Problème de batterie et ram de mon Galaxy Mega 6.3 GT i9205

  • Auteur de la discussion Mad X501
  • Date de début
M

Mad X501

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, bonjour.
Je viens chercher de l'aide vu que je ne trouve pas de réponses sur le net. Alors amis phonandroid je vous demande votre aide s'il vous plait.

Voila mon problème remonte à il y a 4 mois de ça. Un jour mon téléphone n'a plus voulu prendre la charge du tout et je me suis aperçue que cela venait de là où je branchais la prise qui va sur le téléphone (désolée si je m'exprime mal...). Bref, je me suis aperçue que la batterie était bombée donc rachat d'une nouvelle batterie (je me suis aperçue que j'avais pris une batterie pour un galaxy mega 6.3 GT i9200... Est ce que ça pose problème ?) et changement du connecteur de charge par un professionnel (autre que le sav de mon opérateur). Après plus aucun problème detecté sur le téléphone jusqu'à 1 semaine de ça. L'écran se décolle tout seul (j'ai appelé Samsung qui m'a bien envoyé chier malgré la garantie), ensuite mon téléphone se décharge à vitesse grand V (même si j'ai 72% de batterie ça me l’éteins et quand je le rallume il me dit qu'il est a 0% de batterie) donc je viens de racheter une batterie que je devrais recevoir aujourd'hui ou demain (une 3200 mAh) en espérant que ce soit ça le souci mais j'en doute fortement... Je me suis dit qu'un téléphone c'était comme un pc ça avait de la ram et je me suis aperçue que j'avais beaucoup de ram prise pour presque rien et donc je ne sais pas d'où ça vient... Là je sauvegarde toutes mes données téléphone avec samsung Kies et je vais le formater mais je sais pas si ça va marcher donc... Si vous avez une idée ou un conseil je suis preneuse à 100% et je vous remercie d'avance :merci:

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie si vous avez réussi à tout lire xD
 
M

Mad X501

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
up ?
 
madine

madine

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #3
Bonjour avez vous trouvé une solution ? Car j'ai a peu près le même problème de déchargement de la batterie.
 

Sujets en relation

Haut Bas