Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

comment accéder au stockage interne via mon pc???

comment accéder au stockage interne via mon pc???

Messagepar tuferke » Mar 19 Sep 2017 19:00

Bonjour à tous, j'ai reçu le oneplus 5 aujourd'hui et j'ai un problème : je n'arrive pas à accéder dans le stockage interne... j'ai tout essayé : mode débogage, cocher le mtp..... je suis sous windows 7 et ça ne fonctionne pas.... Pourtant j'ai test sur un windows 10 et tout fonctionne...
Dois-je changer mon système d'exploitation ou une personne pourrait m'aider???

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: comment accéder au stockage interne via mon pc???

Messagepar fruity101079 » Mer 20 Sep 2017 14:49

Bonjour
C'est tout a fait normal, android est un système linux et utilise donc un système de fichier .ext2 (ou 3 ou 4), illisible par windows.
Il te faudra donc soit passer par une distrib linux, soit installer un logiciel windows capable de lire l'ext.
4 exemples:
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
-----------------------------------------------------
Galaxy S7 | Rom Stock
Nexus 7 2013 | Lineage
Ipad 2017
Membre VIP
Membre VIP

Re: comment accéder au stockage interne via mon pc???

Messagepar laupuy » Mer 20 Sep 2017 17:59

Salut les gars,
Tu as bien installé les drivers oneplus (le carré rouge oneplus qui apparaît dans l'explorateur de fichier)?
Ensuite lorsque tu connectes le téléphone au PC, tu abaisses la barre de notification et tu choisis transfer de fichier (car par défaut il est en charge uniquement en connexion usb) et tu devrais voir le op5 dans l'explorateur Windows.
@+
OnePlus3 Blu_sparked sur OpenBetaOreo avec Swift Black Substratum Theme et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus3
ROMs: Omni 8

Retourner vers OnePlus 5 - Questions / Réponses