Tutoriel [Tuto] Comment avoir l'application photo des google Pixel sur votre smartphone Android ?

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1


Comment avoir l'application photo des google Pixel ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Salut à toutes et à tous !

Dans ce tutoriel nous allons voir ensemble comment installer l'application photo des derniers smartphone produit par Google, les Pixel !

Cette année, Google a fait quelques heureux et quelques déçus. Il faut dire qu’il a été là où on ne pensait jamais le retrouver : sur les terres d’Apple, à mettre en avant sa marque et ses produits avant toute chose.


Alors que la gamme Nexus était plutôt destinée aux développeurs et aficionados tech, les Google Pixel et XL ont été dévoilés avec un penchant pour le haut de gamme et le grandiloquent : le développeur est définitivement devenu constructeur, et s’approprie Android lui aussi avec sa propre surcouche.

Face à cela, beaucoup de ses innovations de l’année, notamment Google Assistant, ont été rendues exclusives à ces nouveaux appareils. Mais Android reste un système libre, libre à nous donc de vous expliquer comment récupérer Assistant sur tous vos appareils… mais aussi sa nouvelle application Caméra.

Et oui ! Google a sorti ses images usines des Google Pixel, ce qui a permis aux développeurs d’en extraire l’application Camera et le transformer en un APK installable pour tous. Pour ce faire, vous devrez simplement ouvrir l’installation de sources inconnues sur votre téléphone :

  • Allez dans Paramètres

  • Allez dans Sécurité,

  • Cochez la case « Sources inconnues«

  • Une fois que c’est fait, il vous suffit de
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    pour télécharger l’APK sur votre téléphone.

  • Appuyez dessus, et installez-le naturellement. Une fois que l’installation est terminée, je vous invite à décocher la case « Sources inconnues » pour plus de sécurité dans le futur.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vos retours et questions sont les bienvenus
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci Seb :)
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Re : [Tuto] Comment avoir l'application photo des google Pixel sur votre smartphone Android ?

Hello les gars et merci à toi
Scumpi [emoji4]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Avec plaisir les gars ;)
 
L

lohanbarth

  • #5
Dommage ne fonctionne pas chez moi, ça veut pas s'installer. :(
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : [Tuto] Comment avoir l'application photo des google Pixel sur votre smartphone Android ?

Alors moi non plus, erreur d'analyse.
 
L

lohanbarth

  • #7
Idem pour moi, j'essaierai demain sur l'AOSP 7 de mon moto G2.
 
A

Anonymous

  • #8
Non mais je pense plutôt à un dossier corrompu lorsqu'il y a erreur d'analyse.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Hello.

Le nom du fichier montre qu'il est pour Android N donc Android Nougat, et, il se peut qu'il ne soit pas possible de l'installer sur une version antérieure à la version 7. Je ne suis pas chez moi, mais il faut voir s'il est possible de vérifier la version du SDK Min de l'application.
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Re : [Tuto] Comment avoir l'application photo des google Pixel sur votre smartphone Android ?

Salut, impossible de l'ouvrir avec apk editor pro. Il y a un soucis.
75c155edefbe82e08bc51ba3f71e068e.jpg
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Ou tu n'as pas le bon Framework pour pouvoir l'ouvrir et ça plante.

Je regarderai ça tout à l'heure sur mon pc du boulot quand j'aurai fini de manger.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Double post volontaire.

Je viens de le retrouver sur apkmirror.com.

Et c'est nougat obligatoire. Il est donc impossible de l'installer sur une autre version.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #13
Merci pour l'info Yo. :merci:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #14
Avec plaisir.
 
A

Anonymous

  • #15
Bon alors il faut rajouter ça au premier post , dommage j'aurais bien aimé tester :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
Hello

Je vais m'en occuper
 
A

Anonymous

  • #17
Re: Re : [Tuto] Comment avoir l'application photo des google Pixel sur votre smartphone Android ?

Salut camarade, merci à toi. [emoji6]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
Salut.

Merci Scumpi.
 
Haut Bas