[Résolu]Bloqué à l'écran de démarage avec marqué "Recovery is not seandroid enforcing" - S8+

  • Auteur de la discussion Neox972972
  • Date de début
N

Neox972972

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit pépin, j'ai essayé de rooter mon S8+ en suivant le tuto sur ce site, mais visiblement j'ai dû raté un truc ou je ne sais quoi car maintenant je suis bloqué sur l'écran de démarage de mon S8+ avec marqué en haut à gauche, en rouge : " Recovery is not seandroid enforcing"...

Je n'ai pas du tout accès au recovery, en revanche j'ai encore accès au mode download, du coup j'ai essayé de reflasher une ROM pour mon téléphone ( la G955FXXU1AQG5 XEF ), mais Odin me retourne un fail.

Je ne sais absolument pas quoi faire alors si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Bloqué à l'écran de démarage avec marqué "Recovery is not seandroid enforcing" - S8+

Salut

Tu peux tenter ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai eu le soucis aussi sur AQG5 et j'ai vraiment galéré pour remettre mon fw :/

Bon courage !
 
N

Neox972972

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Bloqué à l'écran de démarage avec marqué "Recovery is not seandroid enforcing" - S8+

Salut,
Déjà merci à toi pour cette réponse, voila j'ai fait ce qui étai indiqué (mais sans changer de bootloader, je ne savais pas si cela était utile), le problème c'est que bien que la manipulation démarre, elle finie par se bloquer à "User Data", elle est restée comme ca 7h sans changer pour autre chose et je ne pense pas que ce soit normal.

Est ce que je dois mettre l'auter bootloader ? OU est-ce un autre problème ? Puis-je le contourner par exemple en faisant un reset sans garder mes données (j'ai pas de truc importants dedans), enfinsi c'est bien en rapport avec cela ^^

Merci d'avance :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Bloqué à l'écran de démarage avec marqué "Recovery is not seandroid enforcing" - S8+

Salut

Si tu bloques ailleurs que sur Le bootloader ce n'est pas normal .

Tu as essayé de flasher tous les fichiers et en utilisant le fichier CSC et pas HOME_CSC ( BL+AP+CP+CSC ) ?


Édit : Poste aussi les logs de odin quand tu as des fails
 
N

Neox972972

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Bloqué à l'écran de démarage avec marqué "Recovery is not seandroid enforcing" - S8+

La je suis en train d'essayer en mettant tout les fichiers donnés, je n'avais utilisé que le AP avant.. ^^'

E bah... Pendant que j'écrivais mon petit message, ca a fonctionné. Je ne pensais pas avoir besoin de tout les fichiers vu les vidéos que j'avais vu sur Internet ^^

En tout cas merci pour ton aide :) même si je suis plus sur de vouloir me lancer dans le root maintenant mdr..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Bloqué à l'écran de démarage avec marqué "Recovery is not seandroid enforcing" - S8+

Content pour toi que se soit résolu ;)

Pour le root, reprend tes esprits et réfléchi bien mdr

A bientôt
 
U

Unreal972

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
16
Points
0
  • #7
Re: [Résolu]Bloqué à l'écran de démarage avec marqué

Bonsoir aidez moi s'il vous plaît je suis dans cette situation ...!!
 
S

saviucciu

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
3
Points
1
  • #8
Re: [Résolu]Bloqué à l'écran de démarage avec marqué

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai essayé de root le mobile pour essayer de retrouver des fichiers que j'ai supprimé par erreur.
J'ai eu l'inscription recovery is not seandroid enforcing...

Avec Samfirm, j'ai téléchargé un zip avec les 4 fichiers AP+BL+CP+CSC.
mais impossible, dès que j'appuie sur Start, après quelques secondes, ça me met FAIL.

le mobile est un S8+, il est à jour, dernière version je crois, a moins qu'il n'y ai eu une mise à jour récemment.

Merci d'avance tout le monde
 
Haut Bas