[ROM CUSTOM][KK] 4.4.2 [I9195] CARBON Rom (non officielle)

  • Auteur de la discussion yannickamet
  • Date de début
M

matu123

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #201
ok une petite voix m'a dit d'enlever la batterie et de la remettre et le portable se charge à nouveau sur le secteur...

Il faut croire que contrairement à la rom officielle si le portable s'éteint parce que la batterie est complètement vide alors il n'est pas capable de la recharger avant de pouvoir afficher l'écran de chargement, ça serait un bug à signaler !

ps : oui je l'ai laissé plusieurs heures sur le secteur.
 
Maxximmus

Maxximmus

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #202
Bonjour,

je débute dans la manipulation de système android, je viens tout juste de rooter mon s4 mini et j'aimerai savoir si je peu installer cette rom sur ma version actuelle.

merci d'avance pour votre aide :wink:
 
K

kenshin313

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #203
Hello! Cool ROM... I only have one problem... In camera i can't record video. Is there any way to fix this problem?
 
M

matu123

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #204
Cette rom fonctionne globalement plutôt bien mais, est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser le partage de connexion en branchant le phone avec cette rom en USB à son pc afin de pouvoir surfer avec son pc sur le net ?

Le partage fonctionne avec un partage wifi mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas en partage USB.

Si non, avec quelle rom puis-je utiliser le partage de connexion USB à part la rom officielle ?

Est-ce que je peux passer à une autre rom custom pour essayer le partage de téléphone tant que c'est pour le bon modèle et sans risque de brickage ?
 
T

The Twinkle

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
139
Points
16
  • #205
N'utilisant pas cette rom, je ne peux te renseigner sur le partage USB.
Mais oui tu peux flasher n'importe quelle rom sur ton téléphone si tu es sûr qu'elle est prévue pour ce modèle.
Celles que tu trouveras dans cette section, sont pour ce modèle, évidement.
 
M

matu123

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #206
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire. Utilisant prioritairement cette méthode de partage de connexion je vais probablement installer une autre rom.

Si quelqu'un utilise le partage USB avec une autre ROM ça m'intéresse d'en connaître le nom "^_^
 
T

The Twinkle

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
139
Points
16
  • #207
@matu123
Chez moi le partage USB fonctionne quand les drivers du tel son installé sur le PC. J utilise cyanogenmod.
 
M

matu123

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #208
@The Twinkle
Est-ce que je peux installer cyanogenmod qui n'est pourtant pas une 4.4.2 sans problème ?

Et quelle est la différence entre le GT-i9195 que j'ai et le S4 Mini LTE ? c'est juste une appellation différente ?

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
T

The Twinkle

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
139
Points
16
  • #209
@matu123 Oui tu peux. Et oui c'est une appellation différente, mais c'est bien le même téléphone.
 
M

matu123

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #210
Merci, en effet tout a fonctionné et j'ai le partage de connexion USB en cyanogenmod (put1 ça boot rapidement !)
 
D

Devilmakaill

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
47
Points
6
  • #211
Bonsoir, j'ai eu : Instalation Aborted... donc echec. Il est stipulé que c'est un package seral3gxx et que mon appareil est seranoltexx pouvez vous m'éclaircir svp ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #212
Salut
Tu n'as pas télécharģé la bonne rom
 
A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
189
Points
16
  • #213
Je viens d'installer cette rom suite a mes déboires avec le kit mains libre BT qui plante sur les différentes CM12 que j'ai essayé une connecté à ma voiture.

Elle marche très bien pour l'instant, mais j'ai une petite question:

J'ai bien l'écran de veille qui s'allume quand j'ouvre le clapet, mais par contre je n'ai pas l'horloge dans la fenêtre du sview cover, y a t'il une manip à faire ou est-ce du au fait que ce ne soit pas une rom samsung ? :?: :?:

Merci.
 
W

wouawe

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
17
Points
1
  • #214
Bonsoir,

Je viens d'installer cette rom. J'étais auparavant sous la carbon en 4.3.2, et je voulais passer à kit-kat.
J'ai un probleme d'authentification wifi sur mon réseau perso free. Je ne comprend pas pourquoi, d'autant plus qu'il capte bien le réseau freewifi.
J'ai bien essayé d'installer 5 fois le modem recommandé par darki (ubnb3), mais il ne prend pas.
J'ai aussi reg=gardé du coté de ma console freebox, rien n'y fait.

Du coup, je suis bloqué pour restaurer mes sauvegardes faites avec "Android Sync Manager WiFi".

Une idée, ou un conseil ? autre rom ? officielle ?
Au fait, j'ai bien fais tous les wipes !

Merci d'avance.

--------------------------

J'ai trouvé une solution, qui pourrait servir à d'autres personnes dans situation :
sous titanium backup, j'ai deux ligne nommée "points d'accés wifi", avec le logo titanium devant. Je les ai restaurées toutes les deux.
Depuis, tout fontctionne !!!
Il devait manquer un truc au système, mais je ne sais pas quoi...
 
Haut Bas