[résolu] changer de numero gratuitement

  • Auteur de la discussion Blacklight89
  • Date de début
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #1
salut,
j'aimerai savoir si il y a possibilité de changer de numero gratuitement sans porter plainte car depuis que quelqu'un a mis mon numero sur youtube et jeuxvideo.com je recois des sms et des appels de numeros que je ne connais pas et meme des appels en numero privé. j'ai trouvé la chaine youtube (qui porte mon nom mais n'est pas a moi) et il se permet de donner mon 06 mon facebook,skype... tout sa sa se change mais je crois que c'est payant pour le 06 alors j'aimerai savoir si c'est possible de le faire gratuit.
merci de vos reponses.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: changer de numero gratuitement

Non je crois que c'est gratuit si tu explique ton cas au service client de SFR.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #3
Re: changer de numero gratuitement

ok je vais essayer dans quelques jours si sa ne s'arrete pas je demande car normalement sa coute 18€
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Re: changer de numero gratuitement

Alors ?
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #5
Re: changer de numero gratuitement

sa s'est arreté en fait c'est car mon numero trainait sur jeuvideo.com je l'ai fait enlever et voila et tant mieu car c'est un numero que j'me souviens bien et j'aurais eu encore la meme chose car je suppose que c'est un de mes contacts et comme je ne sais pas c'est qui...
pour les 2-3 messages qui sont arrivés j'ai bloqué les 15 numeros et en quelques jours c'etait bon :)
 
B

benfica1715

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #6
Le changement de numéro pour harcèlement est gratuit chez SFR :) il suffit de le préciser
 
Haut Bas