[Résolu] Choisir le numéro de téléphone d'un contact favori au moment de l'appeler

  • Auteur de la discussion abach
  • Date de début
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai (peut être mal) cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé la réponse à mon petit souci :
Je suis passé il y a peu sous Android 4.4.4. J'ai mis quelques contacts en favoris et "avant", quand je voulais en appeler un, mon téléphone me demandait quel numéro utiliser pour l'appel, ce qui était très pratique.
Hélas, maintenant, je n'ai plus qu'un seul numéro pour chaque contact, ce qui n'est vraiment pas pratique (entre le bureau, la maison, le portable...) mad1
Est-ce une "régression" entre la 4.2.x que j'avais avant et la dernière que j'ai maintenant ou est-ce que j'ai loupé un truc ?

Mon téléphone est un Samsung Galaxy Core Prime que j'ai depuis 2 semaines.

Désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique. J'ai choisi cette rubrique car je pense que c'est un souci Android et pas spécifique à ce téléphone.

D'avance merci pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Choisir le numéro de téléphone d'un contact favori au moment de l'appeler

Bonjour

Quand tu vas dans l'appli Contacts, onglet favoris, tu as la possibilité de choisir quel est le numéro par défaut, ou de supprimer ce choix. Tu as essayé?
 
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #3
Re: Choisir le numéro de téléphone d'un contact favori au moment de l'appeler

En fait, j'ai passé mon après-midi à chercher, et j'ai fini par réussir à supprimer le numéro par défaut.

Me demande pas comment j'y suis arrivé :roll:
 
Haut Bas