[RESOLU] bluestacks message d'erreur

  • Auteur de la discussion pogoteur
  • Date de début
P

pogoteur

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
hello,

j'ai installer sous peu Bluestacks et je le découvre seulement maintenant, dans un premier temps il fonctionné bien, puis je l'est désinstallé pour le reconfiguré d'une autre manière. Aujourd’hui pas moyen de le lancer ... j'ai un message d’erreur qui m'annonce "une erreur s'est produite. Veuillez réessayer" mais rien a faire rien ne fonctionne.

ce message pop au moment ou on me demande de choisir un compte google, juste avant que je clique sur le bouton "connexion avec google"
j'ai déjà désinstaller puis réinstaller, ainsi que lancer CCleaner.

je suis aller faire un tour sur les logs et j'y trouve bon nombre d'erreur qui m'indique que certain fichier ou dossier existe déjà et ne peuvent dont pas être de nouveau crée.

depuis peu (~ une heure) j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant a l’intérieur :


je suis sur un windobe 10.

merci de me venir en aide.
bonne journée.
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Re: bluestacks message d'erreur

Salut !

Tu peux lancer l'émulateur en tant qu'administrateur pour éviter tout problèmes.

Si tu veux le désinstaller proprement tu peux utiliser 'Revo uninstaller', qui supprime totalement les fichiers résiduels après une désinstallation.
Tu peux passer également comme tu l'as fait un coup de CCleaner / Glary utilities et de nettoyer la base de registre aussi.
N'oublie pas de redémarrer ensuite !

Tu peux aussi essayer un autre émulateur, comme Nox App (Bignox) que j'utilise depuis pas mal de temps sans aucuns soucis.
Tu peux lancer plusieurs émulateurs à la fois grace à la fonction "Multi-Drive". Tu peux gêrer le root, les paramètres facilement (Imei, Ram, Résolution, Processeur etc.) très facilement.
Pense à vérifier si ton processeur est compatible avec la virtualisation selon le fabriquant :
- AMD Virtualization (AMD-V™)
- Intel VT / Intel® Virtualization Technology (VT-x) / Intel® Virtualization Technology for Directed I/O (VT-d) etc.

Pense à faire les mises à jours windows, installer les .net framework et tout le blabla.
Pense à vérifier si tu a le minimum requis pour bien faire fonctionner bluestacks ou tout autres émulateurs.
Appart sa, je ne voit pas ce que cela pourrait être, tente une réinstallation au propre avec les instructions cités plus haut.

Tiens nous au courant si tu trouve la solution à ton problème, bonne journée :hello:
 
P

pogoteur

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: bluestacks message d'erreur

bonjour,
merci de ta réactivité a mon problème.
j'utiliser déjà revo uninstaller justement , je ne juge que par lui a présent.

j'ai finalement réussie a le faire fonctionner normalement, j'avait omis de redémarrer après CCleaner.
je profite de ce topique pour demander si vous avez une méthode pour root ce dernier avec un Windows 10 ?

sur chaque tutoriel que je trouve je doit modifier un fichier root qui n'existe pas chez moi.
même les chemin ne sont plus les bon ...
j'ai déjà teste kingroot et bluestack easy mais sans résultat.

je m’écarte de ma problématique d'origine mais c'est pour gagner un peu de temps .
merci de votre aide
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #4
Re: bluestacks message d'erreur

Parfait !

Pour ce qui est du root, comme je te l'ai dit, je n'utilise plus que Nox ou autres,
Pour moi bluestacks a bien changé depuis ces débuts.
Tu pourra trouver des versions déja rootés sur le net si jamais tu veux rester sur bluestacks.

Je ne pourrait pas plus t'aider sur bluestacks ^^
Si ton problème principal est résolu, je rajouterais :
Tekken a dit:
Merci donc de passer ton post en résolu, si tu ne sais pas comment faire regarde ici :http://www.phonandroid.com/forum/editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html :wink:

Bonne journée :hello:
 
P

pogoteur

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: bluestacks message d'erreur

parfait je te remercie de ton aide.

d’après toi le meilleurs émulateur c'est lequel ?
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #6
J'utilise personnellement "Nox app player" pour différentes raisons ..
Après tout dépend le matériel que tu possède, les performances peuvent êtres très différentes..
Tu peux trouver quelques émulateurs différents via le test de Clubic ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici quelques chiffres, a savoir qu'ils peuvent différer selon ta configuration etc. :
Voici la moyenne des résultats des tests de performances réalisés avec l'application gratuite Android Antutu Benchmark :
Android-x86 : 175 343 pts (via VirtualBox)
KOPlayer : 135 903 pts
Bluestacks : 132 580 pts
MEmu : 129 561 pts
Nox App Player : 124 656 pts
Andy Android Emulator : 115 011 pts
 

Sujets en relation

Haut Bas