Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

brick lg optimus F5 (P875)

brick lg optimus F5 (P875)

Messagepar kristof.project » Dim 11 Fév 2018 15:16

bonjour,

j'avais un lg F5, que j'ai prêter. mais il a fais un brick. j'ai trouver les drivers firmware et tous ce qui va bien (officiel).
avec bien du mal j'ai réussi a activer le mode recovery . malgré qu'il soit bien reconnu, le logiciel lui ne trouve pas. donc j'ai redémarrer l'ordi, rebranche le tel, et la erreur comme quoi le "tel" n'est pas reconnu, "erreur de périphérique" . suppression des drivers et ré-installation , ok. tel reconnu mais toujours pas par le programme de "flash" et si je se ferme de nouveau ce prog, et débranche le tel, de nouveau l'erreur.
par ailleurs j'ai tenter un hard reset via les boutons vol - et power , il l'a bien fais , mais ça rien changer
dernière chose, parfois, en charge avec le chargeur original, j'avais souvent un message "charge lente". je suppose que la connexion USB du tel doit avoir un soucis, quand pensez vous ?
par contre plus garantie, ça doit faire 3 ou 4 ans de mémoire que je l'ai. si vous avez une solution alternative via par exemple carte SD.

Merci d'avance

[edit]
voici le Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici que j'ai utiliser
[/edit]
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: LG K8
Tablette: ASUS TF103C

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: brick lg optimus F5 (P875)

Messagepar Tardis » Sam 24 Fév 2018 12:19

Bonjour

Les LG n'ont pas de recovery. Tu arrives à démarrer en mode download pour flasher ta rom?
Un petit merci? C'est par ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: Renovate Ice V13.4 / R.R 5.8.2

Messagepar kristof.project » Sam 24 Fév 2018 14:53

oui , j'ai accès a ce mode, mais le tel n'est pas reconnu par le programme
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: LG K8
Tablette: ASUS TF103C

Messagepar Tardis » Lun 26 Fév 2018 18:12

Tu as essayé un autre câble usb? Tes pilotes usb sont à jour?
Un petit merci? C'est par ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: Renovate Ice V13.4 / R.R 5.8.2

Retourner vers LG Optimus F5

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message