[Resolu] Brick (je crois) LG Optimus L5 E610(v)

  • Auteur de la discussion Remiiix
  • Date de début
R

Remiiix

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Rémi et je crois avoir fais une petite boulette..
Je vous explique j'ai voulu installer CM 10, donc Root, CWM et mon portable ne démarre pas en recovery malheureusement.. Je me dis alors que c'est peut etre ma Rom qui était une V20H en 4.1.2. Alors je me suis dit que j'allais passer Rom V10k pour tester.. Sauf que j'avais pas fais gaffe que c’était une Rom d'un Lg optimus L7 :pleur4:
Donc mon portable, après l'installation démarre mais écran blanc et bande noire en bas.. j'ai pris une photo, voyez par vous même..
Alors il démarre, j’entends même le son de démarrage LG mais toujours ecran blanc..
De plus il n'est plus reconnu par Odin ni par Lg pc suite et il a un peut de mal à etre reconnu par l'ordi (le peripherique se deconnecte quand windows veut intaller les pilote..)
Je ne sais pas quoi faire.. à l'aide.. :pleur4:
 
T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
235
Points
0
  • #2
Re: Brick (je crois) LG Optimus L5 E610(v)

Salut :)

Est ce que tu parviens à l'allumer en mode Download ? Si oui alors tu n'auras normalement pas de soucis pour flasher une rom ( ne te trompe pas cette fois ci ) :)
 
R

Remiiix

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: Brick (je crois) LG Optimus L5 E610(v)

Bonsoir,
Disons que je ne sais pas l'allumer en mode download, comment fait-on ?
Et j'ai juste un ecran blanc je ne vois rien en fait..
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: Brick (je crois) LG Optimus L5 E610(v)

En général ( pour moi ) il le faisait tout seul en donwload, sinon, enlève batterie presse volume + ( je crois ) et branche ton phone a USB sur ton pc.
 
R

Remiiix

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Re: Brick (je crois) LG Optimus L5 E610(v)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAW merciiiii beaucoup mec, je l'ai branché à mon pc sans la batterie et tout comme t'as dit et...IL EST RECONNU ENFIN PAR LE LOGICIEL LG SUPPORT !!!!!!!!!! Ca fais un mois que je cherche ! la recuperation est en cours ! MERCI beaucoup !
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Re: Brick (je crois) LG Optimus L5 E610(v)

Cool !
Édite ton 1er message et ajoute [Résolu] devant le titre ;)
 
M

Mr.Alien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Salut, j'ai le même problème, écran blanc, j'arrive à le faire reconnaitre via LG PC Suite mais ensuite ? Il reste tout blanc, il est inutilisable.
 

Sujets en relation

Haut Bas