[RÉSOLU][AIDE][i9100] Brouillons et presse papier.

  • Auteur de la discussion lolotte1961
  • Date de début
L

lolotte1961

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Récente utilisatrice de samsung et du galaxy S2, je n'arrive pas à trouver où se logent les "brouillons" et le "presse-papier".

Je sais que sur ce forum beaucoup d'entre vous utilisent ce téléphone et je n'ai pas réussi a le trouver.

Merci de m'indiquer comment procéder car je ne trouve vraiment pas. Désolé de mon ignorance. Je découvre ce téléphone.

Merci de votre aide.

Lolotte
 
A

Anonymous

  • #2
Re: brouillons et presse papier

Qu'est ce tu fais toi???

on lit les règles on post pas n'importe ou!

je met direct à la poubelle! on viens pas sur un forum sans dire bonjour, sans se présenter, sans poster dans la bonne section, sans mettre de balise... c'est vraiment abusé

Bonne soirée a ton prochain post!


pour les brouillons go messages puis menu brouillons ou menu dossiers brouillons
 
L

lolotte1961

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: brouillons et presse papier

Sorry, mais je pensais qu'il fallait faire court!! je me suis présentée (récente utilisatrice...), il en faut plus? Section? Balise??? je ne sais pas de quoi tu parles...
 
L

lolotte1961

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: brouillons et presse papier

Skanino re,
Euh... l'accès que j'ai dans messages c'est paramètres et il n'y a pas "brouillons". J 'avais déjà regardé!
Merci.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Re: brouillons et presse papier

Il y a des regles sur le forum (premiere section que tu vois sur le forum). Il faut les lire.

Ensuite un petit bonjour quand on debarque quelque part pour demander de l'aide est la moindre des politesses. Nous essayons d'aider au maximum tous ceux qui le demandent, la seule chose que l'on demande en retour c'est un minimum de politesse et le respect des regles.

Comparer au temps que l'on passe tous benevolement a aider tout le monde je pense que ce n'est pas demander grand chose.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Aide] brouillons et presse papier

et rééditer les messages :/ ça pas cool

la présentation dans la bonne section

pour les messages, bah tu as quoi dans menu?
 
A

Anonymous

  • #7
Re: [Aide] brouillons et presse papier

je pense pas Black, le lolotte1961 correspond surement a sa naissance. je vais remettre son sujet en ligne car elle est tout de même revenue et aura besoin d'une réponse.

Merci lolotte et en plus tu es de *** féminin alors raison de plus pour te relancer smile
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [AIDE][i9100] Brouillons et presse papier pour le SGS2

Tu entend quoi par brouillon et presse papier?
 
L

lolotte1961

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: [AIDE][i9100] Brouillons et presse papier pour le SGS2

Bonjour,
Merci de me permettre de revenir!! Oui 1961 est mon année de naissance et ça veut dire aussi que je ne suis pas née avec l'informatique comme vous!! Je m'y suis mise tardivement par obligation boulot... Sorry, c'est la 1ère fois que je vais sur un forum...
J'ai réédité des messages?? C'est involontaire, je ne sais même pas comment j'ai fait...
Pour répondre à ta question Skanino, dans messages j'ai différents paramètres : de stockage, sms, mms, messages push, diffusion cellulaire, de notification.... J'ai tout essayé, en vain. Et avant de venir vous voir, j'ai regardé sur internet le mode d'emploi complet, rien.
Il me semble que j'ai bien pris en mains mon mobile mais je suis sûre de ne pas en profiter à fond et c'est dommage!!

Merci pour votre patience!:-[

EDITER :


Re,
Pour BlackHeart666, brouillons m'apparait quand j'ai commencé un sms et que je ne veux pas l'envoyer de suite, si je ne l'efface pas une fenêtre s'ouvre et me dis que c'est enregistré dans les brouillons. Pour le presse-papier, je ne sais plus mais je pense que si je trouve "brouillons", je le trouverais au même endroit...
Ouhlala, c'est compliqué la vie d'artiste pour moi!!!
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [AIDE][i9100] Brouillons et presse papier pour le SGS2

Mais le presse-papier c'est quoi? Je ne comprend pas du tout.

Pour moi, le presse papier, c'est "copié-collé).
 
L

lolotte1961

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #11
Re: [AIDE][i9100] Brouillons et presse papier pour le SGS2

[résolu]
Vu que je vous sais au top, je me suis creusée la cervelle puisque personne ne voyait de quoi je parlais et alors: En sms, quand je fais apparaître le curseur, je reste appuyé et une barre s'ouvre et il est là, le presse-papier!! Et le brouillon reste dans la liste des messages qui s'ouvrent quand on veut y revenir....
Merci pour l'éclairage malgré moi!!!
 
A

Anonymous

  • #12
Re: [AIDE][i9100] Brouillons et presse papier pour le SGS2

Ahhh ça ^^ Fallait dire tout de suite :D Que ce soit sur le Web ou dans n'importe quelle zone d'écriture, un appuie long dedans et c'est bon ;)
 
Haut Bas