[RESOLU] Choix entre Z1, S4 mini et S4 mini BE

  • Auteur de la discussion Seb2669
  • Date de début
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #1
Hello à tous,

Suite à une vente flash par l'opérateur au carré rouge, j'ai le choix entre un Z1, un S4 Mini et un S4 Mini Noir édition.

Je voulais savoir lequel vous me conseillerez ? Et entre le S4 Mini et le S4 Mini noir édition, lequel serait le mieux, niveau firmware et suivi des mises à jour, facilité pour le désimlockage et tout ?

Bonne soirée.
 
E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
86
Points
6
  • #2
Re: Choix entre Z1, S4 mini et S4 mini BE

Tout dépend de la taille d'écran que tu souhaites.
Dans l'absolu, le Z1 est 1 cran au dessus des autres. C'est un haut de gamme qui continuera à être suivi un moment...
Après, si tu n'aimes pas Sony, ou les grands écrans, je te conseillerais plutôt le S4 mini car c'est une édition plus "classique" ce qui lui permettra d'être mieux suivi par la communauté (donc pour le desimloquage facile) mais aussi par Samsung (donc plus de MAJ du firmware)
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #3
Re: Choix entre Z1, S4 mini et S4 mini BE

Après il peut parler du Z1 compact qui garde toutes les specs du grand dans un appareil de 4,3" 720P, apres étant possésseur du Z1 je te conseillerais plus le Z1 compact, mais si tu n'es pas trop Sony alors là pas a hésiter prend un S4 mini.
De plus si tu cherche a faire des bidouilles le S4 mini restera plus simple et a la porté de tous pour s'amuser a le modifier.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Re: Choix entre Z1, S4 mini et S4 mini BE

J'ai choisi le Z1 (je n'avais que le choix entre le S4 et le Z1. Donc j'ai commandé le Z1. Vivement que je l'ai en mains propres !!
 

Sujets en relation

Haut Bas