langue galaxy s4

  • Auteur de la discussion jeffrey734
  • Date de début
J

jeffrey734

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, jai bien voulu chercher la section approproée pour ma question mais je n'ai malheureusement pas trouver ou et je crois pas que ma question sois si general mais bon sinon juste me dire ou aller merci

pour ma question c'est que j'ai acheter un telephone au canada qui contien comme langue francais, anglais et quelque langue chinois jponais etc seulement le telephone n'est pas pour moi mais pour un ami qui parle seulement portugais (brésil) j'ai chercher comme j'ai pu pour essayer d'ajouter la langue mais jai rien trouver jai tester des application tel que morelocal2 mais qui na pas fonctionner ou qui on besoin d'un acces root

alors je suis un peu perdu je ne sais pas si je devrais rooter le telephone ou si il est possible de restaurer le telephone et installer une version bresilienne je m'y connais pas trop mais assez pour suivre des instruction ^^

alors si quelqu'un aurai une solution ou juste un petit truc a me conseiller ca serai tres apprecier :)

pour les informations de l'appareille les voici je sais pas si cest complet si il manque quelque chose je vous repondrais le plus vite possible

numero du model:SGH-I337M
version adroid: 4.4.2
version baseband: I3337MVLUFNE1
version kernel: 3.4.0-1529758 dpi@SWDD5606 fri may 2 21:18:26 kst 2014
numero version: KOT49h.I337MVLUFNE1 (ps pour le O je sais pas si cest un O ou 0 zero)

Merci beaucoup :smile:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu pourras trouver des frimwares officiels sur SamFirmware.

Voici les 10 derniers en date :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En créant un compte (gratuit), tu auras accès aux téléchargements. J'y ai vu des ROMs de Colombie, Puerto Rico, Argentine, etc... A priori plus de pays espagnols que portuguais mais bon, si ça peut aider, c'est LE site officiel Samsung...

En cliquant sur une ROM, tu as accès au téléchargement et aux instructions d'installation détaillées, normalement tout ce deont tu as besoin pour flasher une ROM officielle

J'espère avoir pu t'aider...

wink
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Sujet deplacé dans la section Autres Smartphones Samsung ;)
 
J

jeffrey734

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
merci pour le deplacement :)

je vais essayer de voir ca je redonne des nouvel de ce que je trouve
 
Haut Bas