[RÉSOLU] Bug menu déroulant (toggles)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 113624
  • Date de début
M

Membre supprimé 113624

  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème qui ets apparu subitement sur mon S7 Edge.
En effet, c'est la première fois ce soir qu'il tombe en rade de batterie, et jusqu'à présent je ne l'avais jamais éteint (enfin peut être un ou deux redémarrage). En le rallumant déjà il est resté bloqué sur le logo Samsung pendant 30 minutes jusqu'à ce que je force le redémarrage avec les touche "volume -" et "power" maintenues pendant quelques secondes. Après quoi il a redémarré.

Mais c'est plus tard que j'ai remarqué un bug en essayant d'accéder aux paramètres comme je le fais d'habitude. C'est à dire, descendre le menu de haut en bas (comme sur tout androïd) puis cliquer sur la roue dentée. Hors cette fois, j'ai beau cliquer autant de fois sur la roue que je le veux, il ne se passe absolument rien. Autre remarque, je ne peu plus étendre le menu. Vous savez, dans un premier temps les icône tel que le wifi, le Bluetooth ou la rotation s'affiche sur une seule ligne, puis on redonne un coups vers le bas pour étendre le menu. Et bien cela ne fonctionne plus non plus. Encore un truc que j'ai remarqué et qui est survenu après le redémarrage du smart-phone, c'est qu'auparavant, quand j'activais la torche dans ce fameux menu déroulant, j'avais une "notification" qui me le précisait lorsque je verrouillais mon écran avec la torche allumé. Et bien j'ai remarqué que cette notification n'apparait plus ! Mais au fait ce sont TOUTES les notifications qui n'apparaissent plus sous ce menu.

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais si vous avez une piste je suis preneur, sinon il va finir dans un mur !

Cordialement
Belnadifia
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Bug menu déroulant

Salut Belnadifia,

tu as essayé de faire un wioe cache et wipe dalvik cache via recovery ou de re-flasher la rom que tu as actuellement ?
 
M

Membre supprimé 113624

  • #3
Re: Bug menu déroulant

Merci pour ta réponse.

En effet j'ai fait un wipe cache avec le recovery, mais ca n'a rien changé. Ayant absolument besoins de mon téléphone dans la journée, j'ai fais un factory rest, et tout est rentré dans l'ordre.
Je me demande tout de même ce qui a bien pu lui prendre subitement oO...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: Bug menu déroulant

Hello,

parfois un bon full wipe résous pas mal de soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas