[résolu]Carte sd sur Marshmallow

  • Auteur de la discussion gilbert290
  • Date de début
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #1
Bonsoir,

Avant de faire une mise à jour de Lollipop vers Marshmallow, je me pose encore des questions.

A priori sur Marshmallow la gestion de la carte sd a changée. Mettre la carte sd en extension de la mémoire interne ne m’intéresse pas, je préfère la garder en stockage externe.
En utilisant mon gestionnaire de fichiers préféré, Root Explorer, est ce que je pourrais quand même copier ou déplacer un fichier de la mémoire interne sur la carte sd?
Est ce qu'une application comme Titanium Backup pourra sauvegarder sur la carte sd?
Est ce qu'il sera possible d'exporter les contacts sur la carte sd avec l'application Contacts?

Merci d'avance, bonne soirée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Re: Carte sd sur Marshmallow

Salut,
Personnellement je suis sous marshmallow et aucun probleme pour copier vers la carte SD, que ce soit pour des copies directes du systeme vers la carte SD, pour la sauvegarde avec titanium ou autres :wink:
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #3
Re: Carte sd sur Marshmallow

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, mais je suis finalement resté sur Lollipop, tant pis je verrais par la suite. Je n'ai rencontré aucun problème pour le déverrouillage, le custom recovery, et le root, Xposed est ok également, Xprivacy ok également.

GravityBox ne fonctionne pas, pas compatible, Autostarts ne fonctionne pas non plus, il demande bien l'autorisation root, mais quand je veux modifier quelque chose, il me dit que je ne suis pas root, dommage, j'aimais bien cette application.

Nova Launcher ok également, ne pas oublier de mettre le lanceur par défaut dans les préférences de Nova.
Une capture de l’accueil:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Franchement pour l'instant je ne regrette pas mon achat!

Bonne journée à tous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Re: Carte sd sur Marshmallow

Salut,
Merci pour ton retour ;)
Merci donc de passer le status de ton 1er message en résolu :-|
 
Haut Bas