[RESOLU]Brick samsung Galaxy S3

  • Auteur de la discussion poissonchat
  • Date de début
P

poissonchat

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

on peut pas dire que j'ai pas essayer de me dermerder toute seule: j'ai un telephone brické ( là vous allez me dire ouai mais fallais pas faire l'andouille avec ) gnagnagna... bref si mon tel' est bloqué c'est parce que je voulais le desimlocker , bha oui j'ai fait a peu pré tout ce qui était possible ( codes , apel à l'opérateur, logiciels en tous genres ) bref le telephone est toujorus simlocké . Un moment je tombe sur un forum qui dit la version 4.4.3 de ce telephone n'est pas prise en compte pour le desimlockage ...il faut repasser à la version 2.1.1 (ou un truc de ce genre) moi candide je me dit : " je vas chercher une rom 2.1.1 adaptée à mon telephone donc samsung galaxy S 3 Gt i 9305 " opé de base : bouygue et là ... ca part en vrille je vasi sur site chercher ma rom officielle :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je trouve ma (mes" maintenant) roms et je la telecharge , je l'envoi par odin à mon telephone... cet .. me dit qu'il y un "failed" ( DE WHATTTT ??? ) Mon telephone d'origine est un Bouygue je telecherge une rom bOuygue et il me .... dans les basques ?

A partir de là il s'est mis à briqué tout simplement, si vous d'autres solutions à part :

***Un brick ( un logiciel qui ne fonctionne pas , normal le telephone est briqué !)
***Ressurection Rom ( Une rom .. avec plein de dossiers ... qui à mon avis doivent etre mis dans la racine du telephone , de ce meme telephone que l'on ne peut pas ouvrir!)

Bref on peut pas dire que j'ai pas chercher , à aussi j'ai clockmdo recovery masi je ne sais pas m'en servir et j'ai fait une sauvegarde. M'enfin au point ou on en est.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Re: Brick samsung Galaxy S3

Salut,

les downgrades sont toujours risqués.
La question maintenant, c'est de savoir si tu as toujours accès ou pas au mode download ?
 
P

poissonchat

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Brick samsung Galaxy S3

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu :)

C'est quoi le mode download ? C'est quand on presse boutton bas + touche menu + touche arret ect ? En gros quand il y a un petit android vert et qu'il ya marqué "downloading " C'est ca ?

Oui j'arrive à aller là dessus m'enfin ... je n'arrive pas à atteindre clockwork manager et je n'arrive pas non plus à telecharger / installer d'autre choses...
je me demande si avec Kies c'est possible de récupérer quelque chose ? Je suis persuadée que je peux récupérer mon telephone ... et dire que je voulais simplement le desimlocké pfff. mouth

Si vous avez un soluce :amen:
 
P

poissonchat

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Brick samsung Galaxy S3

Trés bien je vais essayer, mais j'ai une question pourquoi je peux rien faire avec le clockrecovery chouette là ? Normalement j'ai fait une sauvegarde ...

m'enfin allez je vais essayer le mod que tu m'a donné. A tout à l'heure :)
 
P

poissonchat

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Re: Brick samsung Galaxy S3

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C EST A FETEEEEEEEEEEEEE !!!

Je croyais que j'y arriverais plus ! Bon... maintenant desimlockage du tel....

Merci mon ami kisss kisss kisss :amen: :amen: t'es trop fort toi :)
 
P

poissonchat

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: Brick samsung Galaxy S3

Eh dis donc tu sais comment on desimlock comme t'es fort je te pose la question :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Re: Brick samsung Galaxy S3

Content pour toi ;)
Pour le desimlock regarde dans la section S3, tu devrais trouver ça ;)
 
P

poissonchat

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Re: Brick samsung Galaxy S3

Non ca va j' y suis arrivée , j'ai demander à bouygue par le telephone de mon pére :) et le code ( incroyable... ! à fonctionné :) )

je suis contente comme je me suis pris la téte sealed

Merci gros bisou kisss
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Re: Brick samsung Galaxy S3

Bonne nuit ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas