[Résolu] Code pin pour redemarrer ou eteindre le telephone ?

  • Auteur de la discussion Bling971
  • Date de début
B

Bling971

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

Donc voila

Je me demandai comment faire pour pouvoir mettre une sécurité a l'arret ou pour redemarrer le telephone

je m'explique :

Par exemple mon tel je l'oublie dans une salle d'attente ( ou autre ) , il y a quelqu'un qui a remarquer cela ( le voleur ) , il prend le tel et son premier geste sera d'éteindre le téléphone du coup meme si j'appelle sur mon numero sa va etre la messagerie car le voleur aura déja éteint le téléphone alors que si le téléphone demande un code pin pour l' éteindre, le voleur ne pourra pas donc pas le faire et du coup on appelant de suite mon numéro il sonnera dans son sac .

après j'ai remarquer que sur la rom d'origine ( non custom ) quand on met un code pin pour l'écran de déverouillage ben sa fonctionne . C'est a dire si l'écran est verrouiller et qu'on appuie sur le bouton pour l'enteindre la il demandera le code pin et du coup impossible de l'éteindre sans avoir rentrer le code pin bingo . Mais problème si le voleur est p-etre plus agueri , si il fait redemarrer et la le tel ne demande pas de code pin , du coup le tel redemare mais va etre etre bloquer sur l' écran qui demmande le code pin pour allumer le tel . mais dans ce cas la le tel est considérer comme éteint donc si j' éssaie d'appeller mon numéro sa va etre méssagerie :? !!!



Donc je voudrai bien trouver le moyen pour éteindre et rallumer le tel , qu'il fasse entre un code pin
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Re: Code pin pour redemarrer ou eteindre le telephone ?

Salut,
Pas de solution miracle puisque il peut :
- Faire simultanément marche/arrêt et volume bas pendant 10 seconde et cela va forcer le tel à s’arrêter
- Ou alors il enlève la carte SIM
 
B

Bling971

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: Code pin pour redemarrer ou eteindre le telephone ?

ah oui c'est vrai tu as raison j'avais oublier cette possibilité la
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Re: Code pin pour redemarrer ou eteindre le telephone ?

Salut,
Pas de souci :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas