'ai découvert cette méthode magique de "fly" sur PokéGo, j'ai toujours utilisé ce Fake GPS là. Et donc je ne sais pas si c'est le mieux mais si tu l'utilise et que ça marche nickel chez toi j'ai pas de soucis sur ça, mais, j'ai remarqué que l'appli FlyGPS avait une version aussi. La mienne est la version 5.0.9. Tu penses qu'il est préférable de la mettre a jour ou cela ne change rien ?

Tekken a écrit:En effet c'est préférables, mais tu peux changer si jamais tu es sur une rom opérateur, mais dans ce cas le wipe datas et quasiment obligatoire, ce qui implique une suppression totale des données :roll:

Effectivement, j'ai un ROM opérateur "BOG" qui est respectivement celui de Bouygues.

Tekken a écrit:Je te comprends, moi dans les 1ers temps quand le jeu est sortit je sortais pour aller chasser apres le taff, mais dès que l'hiver est arrivé je suis vite passé au fly gps...et maintenant cela fait 1an 1/2 que je joue depuis mon canapé :D

Haha, tu me comprends alors. Exactement pareil ! J'ai laisser tombé la chasse "classique" et commencer à m'intéresser de plus près au "fly" quand l'hiver commençait a se faire ressentir. Cela faisait presque 1 an que je n'avais pas remis les pieds sur PokéGo. Mais un pote s'est mis a y jouer récemment. Du coup j'ai été motivé a revenir. Mais c'était avant de voir que Niantic avait déconné grave ^^'

Je te remercie encore d'avance de prendre le temps de me lire, de me répondre et de m'aider. J'attends ta réponse et je reteste tout ça. Bonne soirée et bonne chasse sur ton canap' du coup ^^'

J'édit : Je voulais t'informer de quelque chose que j'ai vu ce soir en parcourant le net. Apparemment il serait difficile voir impossible désormais de flash un ROM avec une version android trop ancienne. J'ai essayer avec ma ROM que je te parle dans ce message et impossible. Fail de Odin a tout les coups.. Bizarre ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 24 Mar 2018 22:18

Barbarox33 a écrit:Et du coup maintenant, mon téléphone (ce co*) a fait les dernières MAJ android.. Donc je suis encore moins avancé qu'auparavant. Après j'ai plus qu'a reflasher le ROM via Odin pour que je revienne a ma position de départ, normalement ?

Salut
tu peux en effet oui, sauf si tu es passé sur une rom en 4XXXXX, car ses rom la comprennent un bootloader qui empeche le downgrade :roll:

Barbarox33 a écrit:Tu as même une solution pour les TP intempestives ?? C'est génial ! :D

oui ça fonctionnait très bien avec la version 0.91.2 mais là ils ont intégré le fait qu'non soit obliger de mettre à jour l'application et du coup avec la derniere version en 0.95.3 meme avec des services google play plus ancien ça marche de moins en moins bien :pleur4: :pleur4:

Barbarox33 a écrit:Par contre, Je suis sur mon ordi là, c'est ptet une question bête mais je fais comment pour dl une version antérieure de Google Play sur mon téléphone via l'ordi ? Ou alors je met ce lien sur le portable et je dl depuis celui ci ?

oui tu peux telecharger direct depuis ton portable, voici le lien, prends la 11.9.51 ou 11.9.75 : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Barbarox33 a écrit:J'édit : Je voulais t'informer de quelque chose que j'ai vu ce soir en parcourant le net. Apparemment il serait difficile voir impossible désormais de flash un ROM avec une version android trop ancienne. J'ai essayer avec ma ROM que je te parle dans ce message et impossible. Fail de Odin a tout les coups.. Bizarre ?

c'est ce que je t'ai dis plus haut, si tu es passé en rom 4XXXX c'est mort tu ne peut plus downgrade, je l'ai d'ailleurs mis dans letuto, explication ici si tu veux : roms-s6-g920f-et-s6-g925f-4dxxx-plus-de-downgrade-possible-t154378.html
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar Barbarox33 » Sam 24 Mar 2018 22:39

Salut Tekken et merci pour ta réponse.

Tekken a écrit:Salut
tu peux en effet oui, sauf si tu es passé sur une rom en 4XXXXX, car ses rom la comprennent un bootloader qui empeche le downgrade :roll:

Alors ouais d'accord, c'est bien ce que je pensais. Avec les FAIL répétitifs sur ODIN avec le ROM qui avait marché du premier coup lors de ma première tentative, je trouvait ça bizarre que ça ne passe plus une fois que j'avais fais les MAJ Nougat sur mon tel...

En plus il m'est arrivé une galère lors d'un flash. J'texpliques pas...J'ai bien falli perdre mon portable. Du moins j'ai eu très peur.
Un gros FAIL sur Odin suite a un accidentel débranchement de câble lors d'un flash. J'ai eu droit a l'écran bleu plus le gros Warning "An error has occurred while updating..."J'ai donc repenser a ce que tu m'as dis que si ma version était une version opérateur je pouvais changer de ROM. Ça a marché après 3 heures de pur galère, bref !

Du coup maintenant, je laisse tombé tout ça sur mon A5 2016, car c'est mort. Mais ma chérie a un Samsung Galaxy Core Prime. Avec une version très ancienne d'android (tellement ancienne que Fly GPS me dis qu'il ne peux pas fonctionner avec celle ci). Alors peut être passer en version 6.0 Marshmallow car ceci ne serait pas un downgrade du coup ?

Ou alors, j'essayes d'être patient et j'attend le mois prochain, car elle va passer chez Iphone. Et j'ai vu que IOS est beaucoup, beaucoup plus simple a hacker vis a vis de Pokégo c'est assez ouf !

En tout cas, merci pour tout Tekken !
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Tutoriels Samsung

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message