Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Changer mon bon vieux note 4 mais par quel téléphone Android digne de lui succéder lol :-)

Changer mon bon vieux note 4 mais par quel téléphone Android digne de lui succéder lol :-)

Messagepar nicoco19 » Mer 16 Aoû 2017 13:57

Bonjour à tous,

Actuellement détenteur d'un bon vieux note 4, celui ci est rooté grâce aux différents tutaux et liens de phone Android que je remercie au passage.

Depuis que je sais qu'il n'y aura pas de rom 7 nougat pour mon note 4 je me dis qu'il est peut être temps de le remplacer, de plus ya pas mal de promos sur la gamme des galaxy s7 et s7 edge.

Mon budget est d'environ 500 euros maximum. Le s8 et s8+ et le future note 8 seront beaucoup trop chère pour moi.

Qu'es que vous en pensez de remplacer un note 4 par un s7 ou un autre téléphone Android de marque différente? Ca vaut vraiment le coup ou mon note 4 tien encore la route? Ce qui m'embête c'est de voir que Samsung ne fait de rom nougat 7 alors que je suis sur que le note 4 supporterait sans probleme. Société de consommation!!!!

Merci d'avance de votre aide et conseils
Explorateur Android
Explorateur Android

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Changer mon bon vieux note 4 mais par quel téléphone Android digne de lui succéder lol :-)

Messagepar hamster1er » Mer 16 Aoû 2017 15:31

T'as pensé à mettre une rom custom ?
Android du week-end
Android du week-end

Re: Changer mon bon vieux note 4 mais par quel téléphone Android digne de lui succéder lol :-)

Messagepar mario53 » Mer 16 Aoû 2017 16:37

Bonjour

Je pense que les S7 / S7 edge remplaceront avantageusement ton Note 4.
Modèle du GSM: Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F
Rom: SuperMan-Rom V 2.7.0
Version du baseband: G935FXXUDQIC
Version Android: 7.0
Recovery: TWRP 3.1.1
Root: Magisk V 14.0
Kernel: Notorious V1.9.1
Super VIP
Super VIP

Mobile: Galaxy S7 Edge
Tablette: Galaxy TabS2 SM-T710

Messagepar nicoco19 » Mer 16 Aoû 2017 18:59

Vous pensez vraiment que le jeux en vaut la chandelle? Y a gros de différence entre le note 4 et le s7?
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar mario53 » Mer 16 Aoû 2017 19:21

Note 4; Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
S7; Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
S7 Edge; Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Attention, chez "PriceMinister" certain membres on eu des versions américaine et ils viennent de Hongkong, donc pas de garantie.
Modèle du GSM: Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F
Rom: SuperMan-Rom V 2.7.0
Version du baseband: G935FXXUDQIC
Version Android: 7.0
Recovery: TWRP 3.1.1
Root: Magisk V 14.0
Kernel: Notorious V1.9.1
Super VIP
Super VIP

Mobile: Galaxy S7 Edge
Tablette: Galaxy TabS2 SM-T710

Retourner vers Quel smartphone Android acheter?

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message