C
Cylius
Membre
- Inscrit
- 5 Août 2013
- Messages
- 10
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Je viens ici vous apporter des nouvelles suite aux problèmes que j'avais eu, je m'explique :
Suite à un downgrade de mon note 3, j'avais perdu le numéro IMEI de mon téléphone, mon backup EFS étant erroné.
Grâce à xbillou360, on à tenté diverses manipulations pour tenter de le restaurer naturellement mais ça n'a pas fonctionné.
En conséquent j'ai décidé de l'envoyer au sav samsung (CEAT), je ne disposait pas de la facture d'achat du téléphone et il était root.
J'ai donc du payer les opérations, il s'agit du forfait standard, une douloureuse de 144€ tout de même.
Maintenant le téléphone est réparé et fonctionnel, félicitations au CEAT pour sa rapidité tout de même, en moins de 10 jours ils ont su s'occuper de moi.
Je vais maintenant faire un bon backup de ce fichu EFS et un nandroid pour avoir l'esprit tranquille !
En espérant que ça puisse aider certaines personnes à envoyer leur tel au sav.
Je viens ici vous apporter des nouvelles suite aux problèmes que j'avais eu, je m'explique :
Suite à un downgrade de mon note 3, j'avais perdu le numéro IMEI de mon téléphone, mon backup EFS étant erroné.
Grâce à xbillou360, on à tenté diverses manipulations pour tenter de le restaurer naturellement mais ça n'a pas fonctionné.
En conséquent j'ai décidé de l'envoyer au sav samsung (CEAT), je ne disposait pas de la facture d'achat du téléphone et il était root.
J'ai donc du payer les opérations, il s'agit du forfait standard, une douloureuse de 144€ tout de même.
Maintenant le téléphone est réparé et fonctionnel, félicitations au CEAT pour sa rapidité tout de même, en moins de 10 jours ils ont su s'occuper de moi.
Je vais maintenant faire un bon backup de ce fichu EFS et un nandroid pour avoir l'esprit tranquille !
En espérant que ça puisse aider certaines personnes à envoyer leur tel au sav.