[jeu] [gratuit] City Domination

  • Auteur de la discussion willow93
  • Date de début
W

willow93

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Salut c'est willow93 du Gang Tolosa Nostra

Je voulez vous présenter un jeu qui me rend addict depuis 6 mois.

Le principe : vous incarner un gangster qui se bat pour des territoires représentés par des cases de quelques centaines de mètres calqués sur la carte Google Map. Vous êtes géolocalisé et apparaissaient la l'endroit réel ou vous vous trouvez. Le but du jeu et de contrôler le plus de territoires possible en attaquant ou défendant les zones en y envoyant des "hommes de main". C'est un jeu d'équipe aux possibilités immenses qui je pense à un bon avenir devant lui.
Il deviens payant si l'on veux progresser plus vite, la monnaie du jeu étant des Lingots d'Or qui vous permettent d'améliorer par exemple votre Rayon d'action, c'est à dire le périmètre dans lequel vous pouvez attaquer une zone... Mais on peut très bien jouer sans payer, car on obtiens des récompenses au fur a mesure du jeu qui font gagner des lingots !

Si vous voulez essayer mettez willow93 comme parrain, j'ai une bonne expérience du jeu et peux répondre a vos question. Ça vous fera gagner 50 lingots et moi ça me fait progresser dans la récompense "parrainage" ... ;)

voici le lien google play :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci pour ce retour et le lien. :)
 
W

willow93

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
alors, ça vous plait ?

;)
 

Sujets en relation

Haut Bas