INFOS
Informations de la semaine !

Ce que vous voulez savoir sur le Nexus 6 : http://bit.ly/1vjKdMQ

Tout ce que vous devez savoir sur la HTC Nexus 9 : http://bit.ly/ZwC8rh

Notre grand dossier spécial Android 5.0 Lollipop : http://bit.ly/1wchqrI

Tout sur le Galaxy Note 4 : http://bit.ly/1phOcU9

[Vos avis] Bouygues Telecom

[Vos avis] Bouygues Telecom

Messagepar tof3232 » Mar 1 Fév 2011 17:12

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez SFR et j'envisage de me tourner vers Bouygues Telecom.

Je suis actuellement en SFR Illimythics 3G+.
A priori un forfait Evasio avec l'option 3 numéros illimités me reviendrait moins cher pour la même chose. Est-ce que qqn peut confirmer ?

Une des raisons pour lesquelles je voulais également changer d'opérateur c'était pour avoir un nouveau mobile. Mais quand je vois qu'un Desire revient à plus de 200€ je me rends compte que les temps ont changé :?

Je me tate donc à passer sur un Evasio (formule Eco donc sans mobile) et avec la formule sans engagement. Je payerais encore moins cher que ce que je paye avec SFR et je serais dégagé de tout engagement.

Qu'en pensez-vous ?

Pour m'aider dans mon choix, je voudrais également avoir avis sur cet opérateur :
- disponibilité (pas de panne, débit réel)
- couverture
- qualité du service client
- ...

Merci pour vos réponses.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Vos avis sur Bouygues Telecom

Messagepar marianne » Mar 1 Fév 2011 17:17

Salut,

Je suis cliente chez Bouygues et je trouve que cet opérateur est réellement moins cher.
Sans compter les exclusivités client (j'ai gagné un Galaxy S en jouant à un petit jeu sur le site !).

Le service client est d'une qualité rare, rapide et efficace.
Je me suis rendue en boutique et j'ai pu constater une vrai approche professionnelle et commerciale.
J'ai pris un forfait et un mobile. Ils m'ont fait profiter de toutes les promos "exclu Web" et m'ont offert une réduction de 50€ sur le portable (en plus des autres réductions). J'ai eu le portable tout de suite et ma ligne à été activée en 2h avec les sms illimités, le data tout opérationnel...
Simple et efficace !

En ce qui concerne la couverture réseau, dès que tu approches d'une ville la 3G est présente et la qualité du signal très bonne.
Par contre j'habite dans la campagne et je n'ai pas de 3G mais la qualité du signal est bonne.

Voila pour mon avis !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar xD2 » Mar 1 Fév 2011 18:59

Tu as eu de la chance de gagner un sgs !!!
Génie Android
Génie Android

misamisa

Messagepar misamisa » Jeu 3 Fév 2011 22:56

Franchement oui!

Messagepar xD2 » Jeu 3 Fév 2011 23:29

Moi j'etais venu chez virgin mobile car ils font des offres sur des nouveaux mobile quand ils sortent.
Alors par exemple le galaxy s je l'ai eu a 60€ au lieux de 250 ou un truc dans le genre.
Alors regarde voir ;)
Génie Android
Génie Android

Messagepar toubi62 » Jeu 3 Fév 2011 23:53

Moi j'étais chez orange mais le réseau s'est dégradé par chez moi et le prix du forfait plus chère que les concurents la seule chose bien c'est l'echange standart du tel c'est fort appréciable. Mais pour le reste bouyguestelecom sont au top[*]
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar xD2 » Jeu 3 Fév 2011 23:58

Le problème pour moi chez safran orange... c'est qu'ils font des rom opérateurs bridé
Génie Android
Génie Android

Re: [Vos avis] Bouygues Telecom

Messagepar s6raphin » Mar 21 Juin 2011 15:44

Bonjour, récemment client Bouygues , j’étais intéressé par les mms illimités, et j'ai pu en payant 1 euro(je sais c'est pas beaucoup!) moins cher que chez Virgin avoir un forfait Néo 4 pour smartphone avec 3 numéros illimités et SMS/mms illimités+internet jusqu'à 500 mo pour 41,90€, je suis très content.
Samsung GSII-B T/Forfait Neo.4 pour smartphone 2h/ 3 illimités 24/24
Version Androïd : 2.3.6
Bande de base:I9100XXKI4
Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841root@DELL144#2
Numéro de version : UltraToxic Rom v8.0.2XXKK5
PDA :kk5/phone :XXKI4/CSC :XAKI3
Android Vagabond
Android Vagabond

skanino

Messagepar skanino » Mar 21 Juin 2011 15:49

:D merci :p

banni1

Messagepar banni1 » Mar 21 Juin 2011 20:00

Pour le même prix s6raphin j'ai 3Go/mois ^^ Chez Bouygues aussi ^^

skanino

Messagepar skanino » Mar 21 Juin 2011 21:42

oui mais si vous etes content c'est le principal!

je paye 35€/mois: 3 numéros illimités, illimités soirs dès 21h30, internet a 2Go/mois sms et mms illimités! je suis chez sfr ;)

mais après c'est avec le fait que j'ai aussi une box sfr et 2 autres mobiles sfr les réductions ;)

banni1

Messagepar banni1 » Mer 22 Juin 2011 19:14

skanino a écrit:oui mais si vous etes content c'est le principal!

Va dire ça à mon porte-feuille :lol:

skanino

Messagepar skanino » Jeu 23 Juin 2011 02:06

mdr xD

Messagepar s6raphin » Sam 28 Jan 2012 21:14

BlackHeart666 a écrit:Pour le même prix s6raphin j'ai 3Go/mois ^^ Chez Bouygues aussi ^^

Et c'est quoi ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Samsung GSII-B T/Forfait Neo.4 pour smartphone 2h/ 3 illimités 24/24
Version Androïd : 2.3.6
Bande de base:I9100XXKI4
Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841root@DELL144#2
Numéro de version : UltraToxic Rom v8.0.2XXKK5
PDA :kk5/phone :XXKI4/CSC :XAKI3
Android Vagabond
Android Vagabond

Messagepar solisami » Sam 14 Avr 2012 14:41

Bonjour,

Juste pour dire que cet opérateur est vraiment malsain.... aaah que je suis content d'être enfin chez FREE MOBILE

Pour l'anecdote, Bouygues vous prélève de l'argent jusqu'au bout, même après envoi de la lettre de résiliation sachant que je n'utilisais plus du tout leur saleté de réseau

Ce sont des ogres, ils ne pensaient qu'à la tune ces salopars d'opérateurs (SFR ORANGE et BOUYGUES)

Il était temps que ça bouge !!!!

Et j'espère que ça va bouger dans tous les domaines en France, car y a des gros chantiers un peu partout pour qu'on VIVE MIEUX dans un pays qui a tout mais qui sait pas en faire profiter son peuple !!!

Sami
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Ghostkiller » Lun 16 Avr 2012 17:53

Franchement oui je te le conseille je suis chez bouygues depuis 2ans et toute ma famille depuis 10ans au moins je n'ai jamais ete dessus car :

Service client aimable problemes remontes a la cellule d'expertise rapidement
Aucunes pannes connues a ce jour
Couverture 3G partout du moins presque
Il te font des supers offres si tu les pousses un peu :P

Rejoins nous :P
Téléphone : Samsung S3 Mini GT-i8190N
Android : JellyBean 4.1.2
Opérateur : SFR
Tablette : Galaxy Tab II 7.0 (JellyBean)

Vous pouvez me contacter par MP ou MAIL si vous avez des soucis importants. Je peux vous aider sur les smartphones et tablettes : (Galaxy Tab's,Samsung Galaxy S,S3 mini,Teos&Naos,Gio et Sony Xperia U
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: Samsung GT-i8190N
Tablette: Samsung Galaxy Tab 2
ROMs: Official ROM

Messagepar Cultursons » Mer 25 Avr 2012 00:39

Je ne sais pas comment Bouygues Télécom fais pour prétendre être numéro un de la relation client, certainement parce qu'il ne m'ont pas interrogé pour leur sondage./

Affreux le nombre de fois que j'ai du appeler le service client pro pour changer mon téléphone et je me suis fais balader de service en service, d'opérateur qui communique sont nom, dont ont a rien à faire étant donné qu'on ne l'aura plus jamais au téléphone, pour s'entendre dire qu'il n'est pas compétent pour régler le problème ou pour mettre une situation au clair.

Résultat, après plus de 3h passé au téléphone, je n'ai toujours pas eu de solution, je n'ai pas été rappelé contrairement à ce qu'on m'a promis et je me fais enfler de 200 € sur l'achat d'un portable.

Passer votre chemin et aller voir ailleurs, mais surtout, demandons leur de changer le disque qui passe en boucle pendant les minutes interminables, où ils prétendent être les meilleurs dans la relation client.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar arpege900 » Lun 22 Oct 2012 20:56

Je suis chez BT depuis 1998 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
J'ai rarement besoin du service client car tout fonctionne impeccablement.
Quand je les joins (changement de portable, changement de forfait, adjonction de services, toutes choses que je préfère faire par téléphone que sur le site web de BT), il est vrai que la hotline est très segmentée et que si on a plusieurs prestations chez eux (box + mobile par exemple), on passe de mains en mains.
Toutefois, les hotliners sont très aimables, ils ont la main sur le dossier et peuvent agir en temps réel, et ils ont même le droit d'être généreux puisqu'on arrive souvent à négocier des arrangements quand on émet une critique sur un point ou qu'on a eu une petite déconvenue sur un autre. Par exemple, l'installation de ma box a été assez chaotique (problème dû à l'installateur qui est une société externe à BT) ; j'ai dû utiliser ma clé 3G+ plus que de coutume pour relever mes mails. Et bien ils m'ont remboursé sur simple demande verbale mon dépassement de forfait de la clé 3G+.
Bref, je ne suis pas près de quitter BT, quelques soient les offres alléchantes de la concurrence quand j'ai envie de changer de portable, car j'apprécie beaucoup le service client de BT et préfère rester chez eux. C'est une sécurité et une garantie.
Phone Galaxy Note 2 GT-N7100 / Androïd 4.3 / Version bande de base N7100XXUEMj9 / Kernel 3.0.31- 2138564 / N° de version JSS15J.N7100XXUEMK8
+ Tablette ASUS MEMO PAD FHD 10 ME302C
Android Vagabond
Android Vagabond

Messagepar malau » Mer 14 Nov 2012 17:42

Bonsoir !je suis chez BT depuis 12 ans et j'avoue qu'après boire et déboire je reste malgrè tout chez eux ( et non je ne suis pas maso!). J'ai eu mainte fois à faire avec les différents services et la seule chose que je puisse leur repprocher est de faire appel à des plateformes qui ne savent pas s'exprimer correctement, qui ne comprennent en rien vos problèmes géographique et qui font bourdes sur bourdes .... pour exemple, ils ont désactivé la SIM de mon mari pour la mettre sur mon nouveau galaxie S3 .... alors que c'était la mienne qui fallait basculer :( étant dans l'incapacité de régler l'erreur par téléphone, il a fallu se déplacer au magasin (qui est loin d'être à côté de la maison) . Bon, maintenant que le pb est résolu (carte SIM neuve pour mon mari!) je n'arrive pas à me connecter via le wi-fi à la mise à jour de mon galaxie ... mais ça c'est une autre histoire, je ne sais qui est le coupable : eux et leur bug ou moi et mon incompétance !!! allez bonne soirée et restez bouygues !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar gab34 » Lun 19 Nov 2012 05:24

Comme la dit @Ghostkiller, Il te font des supers offres si tu les pousses un peu, en Novembre 2011 avec 8000 pts et n'étant plus engagé, le chantage d'aller chez Free, j'ai reçus le GS2 a 10€ et 6 mois d'abonnement gratuit (Du a une erreur de leurre par, car sur ma facture je me suis retrouvé avec un crédit de 180€) je vous jure que cela est vrai mais avec une prolongation de contrat de 2 ans sur la base de mon ancien forfait et je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux
A voir si cela refonctionnera la prochaine fois
Samsung Galaxy SII - Version 4.1.2 stock
Kernel - D'origine
Version bb - I9100XXLS8
N° Version - IML74K.XWLSD
Root - PhilZ-cwm6-4.31
Désimlocké - Dialer avec CallRecorder - Ripple effect et Galerie du S3

TUTO: [i9100] Ajouter callrecorder au dialer ICS et JB --- Convertir un enregistrement audio en mp3
TUTO: [i9100] Reinstallation-Propre --- Rooté un S2 sous ics 4-0-3 sans triangle jaune

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TUTO: [S5660 - GIO] Root Gio --- changer l'icone de la batterie
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S2 - S3 - Gio

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message