code dévérouillage de réseau SIM

code dévérouillage de réseau SIM

Messagepar alexsamsung » Mer 21 Mar 2012 20:54

Bonjour,
je ne connais pas grand chose au smartphone et je me retrouve bloquée avec mon Galaxy S I9000 sans trouver d'aide :
j'ai acheté ce tél en pack orange,
et il y a 15 jours, j'ai pris le forfait free et j'ai donc demandé mon code de désimlockage à orange,
il me l'ont donné et ça a débloqué mon tél, il a bien fonctionné pendant 15 jours,
mais samedi soir mon enfant a touché le tél (il a appuyé sur la touche avec les 2 flèches en sens inverses, la synchronisation?),
je l'ai éteint normalement puis rallumé, fais le code pin, et là surprise il me redemande le "code pin de dévérouillage de réseau Sim",
j'ai fais celui que m'avait donné orange la première fois et il m'indique "échec de la demande du déblocage réseau"

est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

je vous remercie d'avance
Android Newbie
Android Newbie

droidman
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: code dévérouillage de réseau SIM

Messagepar cleiih-ment » Mer 21 Mar 2012 21:06

Bonsoir,

Je te conseilles de te renseigner a ton opérateur car si ton code de deverouillage ne peut être utilisé qu'une fois...

Dis leur ta situation ils ont surement une solution ;)

Sinon le forum a ce tuto desimlocker-votre-samsung-galaxy-s-via-application-t730.html
HTC Desire HD S-off + Root + Desimlocké + OC @ 1,5Ghz (Expert)
Project X/Android4.0.3/Sense4.0
4EXT Recovery Touch

Samsung Galaxy S4 4G (Apprentit)
Rom stock

Pilotes Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Me reveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont eté distribuées ( R.Wells )
Android Star
Android Star

Mobile: DesireHD(Expert)+S4

Re: code dévérouillage de réseau SIM

Messagepar alexsamsung » Mer 21 Mar 2012 21:25

merci mais j'ai contacté orange qui ne sait pas ce qui se passe et idem pour free qui me renvoit à orange ....
je voulais tenter le forum avant de baisser les bras !
peux tu me dire où je dois taper ce code pour vérifier si mon tél est simlocké ? car juste après avoir fais le code pin, il m'affiche un écran gris avec cette demande de code de dévérouillage, j'ignore et je le fais sur le clavier ???

merci bien
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Samsung Galaxy S - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message