[JEU] Clash Royale !

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1




Entrez dans l'arène ! Les créateurs de Clash of Clans vous offrent un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène des combattants royaux, vos personnages préférés de Clash of Clans et beaucoup plus encore.
Collectionnez et améliorez des dizaines de cartes représentant les troupes, sorts et défenses de Clash of Clans que vous connaissez et appréciez, ainsi que la royauté : princes, chevaliers, bébés dragons et autres personnages. Détruisez les tours du roi et des princesses ennemis pour vaincre vos adversaires et remporter trophées, couronnes et gloire dans l'arène. Formez un clan pour partager vos cartes avec d'autres joueurs et bâtir votre propre communauté de combat.

Menez la famille Clash Royale à la victoire !

REMARQUE IMPORTANTE ! Clash Royale est un jeu gratuit, mais vous pouvez acheter certains éléments du jeu avec de l'argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez activer l’authentification par mot de passe pour les achats dans les paramètres de Google Play Store. En vertu de nos Conditions d'utilisation et de notre Politique de confidentialité, vous devez avoir au moins 13 ans pour télécharger ou jouer à Clash Royale.

Une connexion réseau est également nécessaire.

FONCTIONNALITÉS
● Affrontez en duel et en temps réel des joueurs du monde entier pour vous emparer de leurs trophées.
● Gagnez des coffres pour débloquer des récompenses, collectionnez de nouvelles cartes puissantes et améliorez celles que vous possédez déjà.
● Détruisez les tours de votre adversaire pour remporter des coffres à couronne épiques.
● Enrichissez et améliorez votre collection de cartes, avec la famille Clash Royale ainsi que des dizaines de vos combattants, bâtiments défensifs et sorts préférés de Clash.
● Assemblez vos meilleures cartes de combat pour vaincre vos adversaires.
● Combattez dans de nombreuses arènes jusqu'au plus haut niveau.
● Formez un clan pour partager vos cartes avec d'autres joueurs et bâtir votre propre communauté de combat.
● Défiez les membres de votre clan et vos amis en duel privé.
● Affinez vos tactiques de combat en visionnant les meilleurs duels sur TV Royale.






● Venez partager vos astuces, votre deck ( vos cartes de combats ) !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Salut,

Merci pour le partage :super:
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #3
Hello, c'est du rapide R34 :) en pré inscription depuis quelques jours également :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hello !

De rien ;)

Installe le depuis l'apk mis a disposition, le français et inclus dans cette version et cela change pas mal !
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #5
Hello, jeu dispo sur les store :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Oui je sais, le lien et un lien direct sur le Play ;)
Déjà installé ?
Si ta des astuces ou autres, partage les ici :super:
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #7
Oui installé. Il est dispo sur le Google play donc pas d'astuce lol
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Des astuces concernant les attaques voyons :roll:
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #9
Ahhh merde MDR complètement à l'ouest de Kazu lol ça change niveau attaques donc je ne peux dire grand chose.
Mais c'est clair ça reprend bien coc :)

Edit: von que de défaites quasiment pour le moment ... Y a déjà de très haut lvl alors que le jeu date d'aujourd'hui ...
Y en a qui ont déjà des héros tu te demandes d'où ppfff
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Bah le jeu et sortie il y a 1 mois environ pour les Canadiens, donc nous français fallait faire un mic-mac pour l'installé ( iphoune si je me trompe pas ) , pour l'Android il y a environ 2 semaines qu'il et dispo mais que en Anglais, version 1.1.0 ( je crois ) mais c’était pas "officiel".

Mon niveau et celui des screen, je galère tout autant que ma femme qui et niv 4 ( je suis 6 ) .
Le truc c'est que tout dépend de tes cartes que ta en "cadeau" ! sinon pour avoir mieux faut sortir la CB pour avancé ! :hehe:
 
RoiDupont

RoiDupont

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #11
Encore un énième "jeu" ou l'on en arrive rapidement à devoir attendre un certain moment pour pouvoir jouer.

Non merci.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #12
Bien mais un paye to win, l'attente d'ouverture et exagérer 3h pour un coffre en argent qui contient aucune carte rare etc... coffre or 8h gros lol et en plus de sa on nous demande de payer pour l'ouvrir plus tôt playstore et blinder de paye to win nul à chier
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #13
Tu as pas encore vu les coffres magiques de 12h lol
Perso ça ne me gène aucunement les temps d'attente. Au moins pas besoin de rester sur le jeu xx temps
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #14
Bah si tu peut y rester si tu veut augmenter tes trophée hihi :;p
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #15
Lol ouaip mais sinon ça va. Pas besoin d'y rester non plis si tu veux pas monter :)
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #16
c'est vrais, façon si tu veut monter au bout d'un moment tu sera obliger de payer ou alors attendre jusqu'à tu sois lasser lol car les plus fort gemme de ouf :)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #17
Au que oui. Y a déjà pas mal de HL pour un jeu sortie récemment
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #18
Pour sa après le plaisir de jouer se perd tout les développeurs ont perdu le plaisir des jeux quand tu regarde tout les pay to win
 
N

NewbieClashRoyale

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #19
Salut à tous,
je suis un débutant dans clash royale, et je voudrai savoir :
-> Si vous allez faire un clan, et si oui a partir de quel level minimum de heros vous recrutez ?
-> Comment vous utilisez vos précieuses gemmes pour les rentabiliser au maximum ?

Merci d'avance ! :smile:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #20
C'est vraiment à chier moi j'arrête que des coffres argent ou ta rien comme carte lol
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #21
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #22
Hello !!

C'est de la triche ça, non ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #23
Salut,
Hello r34gtr :hello:

@leonankou
Aucun formule de politesse et un lien direct en pub. Je supprime
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #24
:hehe: pas eu le temps de prévenir un modo !

Merci ;)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #25
Je t'en prie :wink:
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #26
Hello, perso je suis lvl 5 arène 3. J'ai pas mal de petites bonnes cartes. Y'a juste le prince et l'arc x que je veux et que j'ai pas encore :/
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #27
Hello !!

Arène 3 niv 6, il me manque ka horde de squelette, arcx et dragon. Donc vivement le week-end pour avoir les coffres violet !
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #28
Le dragon les 3/4 de mon clan on l'a eu dans notre premier coffre magique ;)
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas