[RÉSOLU]BUG ECRAN AVEC SIM !

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1
Salut à tous

Je viens de changer mon écran ( Vitre + LCD ) et mon soucis c'est que , avec une SIM dans le mobile , l'écran se met à me faire des sautillement , décalage verticalement avec des bandes noires ( le texte descend en bougeant de gauche à droite ) ! J'ai bien vérifié les nappes etc.. Ce qui me chagrine dans tout ceci , c'est que ce bug apparaît seulement quand une SIM est dedans . J'ai flashé la rom 4.4.4 et 5.0.2 au cas ou problème logiciel mais le bug persiste 8/

Merci d'avance de vos réponses ou suggestions :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: BUG ECRAN AVEC SIM !

Bonjour, malheureusement je ne pense pas qu'en flashant une rom ça règle le soucis car ça ne doit pas être un soucis logiciel mais matériel.
Si tu as cela depuis que tu as changé l'écran c'est que quelque chose à été endommagé pendant cette "réparation" mais quoi ...
C'est une bonne question, il suffit que d'une petite chose pour faire un court circuit (peut-être sur le lecteur sim) et qui provoque ce problème ...
Mais en tout cas pour moi ici, on ne saura rien faire de spécial pour toi si c'est matériel malheureusement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: BUG ECRAN AVEC SIM !

Merci de ta réponse @ dns_offishal

C'est ce que je pensais aussi , je verrais bien ce que je ferais avec ! C'est juste un mobile que j'ai réparé pour en avoir un en dépannage :wink:

Cela dit , tout fonctionne très bien mis à part ce bug qui ne me gène pas plus que ça . Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre :hello:

edit : Je passe mon sujet en résolu car je ne vais pas m'attarder sur ça :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
De rien coyote, avec plaisir.
Merci également d'être passé en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas