Tutoriel Changer la sonnerie et les notifications de votre Samsung Gear 2

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment Changer la sonnerie et les notifications de votre Samsung Gear 2​

===============================================================================================================================================

Présentation

Grâce à cette manipulation, vous allez pouvoir changer la sonnerie et les notifications de votre Samsung Gear 2​

Pré-requis

  • Une Samsung Gear 2 rootée --> Voir Tuto
  • Avoir installé le fichier suivant
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    sur votre ordinateur et le placez dans le répertoire (C:)
  • Avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers .ogg (mp3 fonctionne peut-être) 80 MB Maxi


    Procédure


    1. Connectez votre montre via le câble USB et l'adaptateur à votre ordinateur

    2. Sur votre ordinateur, ouvrez un invité de commande ( Touche Windows + R )

    3. Tapez ensuite la commande suivante

      Code:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

    4. Ensuite, tapez les commandes suivantes successivement, en prenant soin de valider avec la touche entrée entre chacune d'elles.


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

      Code:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


    5. A la fin de l'installation, vous pouvez débrancher votre montre de votre ordinateur.





Vos retours sont les bienvenus​
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Merci pour le tuto Scum ;)
 
G

gael83470

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, desole de poster ce message ici, mais j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. je n'arrive absolument pas a ajouter des sonneries ou notif sur ma gear 2. quelqu'un peut il m'aider en privé svp.
merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour.

Le principe de ce forum est le partage. Donc pas d'aide en mp.
Il est où le problème?
 
G

gael83470

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
pas de soucis, dsl.
Je viens de reussir a envoyer une sonnerie avec "ringtones" mais je ne sais ce qu'il faut mettre pour ajouter une notification..?
 
K

kiYo212

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,

personnellement je me vois refuser les accès quand je tappe "sdb root on" un message apparait "Permission denied"... même en enlevant le firewall et toutes ces conneries il veut pas me donner d'accès. auriez-vous une idée ?
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour

Tu as rooté ta montre avant?
 
K

kiYo212

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Oui, mais j'ai la Galaxy Gear 1 avec l'OS de la gear 2, je pense que le tuto devrait fonctionner aussi pour cette montre car j'ai vu plusieurs tuto dans le genre

ps : le lien en haut du tuto ne va pas au bonne endroit : Une Samsung Gear 2 rootée --> Voir Tuto
 
T

Tardis

  • #9
Le tuto est prévu pour la Gear 2, donc normal que cela ne marche pas chez toi.
 
K

kiYo212

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #10
toutes les commandes sont reconnue et quand je veux push une musique sur la montre je vois qu'il peut le faire, mais il n'y juste pas les permissions c'est frustrant de pas savoir qu'es qui me bloque :(
 
D

dzavatar

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #11
Bonsoir, alors voila de mon coté , je viens de rooter ma gear 2 , sans probleme , mais ici en voulant faire un des tutos sur le son de la photo et ici pour la sonnerie , je bloques directe sur la commande sdb root on ou j'ai en retour le message target no found , vu que je n'ai pas Kies installé , j'ai juste pris les driver samsung usb , relancé le pc mais je recois toujours le meme message :/

Si quelqu'un aurait une idée ?
en vous remerciant d'avance :)
 
S

sacestmoi

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #12
bonjours tout le monde .cela fait 4 h que je suis sur le root j’ai suivi chaque tuto a la lettre et la toujours target not found quelqu’un peut m’aider svp
 
Haut Bas