[RÉSOLU]Bootloop TWRP

  • Auteur de la discussion Benhero37
  • Date de début
B

Benhero37

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,

j'ai un petit soucis avec mon Xiaomi Mi5s Plus. J'ai essayé de le root mais suite à une mauvaise manipulation mon téléphone redémarre tout le temps sur TWRP. J'ai installer sur le boot et non le mode recovery par inadvertance. Je voudrais donc remettre la rom MUI8 officielle pour recommencer mais dans le logiciel MiFlash lorsque je sélectionne le dossier contenant la rom que j'ai téléchargé (MI5SPlusGlobal_V8.0.4.0.MBGMIDI_58853c4577_6.0), il me dit qu'il ne trouve pas le script flash_all.bat. Il m'est alors venu l'idée de mettre la rom offcielle directement dans le téléphone et de la reinstaller sur le boot. Cependant j'ai peur de faire une bêtise et d'endommager mon téléphone.

J'espère que mon problème à une solution :(

Merci d'avance
 
B

Benhero37

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #2
Re: Bootloop TWRP

Je viens de résoudre mon problème tout seul :D. J'ai eu un éclair de génie et peut être de désespoir aussi. J'ai mit sur mon téléphone le boot de la rom que j'avais téléchargé et qui correspondait à celle de mon téléphone. J'ai ensuite flashé le boot avec ce nouveau boot et après redémarrage (qui prend 2-3 min, juste le temps de flipper), je me suis retrouvé avec un "nouveau" téléphone. J'ai toujours mes données mais plus aucune applications que j'avais installé. Tout est bien qui finit bien :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Bootloop TWRP

Salut

Merci pour le retour et content que tu ais réussi à t'en sortir seul héhé

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas