Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Comment Bypass le Samsung J3 2016 ou SM-J320FN?

Règles du forum Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

Comment Bypass le Samsung J3 2016 ou SM-J320FN?

Messagepar normalguy » Sam 5 Aoû 2017 02:43

Hey, bonjour ou bonsoir,

Je vous expose mon problème: il y a un an, ma mère, grande utilisatrice de téléphones coulissants (qui étaient en vogue dans les années 2000) s'est acheté un Samsung Galaxy J3 (version 2016) et l'a configuré avec mon aide.
Mais s'en étant servi pendant cinq minutes environs, ma mère l'a par la suite laissé prendre la poussière pendant près de six mois. Alors j'ai décidé de m'en servir, étant donné que j'étais et suis encore aujourd'hui bloqué sur un Nokia Lumia 635 4G vieillissant (et j'ai de plus en plus besoin d'un téléphone sous android, par exemple pour la bibliothèque d'applications gargantuesque).

Ayant été un habitué aux hard resets sur Android, j'en ai fait un sur ce téléphone. Et la? Le drame, on me demande de spécifier le compte google de ma mère lors de la configuration de démarrage. Or, elle a crée son compte google pour l'occasion de l'achat et ne s'en sert pour ainsi dire jamais, donc impossible qu'elle se souvienne de ses identifiants. Me voilà bloqué, alors j'ai tenté plusieurs solutions.

Plutôt à l'aise avec la technologie, j'ai tenté deux ou trois fois de bypass, sans succès. Alors j'ai tenté de réinstaller la rom Android. L'installation a réussi mais bien évidemment, impossible de progresser dans la configuration du téléphone, toujours bloqué.
Je tiens à préciser que j'ai un PC à disposition, mais pas de câble OTG.

Alors je m'en réfère à vous, gens du forum Phonandroid, si vous pouvez faire ne serais-ce qu'une petite chose pour m'aider à débloquer ce téléphone, je vous en serais reconnaissant.

Bien à vous.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Comment Bypass le Samsung J3 2016 ou SM-J320FN?

Messagepar yoanf26 » Sam 5 Aoû 2017 11:19

Hello.

Vas dans un magasin PSM ou contacte Samsung avec la facture, ils te feront le nécessaire pour que tu puisses réutiliser le téléphone.
Galaxy S7 Edge SM-G935F

[EXCLU] Theme Samsung YoBlue
[Samsung] BootAnimation YoBlue SGS4/SGN3
[Exclu] YoBlue Icons Pack
[Exclu] Tapatalk YoBlue
[Exclu] Whatsapp YoBlue/YoYellow
Rendez-vous ICI.

Si vous voulez me payer un café, c'est par Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici.

Pas d'aide en MP. Remplissez votre signature avec les infos de votre tel. N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.

Suivez PhonAndroid sur Google+, Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici, Facebook, Twitter
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
ROMs: Modified by Yoanf26

Retourner vers Aides et astuces android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message