[RESOLU] Bloquer "écran blanc" saisie de texte ? (à partir de page de questionnaire)

  • Auteur de la discussion corbintheone
  • Date de début
C

corbintheone

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
92
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'explique :

J'ai une appli de questionnaire, questionnaire dans lequel s'ouvre une page comprenant une question et un champ de saisie de texte.

En arrivant sur cette page, on n'a à peine le temps de l'apercevoir, qu'un écran blanc de saisie de texte s'ouvre alors ...
mais sans la question ni aucune autre indication à l'exception de "suivant".

Je voudrais donc bloquer (ou temporiser) sur la page avec la question et le champ, et qu'au pire le clic dans le champ ouvre cette page blanche de saisie.

Samsung Galaxy Tab 3 SMT113 rootée
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Re: Bloquer l'ouverture de l' "écran blanc" saisie de texte ? (à partir de page de questionnaire)

Salut,
Ta demande concerne l'appli en question et non pas Android. Le plus simple est de contacter l'auteur directement.
 
C

corbintheone

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
92
Points
0
  • #3
Re: Bloquer l'ouverture de l' "écran blanc" saisie de texte ? (à partir de page de questionnaire)

N'étant pas certain de l'origine de l'événement, réglages à revoir de la tablette (mais je n'ai rien trouvé qui me semble correspondre), ou problème lié à l'appli, j'ai posté ici et aussi contacté l'auteur.
 
C

corbintheone

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
92
Points
0
  • #4
Re: Bloquer l'ouverture de l' "écran blanc" saisie de texte ? (à partir de page de questionnaire)

Il semble (et même plus) que ce soit lié aux caractéristiques de la bécane, en particulier de la RAM nécessaire ; fonctionne avec une Galaxy Samsung Tab 4
 

Sujets en relation

Haut Bas