Redémarrage continu + impossible de reset

  • Auteur de la discussion homeboy92
  • Date de début
H

homeboy92

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Il y a 2 jours mon Nexus 5 était dans ma poche, je le sors pour regarder un truc puis je vois qu'il s'est éteint sans raison, je le rallume donc, et voila qu'il s'éteint après l'image de démarrage "Google" puis redémarre sans cesse....

J'ai essayé le recovery mode et fais un wipe data/factory reset mais ça plante à chaque fois avant la fin, il y a le logo "aucune commande" qui clignote en continu.

J'ai tout essayé, plusieurs fois, en mode fastboot mon tel n'est pas reconnu par mon ordi, y'a juste le "bip" de mon pc qui signale qu'un cable usb vient de se brancher mais plus rien.

Que faire?

Je l'ai acheté le jour de sa sortie, début novembre si je me souviens bien. Le SAV peut-il me prendre en charge?
Puis-je le réparer moi-même? je me suis renseigné ici ça parle de rom stock etc. mais j'ai peur de faire des choses qui risquent de compromettre la garantie.

Ce qui m'emmerde vraiment c'est la perte de donnée mais c'est déjà trop tard donc autant recevoir un nouveau N5 sans défaut et rapidement j'espère.

Ca fait 3 jours que je suis sans tel, j'en ai pas de rechange, je risque de rater des coups de fils de mes supérieurs ça me dérange vraiment...

Merci à ceux qui pourront m'aider
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Comme tu le dis, le tel est sous garantie, fais-la marcher!
Ca marche plutot bien si tu l'as acheté sur le playstore.
 
P

patrickzozo66

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
j'ai le meme probleme; Impossible de redemarer et de faire un hard reset jusqu'au bout.....que faire
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Vous avez essayer de bidouiller avec NRT?
 

Sujets en relation

Haut Bas