Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Règles du forum Merci de ne poster ici que des tutoriels applicables à plusieurs smartphones Samsung. Le cas échéant, envoyez votre tuto dans la section Tutoriels du téléphone dont il est question.
Aucun topic de demande d'aide ne sera toléré dans cette section !

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Messagepar Tekken » Mer 13 Sep 2017 17:45

avec plaisir ;)
et si jamais ça ne te derange pas de rooter ton telephone tu peux suivre cet autre tuto ;)
post2406043.html#p2406043
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Messagepar TrueLoveAlways » Ven 15 Sep 2017 01:04

Bonjour,

Merci de ce tuto et du temps pris pour le faire

J'ai tout fait comme ecrit mais cela me met que le gps ne trouve pas mon emplacement surement du au fait que j'ai un Note 3 sous Android 5.0(Lollipop donc je crois)

Et j'aimerais donc savoir quoi faire (si quelqu'un peut m'aider pas a pas car je ne suis pas familiere avec le root et tout ) pour pouvoir faire en sorte de pouvoir utiliser un fake gps avec Pokemon go

merci beaucoup de votre future aide et bonne soirée (ou nuit vu l'heure)

EDIT:
la version du modele de mon telephone est SM-N9005
Version PDA N9005XXSGBPL6
Version CSC N9005OXXGBOJ2
Code CSC : XEF
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Ven 15 Sep 2017 18:43

TrueLoveAlways a écrit:J'ai tout fait comme ecrit mais cela me met que le gps ne trouve pas mon emplacement surement du au fait que j'ai un Note 3 sous Android 5.0(Lollipop donc je crois)

Salut,
en effet c'est écrit dans le tuto :roll:

TrueLoveAlways a écrit:Et j'aimerais donc savoir quoi faire (si quelqu'un peut m'aider pas a pas car je ne suis pas familiere avec le root et tout ) pour pouvoir faire en sorte de pouvoir utiliser un fake gps avec Pokemon go

merci beaucoup de votre future aide et bonne soirée (ou nuit vu l'heure)

EDIT:
la version du modele de mon telephone est SM-N9005
Version PDA N9005XXSGBPL6
Version CSC N9005OXXGBOJ2
Code CSC : XEF

en effet il n'existe pas de rom officielle sous marshmallow pour le N9005 donc tu vas devoir passer par le root + Magisk + rom custom.
Merci donc de creer un nouveau post dans la categorie "Questions/Réponses" de ton modèle si tu souhaite avoir de laide car ce tuto n'a rien à voir ;)
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Messagepar hide_ » Lun 18 Sep 2017 22:39

Tekken a écrit:avec plaisir ;)
et si jamais ça ne te derange pas de rooter ton telephone tu peux suivre cet autre tuto ;)
post2406043.html#p2406043

Petite question.

Cela amène quoi de flasher ou rooter ? Quelles incidences ça aura ? Merci.
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung S7

Messagepar skelett » Mar 19 Sep 2017 11:34

Salut,

Comme c'est expliqué un peu partout sur internet, le root permet d'avoir les droits super utilisateur sur son appareil (installer des choses qu'on ne pourrait pas installer habituellement, faire fonctionner des application qui demandent le root pour êtres à plein potentiel, supprimer les applis que tu ne peux pas supprimer à la base, etc...).

Les incidences, aucune... Ou presque. Ca varie en fonction des constructeurs. Si tu es chez Samsung, l'appareil verra son knox passer de 0x0 à 0x1, ce qui aura pour conséquence de bloquer certaines applis Samsung (Health, etc...). Mais c'est possible de contourner.
OnePlus 3 / Galaxy A3 (6)

Android : Nougat 7.1.2_r29 / Nougat 7.0
Rom : Resurrection Remix / Advanced Three v4.0 (Samsung Experience 8.5)
Kernel : 3.18.82-Caesium+ / 3.10.6.1_Alexas
Recovery : TWRP 3.1.1.x-blu_spark.v50 / TWRP 3.1.1-0
Root : Magisk 14.3 / Magisk 14.0

PC sous Linux Mint 18.2 "Sonya" - KDE 5.36.0 - Plasma 5.8.7

Phonandroid est aussi sur Facebook, Twitter, Google + et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici !
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OP 3 / A3 (6)
ROMs: RR 5.8.5 / Advanced Three 4.0

Messagepar nulare » Mar 19 Sep 2017 14:13

bonjours

je suis sur une tab A

est il possible de fly avec

je viens d'essayé la methode non root et ca ne fonctionne pas il me met impossible de detecter ta position

merci d’avance
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar hide_ » Mar 19 Sep 2017 20:53

skelett a écrit:Salut,

Comme c'est expliqué un peu partout sur internet, le root permet d'avoir les droits super utilisateur sur son appareil (installer des choses qu'on ne pourrait pas installer habituellement, faire fonctionner des application qui demandent le root pour êtres à plein potentiel, supprimer les applis que tu ne peux pas supprimer à la base, etc...).

Les incidences, aucune... Ou presque. Ca varie en fonction des constructeurs. Si tu es chez Samsung, l'appareil verra son knox passer de 0x0 à 0x1, ce qui aura pour conséquence de bloquer certaines applis Samsung (Health, etc...). Mais c'est possible de contourner.

Merci pour la réponse. Effectivement j'utilise Samsung Health.. Et pas envie de passer des heures à configurer juste pour un jeu.
Tant pis, je suis à la campagne, pas de pokéstop ni d'arène. Je vais désinstaller le jeu, ça ira plus vite :)
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung S7

Messagepar BicheXXX » Mar 26 Sep 2017 11:34

Bonjour à tous,

et merci TEKKEN pour ce tuto, je me sens de plus en plus à l'aise en informatique ;)

Néanmoins j'ai encore quelques soucis et besoin de vos lumières !

J'ai un galaxy S6 ! sous nougat -_-
mon CSC est BOG
ma bande de base est G920FXXU5EQCD
ma version actuelle est G920FXXU5EQFI

J'ai téléchargé sur sammobile la version G9207XX4DPIL mais impossible de la flasher avec odin (dernière version) ca me marque fail ..

Quelle serait la meilleure solution pour moi svp ?
- essayer une autre version (XEF ou autre ...)
- faire une réinitialiser usine ?
- faire autre chose ? ...

Merci d'avance pour vos retours ! et à votre disposition pour plus d'infos

+++
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar hylians » Mer 27 Sep 2017 15:35

Bonjour a tous.

Je possede une tablette nvidia shield et j aurais voulu savoir s il etait possible d utiliser un fake gps sur cette tablette.

Merci a vous.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar skelett » Mer 27 Sep 2017 15:55

Salut,

J'en sais rien. Une chose est sûre, c'est que tu devrais ouvrir ton propre sujet plutôt que de poster sur un tuto qui ne concerne uniquement les Samsung et, de ce fait, n'a absolument rien à voir avec ta tablette.

Phonandroid est aussi sur Facebook, Twitter, Google + et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici !
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar hylians » Ven 29 Sep 2017 08:44

Ah desole de l erreur alors.
J ai vu pokemon go et continuer a jouer avec un fake gps je me suis dis que je pouvais demander.
Encore désolé je file ouvrir mon sujet.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar horustp » Lun 2 Oct 2017 13:19

Bonjour a tous,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour exposer mon problème mais je vous explique quand même mon malheur :wink:
alors voila suite a une malheureuse mise a jour de mon Samsung galaxy A5 (2016)
et fervent grand consommateur de fly gps pour jouer a pokemon go
je me suis rendu compte que ne pouvez plus jouer en fly
il me met "impossible de détecter ta position"
j'aimerai savoir si il existe un moyen de revenir en arrière

merci de traiter mon cas :mrgreen:
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar skelett » Lun 2 Oct 2017 16:36

Salut,

Tu es bien dans le bon topic, ne t'inquiète pas pour ça.

Par contre, effectivement, il faut faire un downgrade de ta version Android. La solution a été donnée de nombreuses fois sur ce tutoriel : Il faut flasher un firmware avec un patch de sécurité inférieur à Février 2017.

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar jujurs57 » Jeu 5 Oct 2017 01:36

Hello, pour mon s7edge qu'elle serais la démarche a suivre ? Juste suivre le tuto ?

J'ai essaier sur un s4 mini et cela ne fonctionne pas ( Android 4.2.2)
Merci à ceux qui me répondront.
Android Newbie
Android Newbie

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Messagepar jordan55500 » Sam 7 Oct 2017 00:58

Tekken a écrit:
jordan55500 a écrit:bonjour j'ai un s6 edge mais j'arrive pas a déterminer quel rom choisir
nom du csc actuel : FTM
Version du pda : G925FXXS5EQH9
Version du csc : G925FFTM5EQG1

Merci pour l'aide

Bonjour,
soit tu continue sur une rom Opérateur Orange (FTM) avec la rom G925FXXU5DQAK - Patch de sécurité au 01.01.2017 : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Mais tu peux très bien aussi passer justement sur une rom non opérateur Française (XEF) avec la rom G925FXXU5DQA7 - Patch de sécurité au 01.01.2017 : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Dans les 2 cas il va falloir que tu downgrades sous Marshmallow (6.0.1) donc il va falloir que tu fasses un wipe datas depuis le recovery avant le flash donc pense à sauvegarder tes données avant

Slt Tekken alors après de nombreuse semaines en fly sur Chicago,Sydney ect...et d'avoir monter de level comme un singler, je voudrais remettre nougat pourrez tu m'indiquer quel rom remettre, jai voulu faire la maj depuis les paramètre du téléphone mais maj impossible merci pour ton aide ;)
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar niko6788 » Dim 8 Oct 2017 17:22

Bonjour a tous,

aprés avoir lu le tuto et avant de le tenter j'ai verifié ma config actuelle, je tourne sous nougat 7.0 sur un s7 edge mon csc est un BTu et mon PDA G935FXXU1DQC4.
J'ai actuellement aussi une version de sécurité a fevrier 2017.

Le tuto dit d’utiliser exactement ce que j'ai , malgré tout fake gps ne fonctionne pas , dois-je tenter quand meme le flash ou est ce inutile ?

Merci d'avance pour votre aide.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar skelett » Dim 8 Oct 2017 19:26

Salut,

Le tuto précise qu'il faut une ROM possédant un patch de sécu avant février 2017.

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar niko6788 » Dim 8 Oct 2017 19:30

le tuto dit ca :" P.S : Si la date est après le 1er fevrier 2017, revenez dans ce cas en arrière et vérifier une autre rom. "
Donc comme je comprend ca le patch de fevrier devrait passer , mais je dois mal interpreter le truc je pense.

Du coup si aucun patch anterieur a cette date est dispo c'est mort c'est ca ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar skelett » Dim 8 Oct 2017 19:36

Lis la définition se trouvant dans le tuto, tu vas comprendre.

Du coup, un patch antérieur passe sans problème, mais un patch à février inclu et supérieur ne passe pas.

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar niko6788 » Dim 8 Oct 2017 19:40

aprés re lecture je crois comprendre qu'il n'est pas necessaire que le PDa soit identique a celui que j'ai noté mais juste anterieur c'est ca le truc en fait ?
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Tutoriels Samsung

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message