Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Choix tablette android avec Stylet

Choix tablette android avec Stylet

Messagepar abtt » Lun 29 Jan 2018 12:42

Salut,

je souhaite acquérir une tablette android pour principalement surf, mail, quelques applis, et aussi de la prise de note manuscrite ( écrit, schéma etc..). Préférence pour un écran d'au moins 10 pouces, une version d'android récente ( la dernière, si possible). Au minimum 2 Go de ram. Une résolution pas trop pourri.

J'ai un budget de 250 euros environs ( + ou -).

Je sais qu'il existe des stylets passifs qui ne sont ni plus ni moins qu'un bout de plastique avec un bout en caoutchouc, mais j'aimerais un stylet pointe fine, fluide, intelligent, sans latence entre la main et l'affichage écran donc..une tablette adaptée.

J'avais remarqué plusieurs modèles :

l'Asus zenpad 10 Z301M ( qu'on peu trouver autour des 160 -190euros ). Asus avat sorti un stylet le z stylus, mais d'après la hotline d'asus, il est pas compatible avec ce modèle ( mais j'ai moyennement confiance en leur connaissance de leur produit).

Huawei Mediapad M3 Lite 10.1 qu'on trouve dans les 250 euros...Je ne sais pas si huawei a développé ses propres stylets ( je trouve pas l'info) , j'ai juste vu que qqu'un dans un post sur ce forum avait acheté un stylet ( marque générique) pou cette tablette et n'en était guère satisfaite...

Il y a aussi les samsung avec le s pen, mais ça risque d'être hors budget...

Que me conseillez vous?
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Choix tablette android avec Stylet

Messagepar Tardis » Dim 18 Fév 2018 17:49

Bonjour

Tu as trouvé ton bonheur finalement?
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: BatManRom 1.5 / R.R 5.8.2

Retourner vers Quelle tablette Android acheter ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message