[Résolu] Blocage Samsung Galaxy Ace

  • Auteur de la discussion POULETTE68
  • Date de début
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !!!

J'ai achete d'occasion un galaxy ace donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider car le retour sav sera impossible !!!

Il y a un mois j'ai rooté mon galaxy qui est de chez orange en ayant le root Android Gingerbead 2.3 pour orange. J'ai installe titanium, le pied, tout fonctionnait et j'ai pu retire qq apps d'orange qui bouffait de la place sur la memoire interne. Comme une Idiote pour pas dire autre chose, j'ai encore voulu enlever des apps et la j'ai retire accueil samsung. Et la catastrophe mon telephone plante.
Il restait bloque sur la page de demarrage "samsung". J'ai donc fait un factory reset et la encore malheur !!!!!
le telephone reboot me demande d'utiliser la localisation google, j'accepte. ensuite il est ecrit "desole ! le processus com.android.phone a été arreté de maniere inattendue." je clique sur forcer l'arret. puis s'inscrit "desolee fermeture de l'application assistant d'installation (du processus com.android.setupwizard)" je clique sur fermeture forcee. l'ecran reste noir, pas de menu pour aller dans les parametrages rien !!!!! Seul les icones usb, absence carte sim reseau batterie et heure s'affiche en haut. Je
Il restait bloque sur l 'accueil samsung si je passe pas par le factory reset et reboot.. idem si je mets carte sim
A L'AIDEEEE !!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: HELP !!

Si tu as une sauvegarde de ta rom, restaure la. Sinon, tu as tenté un wipe data dans le recovery ?
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: HELP !!

,j 'ai la rom que j'avais telecharger. je fais quoi je choisi restore ou backup ?
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: HELP !!

desolee avec le stress je viens seulement de voir que tu as repondu a ma derniere question dans ta reponse lol
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: HELP !!

je suis souwindows 7 et odin ne me laisse pas choisir dans le select package....
comment je fais pour un recevory ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: HELP !!

Démarre ton mobile en mode Recovery en appuyant simultanément sur les touches Home + Power
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #7
Re: HELP !!

Alors je l ai fait mais ca marche pas.... Vu qu'odin fonctionne pas est ce que je peux mettre le rom sur ma carte sd et faire le recovery avec la sd ?
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #8
Re: HELP !!

Probleme resolu grace a odin qu il faut mettre en administrateur et execution windows xp dans propriété.
Maintenant faut juste tt remettre lol
merci !!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Re: HELP !!

Content pour toi. Passage en résolu ;)
 
K

kerna

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #10
Bonsoir :)
j'ai le même souci, vous savez faire comment avec odin ?

Merci :)
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #11
K

kerna

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #12
Merci Aindiana :)
je vais remettre une rom :)
J'ai une sauvegarde avec Titanium.

Bonne journée !
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #13
ok tiens nous au courant, bon flash wink
 
K

kerna

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #14
Bon flip oui !!! ^^
Pas de souci, je vous tiens au courant :)
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #15
:lol: :lol: :lol: ok
 

Sujets en relation

Haut Bas