[Aide] blocage schema galaxy ace

Règles du forum Cette section est dédiée aux demandes d'aide portant sur le Galaxy Ace en général. Si votre question est en rapport avec un problème spécifique à un modèle de Galaxy Ace (installation d'une rom, d'un kernel etc.), postez-la dans la section adaptée:

[Aide] blocage schema galaxy ace

Messagepar nehla1985 » Ven 5 Aoû 2011 12:01

Bonjour je compte vraiment sur vous j'ai bloquer mon schema impossible de faire quoi que ce soit on me demande mon compte gmail et mot de passe je rentre ses donner rien ne se passe en me dit juste essayer plus tard bizarre je rentre bien les information et je dois cliquer sur ouvrir session ou pas ?? merci mad1
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: blocage schema galaxy ace

Messagepar Joe » Ven 5 Aoû 2011 12:40

Salut,

Quand tu essaies de te connecter via ton compte google, es-tu bien connecté à un réseau ?

EDIT: - à la place de ton MdP essaies d'entrer "null", ça marche dans certains cas
- une autre technique qui a déjà marché, c'est appeler ton portable avec un autre, et d'appuyer sur la touche retour (pendant l'appel), puis de désactiver le schéma de déverrouillage
- sinon hard reset :|
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | Réseaux sociaux Phonandroid | Phonandroid recrute | Mes tutos
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Xperia ZR
ROMs: Stock 4.2.2

Messagepar nehla1985 » Ven 5 Aoû 2011 13:09

comment faire un hard reset?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Joe » Ven 5 Aoû 2011 13:16

Il faut presser les boutons home et power en même temps (tu perdras toutes tes données). Sinon (je pense pas que ça marchera) pars dans "appel d'urgence" et entre ça *2767*3855#
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | Réseaux sociaux Phonandroid | Phonandroid recrute | Mes tutos
Admin suppléant
Admin suppléant

Messagepar nehla1985 » Ven 5 Aoû 2011 13:40

Joe a écrit:Il faut presser les boutons home et power en même temps (tu perdras toutes tes données). Sinon (je pense pas que ça marchera) pars dans "appel d'urgence" et entre ça *2767*3855#

je viens de faire ce que tu ma dit jai taper mais rien ne se passe du tout
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Joe » Ven 5 Aoû 2011 13:44

Joe a écrit: - à la place de ton MdP essaies d'entrer "null", ça marche dans certains cas
- une autre technique qui a déjà marché, c'est appeler ton portable avec un autre, et d'appuyer sur la touche retour (pendant l'appel), puis de désactiver le schéma de déverrouillage

As-tu essayé cela ?
Admin suppléant
Admin suppléant

Messagepar nehla1985 » Ven 5 Aoû 2011 13:49

Joe a écrit:
Joe a écrit: - à la place de ton MdP essaies d'entrer "null", ça marche dans certains cas

As-tu essayé cela ?

jai essayer d'appeller le telephone quand je fais retour je retombe sur email et mot de passe et jai taper null rien ne se passe mad1
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar nehla1985 » Ven 5 Aoû 2011 14:02

comment faire
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Joe » Ven 5 Aoû 2011 21:43

Désolé je ne m'y connais pas trop :|

Essaies d'éteindre ton téléphone, et à l'allumage de rester appuyée sur home et menu en même temps, ça devrait t'afficher un menu.

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Admin suppléant
Admin suppléant

banni1

Re: [Aide] blocage schema galaxy ace

Messagepar banni1 » Sam 6 Aoû 2011 17:12

Et oui, mode Recovery, puis reset factory ;)

Re: [Aide] blocage schema galaxy ace

Les meilleures offres :

Retourner vers Samsung Galaxy Ace : Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message