Blacklist galaxy s3

Règles du forum Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide. Merci d'éviter tout plagiat par la même occasion.

Avant de poster : Vérifiez que le sujet ne soit pas déjà traité, faites un titre clair et précis!
Un sujet avec trois mots sera immédiatement supprimé! Faites un effort SVP

Blacklist galaxy s3

Messagepar swak77 » Mer 20 Juin 2012 20:23

Bonsoir,

Donc j'ai acheté un galaxy s3 il y a une semaine à un particulier et il m'a dit que le téléphone venait de Londre et qu'il fallait le faire débloqué...

Je vais dans une boutique pour voir si on peut me le débloquer et magie le téléphone est bloqué sur bouygue télécom...

Donc bref, je récupère un code sur internet avec mon imei etc... qui me débloque le réseau et youpi ma puce FREE fonctionne xD

4jours plus tard plus de réseau au final je penses après multi tests (nouvelle puce, essais d'autres opérateurs etc...) que le tel est belle et bien blacklisted... : /

Du coup j'ai routé mon tel... installé galaxy S unlock etc... pour essayé de changé l'imei comme sur les s2 mais rien n'y fait et je n'ai plus la foie de chercher... alors est-ce que ca existe? lol

Sinon le mec j'ai son numéro de tel et sa plaque d'immatriculation... surment un chauffeur livreur il a une camionette blanche... bref jsuis soulé ^^
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

banni1

Re: Blacklist galaxy s3

Messagepar banni1 » Mer 20 Juin 2012 21:32

salut oui a mon avis téléphone déclaré volé porte plainte en gendarmerie quand vous acheter a un particuliers toujours demander facture plus un papier de sa part écrit a la main et signé comme quoi monsieur un telle a vendu telle objet a monsieur vous ces la seul façon de se protéger des voleurs

banni1

Messagepar banni1 » Jeu 21 Juin 2012 08:21

Faut faire attention
Moi aussi je l'ai acheté à un particulier
dans un paquet fermé et il m'a envyé une facture que j'ai recu par la poste hier

Pour le s2 pareil j'avais la photocopie de la cni du vendeur et son n° de tel

j'espere que tu vas trouver une soluce mais comme le s3 viens de sortir les dev s'en sont pas encore occupé

y avait un truc similaire pour les s2

bonne chance

Messagepar swak77 » Jeu 21 Juin 2012 16:12

Le mec m'a dit qu'il me le reprend debut du mois prochain car il a dépensé l'argent... et qu'il attend sa paye pour me rembourser... on verra bien... au pire je porterai plainte ou utiliserai un unlock quand ca sera sortit... oui j'ai vu le poste pour les s2 j'ai même testé sur le s3 lol ^^
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar angadreme » Jeu 21 Juin 2012 16:42

Hello,

J'espère que tu pourras récupérer ton argent. Personnellement, je n'aurais aucune confiance en ce type et porterais plainte immédiatement. Fais attention à ce qu'il n'y ai pas de délai pour porter plainte, surtout. Renseigne-toi, j'avoue ne pas connaître mais me méfie d'autant plus. Je suis vraiment désolée de ta mésaventure. Tiens-nous au courant des suites :evil: Bon courage :cry:
HTC ONE M8
Gun Metal Grey 16 Go + 32 Go SD card
ROM: Android Revolution HD 7.0 (Harman / Kardon mod)
Art activé
Recovery: TWRP 2.7.0.2
Google version 4.4.2
Offre Open Play Fibre 4G / 3Go M4Gic Noël

Pour obtenir une aide plus efficace et rapide, tenez votre signature à jour: sur le forum => Panneau de l'utilisateur / Profil / Modifier la signature. Là mettez les dernières infos du menu: A propos de votre Mobile

Et bien sur ne pas oublier de dire: Bonjour, SVP et Merci.
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: HTC ONE M8
Tablette: Nexus 7 2013
ROMs: Android Revolution HD 5.5

Messagepar swak77 » Ven 22 Juin 2012 03:03

Ouai je ne sais pas si je vais aller porter plainte... je vais attendre le début du mois pour le rappeler même si je n'ai pas confiance en lui... au pire des cas je l'ai payé 400€, personne ne le vend à ce prix là et un joli unlock qui sortira bientôt ou pas!? :-x
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar swak77 » Ven 22 Juin 2012 03:06

Pas bête le délai pour porter plainte sauf que le téléphone est déclaré perdu... j'ai appelé le commissariat pour vérifier et il n'ont rien.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar swak77 » Ven 6 Juil 2012 15:37

yopyop!! :-)
Savez vous si un logiciel est sorti? :-X
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar angadreme » Ven 6 Juil 2012 15:53

Hello,

Faudrait regarder. J'avoue que je ne savais pas que ça fonctionnait vraiment...
HTC ONE M8
Art activé
Google version 4.4.2

Pour obtenir une aide plus efficace et rapide, tenez votre signature à jour: sur le forum => Panneau de l'utilisateur / Profil / Modifier la signature. Là mettez les dernières infos du menu: A propos de votre Mobile

Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar magmg31 » Sam 7 Juil 2012 00:21

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup pour ce sujet, je me sent moins seule :p

J'ai acheté un Galaxy S3 via le bon coin (neuf emballé, facture en règle et tout et tout) en remise en main propre.

Après une bonne dizaine de jours d'utilisation, un matin, impossible de téléphoner ou d'envoyer de sms (et de recevoir appels et sms) alors que la réception réseau est aussi bonne que d'habitude et que le data fonctionne à merveille.
J'ai d'abord pensé à un souci sur ma ligne, j'appelle donc bouygues qui me dit qu'il n'y a pas de soucis sur ma ligne, que ça vient peut être d'un problème d'antenne réseau sur mon secteur et qu'il faut donc attendre que ça revienne... Ok

Le problème c'est quand mari est rentré à la maison. Aussi chez bouygues, avec un S3,il capté très bien et aucun soucis d'appel/sms.
On échange nos sims et je me rends compte que le soucis viens de mon S3 :(
Je trouve ça très bizarre, d'autant que la data fonctionne, je me dit donc que ça peux pas être un souci matériel.
... Et là, je me souviens avoir lu un truc sur des mecs qui font des escroquerie à l'assurance...

J'appelle SFR (la boutique où a été acheté le tel, j'ai le numéro sur la facture).
Le mec me demande le numéro de tel initiale (celui de celui qui m'a vendu le tel, inscrit aussi sur la facture) et là... Stupeur !
Il m'annonce que c'est une fraude ! Le mec a ouvert une ligne chez eux, en a profité pour prendre un s3 (à 79 euros vu le forfait choisi !) et à fait valoir ses 7 jours de rétractation pour faire fermer la ligne ensuite. Mais il a pas rendu le S3... Il me l'a vendu ! :(

Du coup, SFR a blacklisté (ou greylisté vu que c'est une fraude et non un vol) mon S3, et ils ne veulent rien faire !

J'ai essayé la méthode de la première page qui ne fonctionne pas pour moi.
Il me créé bien un nouvel imei en 004... mais je n'ai plus du tout accès au réseau (rond barré) et le message "réseau indisponible" si j'essaie de passer un appel...

Du coup, j'ai remis mon ancien efs. Vaut mieux avoir un S3 avec la data que rien du tout.

Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un peux m'aider, je lui en serais très reconnaissance :D

Je précise que j'ai acheté de façon honnête ce téléphone (payé le prix du marché) et que j'ai la boîte, facture, access...

Je veux bien porter plainte mais je n'ai plus le numéro de tel du mec, son adresse sur la facture semble fausse (donne sur un centre médical), le nom ne donne rien... E
Je pense donc pas pouvoir récupérer grand chose :(
Je n'ai évidemment pas les moyens d'en racheter un autre '(

Je suis désespéré, j' arrete pas de pleurer :(

Merci d'avance,
Bises, Mag.
Galaxy S4 i9505 16 Go + micro SD 64 Go
White Frost
ROM STOCK MJ7
Android Mécano
Android Mécano

Messagepar swak77 » Dim 8 Juil 2012 04:23

Toujours rien trouvé de mon côté... juste des rumeurs sur barbes!!!
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar tribal5901 » Lun 16 Juil 2012 10:58

bonjour,
si vous revendez vos téléphone blacklisté je suis éventuellement preneur.
sinon je peux peut-etre vous aidé car déjà fait sur galaxy s2
Cordialement
Maxence
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar swak77 » Mar 17 Juil 2012 04:15

j'ai déjà testé le moyen avec la suppression de deux fichiers etc rien n'y fait... seul moyen peut être connu boutiques sur Paris...
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar marionjournaliste » Mar 17 Juil 2012 17:35

bonjour swak77 je suis journaliste et je réalise un reportage sur les mobiles d'occasion je cherche à vous contacter en urgence pourriez vous me joindre en MP au plus vite? merci d'avance Marion
Android Newbie
Android Newbie

banni1

Messagepar banni1 » Mar 17 Juil 2012 18:41

marionjournaliste, bonjour merci de passer par les admin du forum pour leur autorisation merci

Messagepar marionjournaliste » Mer 18 Juil 2012 10:41

Swak77, pourriez vous me contacter en MP? C'est très urgent!! Je suis journaliste et je réalise un reportage sur le sujet
merci d'avance!
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar angadreme » Mer 18 Juil 2012 12:30

Falcon58 a écrit:marionjournaliste, bonjour merci de passer par les admin du forum pour leur autorisation merci

Bonjour Marion,

La prochaine fois, faute d'autorisation obtenue des administrateurs du forum, votre post sera supprimé.
HTC ONE M8
Art activé
Google version 4.4.2

Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar jetset » Sam 21 Juil 2012 16:01

Bonjour,
Personne n'a trouvé un moyen de palier à ce problème de téléphones blacklistés ?
Si c'est possible sur un S2, ça doit l'être sur un S3.
Cordialement.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar angadreme » Sam 21 Juil 2012 16:55

Bonjour,

Pas encore sur le S3 j'imagine. Nos membres l'auraient nécessairement signalé. Question de temps ?
HTC ONE M8
Art activé
Google version 4.4.2

Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar swak77 » Ven 27 Juil 2012 02:13

salut mag, je suis toujours dans la même situation que toi... mais je n'ai plus fait de recherchent depuis! si je trouves un moyen je viendrais bien évidemment en faire part sur le forum.

Très Cordialement. SwaK
Android Newbie
Android Newbie

Les meilleures offres :

Retourner vers Samsung Galaxy S3 i9300 : Questions - Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message