[ROM CUSTOM][KK] 4.4.2 [I9195] CARBON Rom (non officielle)

  • Auteur de la discussion yannickamet
  • Date de début
M

matu123

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #201
ok une petite voix m'a dit d'enlever la batterie et de la remettre et le portable se charge à nouveau sur le secteur...

Il faut croire que contrairement à la rom officielle si le portable s'éteint parce que la batterie est complètement vide alors il n'est pas capable de la recharger avant de pouvoir afficher l'écran de chargement, ça serait un bug à signaler !

ps : oui je l'ai laissé plusieurs heures sur le secteur.
 
Maxximmus

Maxximmus

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #202
Bonjour,

je débute dans la manipulation de système android, je viens tout juste de rooter mon s4 mini et j'aimerai savoir si je peu installer cette rom sur ma version actuelle.

merci d'avance pour votre aide :wink:
 
K

kenshin313

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #203
Hello! Cool ROM... I only have one problem... In camera i can't record video. Is there any way to fix this problem?
 
M

matu123

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
12
Points
0
  • #204
Cette rom fonctionne globalement plutôt bien mais, est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser le partage de connexion en branchant le phone avec cette rom en USB à son pc afin de pouvoir surfer avec son pc sur le net ?

Le partage fonctionne avec un partage wifi mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas en partage USB.

Si non, avec quelle rom puis-je utiliser le partage de connexion USB à part la rom officielle ?

Est-ce que je peux passer à une autre rom custom pour essayer le partage de téléphone tant que c'est pour le bon modèle et sans risque de brickage ?
 
T

The Twinkle

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
139
Points
16
  • #205
N'utilisant pas cette rom, je ne peux te renseigner sur le partage USB.