[Probleme] capteur de proximité

  • Auteur de la discussion snoopynette7175
  • Date de début
S

snoopynette7175

Membre
Inscrit
22 Mars 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d' arriver sur le forum et je vous demande de l' aide.

j'ai un samsung SGS sous android et un gros pb avec le détecteur de proximité.

Je m' explique:
Quand on passe un appel, en mettant le tel contre l' oreille,l'écran se verrouille pour éviter de faire n'importe quoi avec la joue.
Le mien ne se verrouille pas alors soit je coupe l'appel, je mets le haut parleur, je tape sur le clavier virtuel, je mets en mode muet... Bref,une cata.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ou une solution?
Pour info,il est déja reparti 3 fois en SAV en vain.
Merci d'avance. :(
 
A

Anonymous

  • #2
as tu changé de rom?

installer des applications ne provenant pas de l'android market?
 
A

Anonymous

  • #3
télécharge sur le market l'application "Test capteur Gphone" et regarde si il détecte la présence de quelque chose avec le capteur de proximité, au moins tu sera fixé si il foncitonne ou pas ;)

QR:

chart
 
S

snoopynette7175

Membre
Inscrit
22 Mars 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
merci. Je n'ai rien téléchargé en dehors de l' android market et sensor me dit proximité actif prox:1.0 :?:
 
A

Anonymous

  • #5
as tu tenté de passer ta main?

si lorsque ta main est au dessus tu as 1/0 et que lorsqu'il n'y a rien tu as l'inverse, il marche donc ça provient logiciel, on verra plus tard de ou...
si tu as toujours la même chose, alors il est disfonctionnel, et tu dois alors voir réparateur, car ce n'est pas dans nos cordes, hormis le changer, en démontage ;)

tu vois ce que je veux dire?
 
S

snoopynette7175

Membre
Inscrit
22 Mars 2011
Messages
4
Points
0
  • #6
ah ben oui en passant la main devant ça met 0.0.
Aïe ma tête!
ils ont pourtant remis le logiciel à jour à chaque fois! :oops:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #7
3 fois deja en SAV

pourquoi ils t'ont pas un échange standard !

demande leur , tu va pas passer ton temps au SAV
 
S

snoopynette7175

Membre
Inscrit
22 Mars 2011
Messages
4
Points
0
  • #8
ah ben parce que sur un des bons de réparation les techniciens ont marqué RAS parce que pour eux il n'y avait pas de panne à proprement parler et c samsung qui doit maintenant prendre la décision de faire un échange...ou pas.
 
A

Anonymous

  • #9
Fais leur un scandale!

comme quoi c'est inadmissible de pouvoir laisser vendre un produit défaillant dès son achat. Qu'un produit qui se vend défaillant devrait être automatiquement échangé et pas SAV car le consommateur n'achète pas un produit qui ne marche pas!

moi j'ai fais ça mais, dans les 10 jours après achat et j'ai transformé le SAV en échange standard!

Sinon je les scandalisé encore plus xD

j'ai insisté sur le fait que c'est comme ça qui accueil les nouveaux clients parce que j'ai changé d'opérateur...
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #10
tu leur dis que tu fais un courrier a 60 millions de consommateur que tu va prevenir toutes les assos de consomateur et qu'en plus tu leur fera une pub de merde quitte a rester sur le pas de leur porte
autre question tes oreille ressemble a des doigts ou koi (hou hou tu sort ...oui je sort )
 
S

Sidkifadiga

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
bonjour à tous, jai un souci avec mon s5830. je n'arrive pas a passer d'appel visio sur skype. qu'elqu'un peut m'aider
 
Paulo Paulo

Paulo Paulo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #12
Sidkifadiga a dit:
bonjour à tous, jai un souci avec mon s5830. je n'arrive pas a passer d'appel visio sur skype. qu'elqu'un peut m'aider

C'est normal, il n'y a pas de caméra en façade du Galaxy Ace.
 

Sujets en relation

Haut Bas