[Vos avis] Bouygues Telecom

Re: [Vos avis] Bouygues Telecom

Messagepar clocks » Lun 26 Nov 2012 12:10

Un avis sur Bouygues ? très simple : A FUIR ! je vis dans le 3ème arrondissment de Paris. Pas de réseau. 180 EUROS Extorqués sur une facture ? On est lundi, il est 13h30. Impossible de les avoir depuis jeudi. What else ? Des escrocs doublés de fainéants.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar krystofis » Jeu 3 Jan 2013 20:50

moi je paye comme toi s6raphin...et quand je vois le prix des forfaits chez les concurents en ce moment,avec internet illimité,sms illimité etc......je me languis franchement que mon forfait arrive a expiration pour pouvoir economiser la bagatelle de 450 euros par an(oui,ma femme a le meme forfait aussi!!!!)et en plus,je ne recois tjrs pas ces p****** de mms!!!!!
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: google nexus s
Tablette: sanei N10 quadcore

Messagepar Tiff3 » Lun 28 Jan 2013 18:34

Bouygues, ils ne sont pas tres honnete, j étais cliente chez eux depuis 1999, sans problème jusqu à septembre 2012,,,, ou elle une conseillère se permet d appeler pour faire des proposition soit disant super intéressante..... Si par malheur pour vous débarrasser vous accepter sous réserve de pouvoir annuler.... Ils vous disent que oui, que vous n aurez pas de problème que vous pourrez aller en boutique choisir un nouveau téléphone si celui qui vous envoye ne convient pas..... C'est faux... Je leur ai envoyè le téléphone dans les 24 de la réception, car il ne me convenait pas .... Le résultat après des mois de bataille par courrier, et mail. N attendais pas des réponses s est en option. Les multiples appels téléphoniques, c est la qu on rigole..... Si vous avez plusieurs conseillers aucun ne vous dira la même chose, j ai même un propre conseiller boutique qui a fait l expérience 3 appels car y a eu des coupures, 3 conseillers différents et je vous laisse image son étonnement sur les version différentes..... Ayant un téléphone qui beuger, et que je payer tout les mon forfait bloquè.... Sans pour changer je suis partie chez orange pour résoudre mon problème certe je 4 euros de plus mais j ai plus de chose, un téléphone récent.... Mais mon problème avec bouygues n est toujours pas fini.... Comme dans ton départ d un opérateur avant l échéance, on a des frais des résiliations qui sont pris en charge par certain opérateur, ce qui est le cas pour orange mais ces voleurs ne veulent pas me donner ma facture..... Je vais donc pas en rester la..... Quand on ne paie pas ils savent réclamer mais en sens inverse ça ne fonctionne pas.....
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar lipon67 » Mar 26 Fév 2013 16:24

Bonjour,
depuis 2 an et quelque chez Bouygues, je ne compte pas changer.
2009 : je prend un forfait 2h + 350Mo + SMS/MMS à 30€/mois
Septembre 2011 je déménage. Je quitte numericable et j'opte pour une Bbox adsl (normale) à 30€/mois.
J'ai attendu mes 2 ans de mobile pour partir sur une offre ideo éco (je garde mon mobile et je ne suis plus engagé) --> Bbox + Forfait 2h - MMS/SMS - 350Mo = 45€/mois.
Aout 2012 : je déménage et la fibre est dispo --> Bbox sensation fibre en idéo : +7€/mois pour la fibre.
Qualité de la Bbox sensation fibre un peu aléatoire surtout en téléphonie fixe (service indisponible de temps à autre, nécessite un reboot).
A nouveau arrivé en fin d'engagement mobile, on me propose 10€/mois (pendant 12mois) de réduction pour ma fidélité si je me réengage pour 1ans, du coup j'ai une Bbox sensation fibre avec tout illimité (inclus appels vers mobile) + 1 bbox nomade (carte SIM 3G+ avec 200Mo/mois et petit boitier 3G/APWifi) + 1 forfait 2h+ 3n° illimités + 500Mo + SMS/MMS... le tout pour moins de 40€/mois, pourquoi changer ?
Vous comprendrez qu'au vu du prix, je ne compte pas changer...
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Anonyme1302 » Ven 31 Mai 2013 18:43

Bonsoir,
Je donne mon avis par rapport à Bouygues Télécom.
Je voulais juste vous dire de ne pas aller chez Bouygues Telecom, se sont les plus grands menteurs jamais connus je crois ! Je suis engagée depuis 2 ans maintenant & il est maintenant impossible pour moi de suspendre ma Be Box et mon forfait téléphonique sauf si je paye 350 € ! Car je viens d'apprendre aujourd'hui en contactant mon service client que je me suis réabonnée pour 2 ans en mars ( sans le savoir ! ) parce que j'ai utilisé mes points de mon forfait pour acheter un nouveau téléphone & figurez vous que dépensez des points téléphonique = prolongation de l'engagement de deux ans ! Je n'y crois toujours pas ! Surtout mefiez vous de tout & ne signez rien ! ( Malgré que moi je n'avais rien signée ). Tous mes amis et ma famille sont chez Orange et tout ce passe très bien pour eux. Pour ma part, Bouygues plus jamais ! Je le déconseille fortement.
Bon week-end à tous !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar remysimpson » Ven 7 Juin 2013 15:22

j'ai un android bouygues avec un forfait bloqué bouygues je suis tres heureux de ce forfait et de mon tel ( galaxy ace ) bon il ramais un peu je l'ai esimloqué et il marche super bien il rame plus ce soir je change la rom ( si j'ai le courage )
apres niveaux reseau il et parfait juste dans le lieu de moin stage je capte pas trop le reseau mais c surement logique
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Guigui94510 » Lun 26 Aoû 2013 17:01

Bonjour a tous je vous informe que Bouygues Telecom me déçois car je suis client depuis près de 15 ans aujourd'hui je quitte cette opérateur car il me semble pas très commercial surtout après tant d'année chez eux car a plusieurs reprise que se soit sur des problème technique ou des frais suite à hors forfait ou bien un renouvèlement de téléphone aucune geste n'est fait aujourd'hui je parts chez free car j'ai très bien était accueilli je déconseille bouygues Telecom a tout le monde.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar benfica1715 » Dim 22 Sep 2013 23:14

Je déconseille également. Je suis à la Rochelle et orange et SFR fonctionne parfaitement.

J'avais de gros problèmes de data, navigation très lente même en h+. Niveau communication mes appels étaient très dégradé. Problèmes avec les SMS également. Bref, je ne recommande pas.
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message